Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
oui mais imaginons que je prenne une image d'internet, elle aura alors une adresse, et ensuite je fais comment

salam

ah tu veux dire au début?

je suis pas sûr mais je crois que tu prend une image et 'enregistre dans un fichier et puis tu parcourt en cliquant dur la pièce jointe.

c'est comme ça adifa?

salam

et bien j'ai fait comme j'ai dit....je met une phrase puis pièce jointe puis une autre phrase a coter^^

ça a l'air évident pour toi mais tu ne dis pas les étapes, d'apres le lien que me donne adifa il faut d'abor cliquer sur gérer mes pieces jointes et insérer un lien, et seulement apres tu clique sur le bouton pièce jointe qui se trouve en haut du cadre de texte, ce que je ne savais pas, parce qu'elle va pas apparaitre comme par magie lool

ça a l'air évident pour toi mais tu ne dis pas les étapes, d'apres le lien que me donne adifa il faut d'abor cliquer sur gérer mes pieces jointes et insérer un lien, et seulement apres tu clique sur le bouton pièce jointe qui se trouve en haut du cadre de texte, ce que je ne savais pas, parce qu'elle va pas apparaitre comme par magie lool

salam

ok alors tu écrit une phrase ou un mot...puis tu vas sur pièce jointepièce jointe dessin.PNG puis tu parcoure puis envoyerpiéce jointe pour envoyer.PNG et tu met la barre a coter du mot et tu clique sur le lien et puis tu peux continuer ta phrase.

Retour