Si tu étais sûr de toi, tu n'avais qu'à me donner des synonymes car le mot qu'il fallait trouver c'était "COURANT" :langue:lol. En tout cas moi je considere que je suis le 1er à te pecho la réponse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu étais sûr de toi, tu n'avais qu'à me donner des synonymes car le mot qu'il fallait trouver c'était "COURANT" :langue:lol. En tout cas moi je considere que je suis le 1er à te pecho la réponse lol
voleuse vaaaaaaaaaa..............je suis gagnant en toute logique hehehe
tu m'as bien eu là. Je devais savoir ça au debut, étant donné que techniquement vs n'y savez absolument rien lolSi tu étais sûr de toi, tu n'avais qu'à me donner des synonymes car le mot qu'il fallait trouver c'était "COURANT" :langue:
RiennnnnnnnnnnnnnBon un dernier pr la nuit:
''Tout ce que je suis c'est que je ne suis rien. Qui suis je?''
oki. Soit vous allez avec ce que je vs ai balancé.Non il fallait dire courant est tu ne l'as pas dishehehe
ça te serviras de leçon pour la prochaine fois loltu m'as bien eu là. Je devais savoir ça au debut, étant donné que techniquement vs n'y savez absolument rien lol
oki. Soit vous allez avec ce que je vs ai balancé.
J ne donne plus d'indice et personne ne poste sa devinette avant de l'avoir trvé
nonnnnnnnnnnnn carrement à l'ouestRiennnnnnnnnnnnnn![]()
un cri qui venait direct du coeur lolça te serviras de leçon pour la prochaine fois lol![]()
ça te serviras de leçon pour la prochaine fois lol![]()
Non t'inquiètes, je rigoles avec toi seulement : sans rancuneun cri qui venait direct du coeur lol
..............ExactementEt puis techniquement on sait beaucoup de choses non mais![]()
lol en tt cas, ca en a tt l'air. tkt je comprends lolNon t'inquiètes, je rigoles avec toi seulement : sans rancune:langue:
on comprend pourquoi tu est au courantmais j'avais vu la rép en premier lol. Le courant en fait c'est l'appelation de l'nrj qui transit dans un matériau qui est le conducteur. il faut un conducteur pr avoir un courant, mais l'nrj elle vien direct de l'eau, de l'air ou d'une diffférence de potentiel, c'est à la suite de ça avc le transfert d'energie qu'on obtien le courant.
Je suis un électricien avant toute chose sachez le mdrrrrrrrrrrr
..............Exactement![]()
Et puis techniquement on sait beaucoup de choses non mais![]()
Franchement nonnnnnnnn pas du toutlol en tt cas, ca en a tt l'air. tkt je comprends lol
mdrrr ksk tu comprends toi lolon comprend pourquoi tu est au courant![]()
mdr oui il a une longueur d'avance sur nouson comprend pourquoi tu est au courant![]()
dac si tu le dis snif snif :langue:Franchement nonnnnnnnn pas du tout![]()
lol attendez de voir. nah je rigole y a rien de spéciale hihi $$^^mdr oui il a une longueur d'avance sur nous![]()
lol attendez de voir. nah je rigole y a rien de spéciale hihi $$^^
Tu as raison sur une chose : il n'y a tellement rien de spéciale qu'on ne trouve pas.lol attendez de voir. nah je rigole y a rien de spéciale hihi $$^^
On est bien peu de chose. godlessBon un dernier pr la nuit:
Peut-être l'air non ?Bon un dernier pr la nuit:
Si tu ne nous donnes pas au moins un indice, on est pas sortie de l'auberge lolavant une qlqconque enigme, résolvez d'abord le mien lol
pffffffffff je vois pa ce que tu veux direOn est bien peu de chose. godess
Peut-être l'air non ?
Si tu ne nous donnes pas au moins un indice, on est pas sortie de l'auberge lol
C'est qui godess ?![]()
Bon un dernier pr la nuit:
tu a oubliet le l entre d et e :langue:C'est qui godess ?![]()
hmmmmmmmmmmm je la sens, mais il te faut d'un rien pr que tu sois diametralement opposé. vas y persévereL'oublie ?
. .
c toi ki a oublié ca loltu a oubliet le l entre d et e :langue:
tu a oubliet le l entre d et e :langue:
Une pensée ???????????pffffffffff je vois pa ce que tu veux dire
non
bah je ne donnes plus d'indice.
bne qsion