nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oh doucement làUne pensée ???????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oh doucement làUne pensée ???????????
hmmmmmmmmmmm je la sens, mais il te faut d'un rien pr que tu sois diametralement opposé. vas y persévere
je suis ignorentc toi ki a oublié ca lol
Le passé je pari que je m'éloigne maintenant![]()
L'absence ??????????Une question faisiez vous des cours de philo: l'indice philo. Pas en rapport mais ca peut vs aidez tt de meme, je suis indulgent non lol
Et des miennes lol :langue: ?je suis ignorent
de tes accusation :langue:
L'absence ??????????
non tous se que je sait est que je sait rienEt des miennes lol :langue: ?
lol nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Réessayes je la sens tjrs......lol j'en étais sûre , l'amnésie ?
J'essayes de donner des réponses philosophiquesmdrrrrrrr tu m'amuses trop avec tes reps lol. mais non c'est pas ca
lol tu désertais carrement les cours de philo toi c pas bien. Tu vois le résulta lolJ'essayes de donner des réponses philosophiques![]()
non tous se que je sait est que je sait rien
Non figures toi que le jour du Bac j'ai eu une très bonne note :langue:lol tu désertais carrement les cours de philo toi c pas bien. Tu vois le résulta lol
lol nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Réessayes je la sens tjrs.
nahhhhhhhh du tout. Mais philosophiquement, ca peut etre ça. Mais c'est pas dans le sens de la devinette lolNon figures toi que le jour du Bac j'ai eu une très bonne note :langue:
La réponse ne serait pas le néant ????![]()
mdr Oui je la tien làla perte ?
. .![]()
Tu es très fort, tu n'arrêtes pas de nous induire en erreurnahhhhhhhh du tout. Mais philosophiquement, ca peut etre ça. Mais c'est pas dans le sens de la devinette lol
Tu es très fort, tu n'arrêtes pas de nous induire en erreur.
A chaque fois que j'essayes de m'adapter à tes indices, je m'en éloigne![]()
"Tout ce que je suis, c'est que je ne suis rien" Balancez la réponse. Que vous vous tous savez oopss là je viens de lacher le réponse lolC'est simple et compliqué, c'est chiant.
Qu'est ce que c'est?
une femmeC'est simple et compliqué, c'est chiant.
Qu'est ce que c'est?
Yes je suis entièrement d'accords avec toibah c'est ce qui fait le charme des enigmes que j'adore super bien woulah. je kiffe trop ce qui fait cogiter lol
non absolument po du tout.
Vous vous rapelez de platon. le philosophe?
làà je suis mdr, mais tt de même je dois pouvoir t'accorder cette comme vrai, voila tu m'aiguilles deja sur la prochaine lolune femme![]()
tu est tousse"Tout ce que je suis, c'est que je ne suis rien" Balancez la réponse. Que vous vous tous savez oopss là je viens de lacher le réponse lol
Oui j'ai déjà entendu parler de lui mais est ce que tu peux nous donner un autre indice lol![]()
J'aurais plutôt dis un homme![]()
"Tout ce que je suis, c'est que je ne suis rien" Balancez la réponse. Que vous vous tous savez oopss là je viens de lacher le réponse lol
t'es déprimé?une femme![]()
J'ai déjà dit que la réponse c'était "rien" non ?"Tout ce que je suis, c'est que je ne suis rien" Balancez la réponse. Que vous vous tous savez oopss là je viens de lacher le réponse lol