salam
oui c'est le cerveau qui renvois ce que nous ressentons![]()
C'est donc lui qui est derrière tous ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui c'est le cerveau qui renvois ce que nous ressentons![]()
C'est donc lui qui est derrière tous ça![]()
Oui et j'y vais de ce pas :-D Regarde la pièce jointe 32003 ouf enfin débarrassée :langue:
Oui et j'y vais de ce pasRegarde la pièce jointe 32003 ouf enfin débarrassée :langue:
comment t'as fais pour insérer une image en plein milieu du texte stp?
salam
tu insére la pièce jointe entre les phrase![]()
oui mais imaginons que je prenne une image d'internet, elle aura alors une adresse, et ensuite je fais comment
salam
ah tu veux dire au début?
je suis pas sûr mais je crois que tu prend une image et 'enregistre dans un fichier et puis tu parcourt en cliquant dur la pièce jointe.
c'est comme ça adifa?
si tu met ta piece jointe dans "gerer mes piece jointe" alors elle se retrouvera en bas de ton message, mais adifa l'a mis en plein milieu
salam
nan moi c'est ce que j'ai fait et c'est rester entre la phrase
essaye écrit une chose met une pièce jointe et tu verra.
regarde si je met une pièce jointe ça donne ça:
et c'est en bas
comment t'as fais pour insérer une image en plein milieu du texte stp?
salam
pourtant j'ai refait et ça a été...tu as bien mis une phrase de l'autre coter aussi?
dis moi exactement ce que tu fais alors
dis moi comment tu fais ma soeur
mdr c'est tous on est plus de ce monde lol![]()
salam
et bien j'ai fait comme j'ai dit....je met une phrase puis pièce jointe puis une autre phrase a coter^^
dis moi comment tu fais ma soeur
ça a l'air évident pour toi mais tu ne dis pas les étapes, d'apres le lien que me donne adifa il faut d'abor cliquer sur gérer mes pieces jointes et insérer un lien, et seulement apres tu clique sur le bouton pièce jointe qui se trouve en haut du cadre de texte, ce que je ne savais pas, parce qu'elle va pas apparaitre comme par magie lool
salam
ok alors tu écrit une phrase ou un ot...puis tu vas sur pièce jointeRegarde la pièce jointe 32009 puis tu parcoure puis envoyerRegarde la pièce jointe 32010 et tu met la barre a coter du mot et tu clique sur le lien et puis tu peux continuer ta phrase.
Aller je vous fait une devinette marrante
comment appelle-t-on un chien sans patte?
On ne l'appelle pas puisqu'il n'a pas de pattes :langue:
lol enfait la réponse c'est on ne l'appelle pas, on va le chercher (le pauvre)
bon j'ai trouvé cette blagounette sur le net lol
Tu veux dire que ma réponse est refusée : D ?
Oui je le connaissait aussi : )
biensur qu'elle est refusée tu crois quoi!!
en plus tu me dis que tu la connaissais? mais alors fallait la dire juste! voila! :langue :
Bon moi je vais aller dormir, j'ai bien rigolé avec vous ça fait du bien ^^
bonne nuit les nuitardes! : D