Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
mdr j'espère pas :D
. .
T'es sûr que t'es pas en train de nous mener en bateau ? :D

mais oú est ce que vs avez deja vu qlq chose long et court en mm tps, ou bien grand et petit ahhh mais kan mm lol ça nexiste nulle part si ce nest ds limaginaire hihihihi. ki a chopé le mot? personne.
ah au moins je gardes mes lingots
sur ce, je vais dodoter moi

mais oú est ce que vs avez deja vu qlq chose long et court en mm tps, ou bien grand et petit ahhh mais kan mm lol ça nexiste nulle part si ce nest ds limaginaire hihihihi. ki a chopé le mot? personne.
J'en étais sûr :D
Tu peux garder tes lingots d'or : de toutes manières ils sont imaginaires comme ton énigme :langue:
Bon et bien moi aussi je vais y aller
Bonne nuit tout le monde, tsab7ou 3la kheir inchaAllah

mdr on étaient en train de chercher quelque chose qui n'existait pas :D
Je comprend pourquoi tu as mis en jeu les lingots à ce moment là tu savais qu'on aller jamais trouver :prudent:

Bonne nuit quand même :-)

mdr on étaient en train de chercher quelque chose qui n'existait pas
Je comprend pourquoi tu as mis en jeu les lingots à ce moment là tu savais qu'on aller jamais trouver :prudent:

Bonne nuit quand même

J'en étais sûr
Tu peux garder tes lingots d'or : de toutes manières ils sont imaginaires comme ton énigme :langue:
Bon et bien moi aussi je vais y aller
Bonne nuit tout le monde, tsab7ou 3la kheir inchaAllah

hihihihhi vous avez été tellement manipulable, j'aurai laisser vos esprits se fatiguer si vous n'aviez vu que rien y faisait avec vos réponses certes tardivement.
Comment avez vous trouvé les énigmes d'hier? de Paris à l'imaginaire, je vous ai bien eu hahahaa

hihihihhi vous avez été tellement manipulable, j'aurai laisser vos esprits se fatiguer si vous n'aviez vu que rien y faisait avec vos réponses certes tardivement.
Comment avez vous trouvé les énigmes d'hier? de Paris à l'imaginaire, je vous ai bien eu hahahaa
C'est vrai que tu nous a bien eu :D
Elles étaient plutôt bien tes devinettes, mais la prochaine fois on ne te croira plus :langue:

C'est vrai que tu nous a bien eu :D
Elles étaient plutôt bien tes devinettes, mais la prochaine fois on ne te croira plus :langue:
Jusqu'à ne plus me croire. Oh parait que j'ai insisté sur la dose. Tout de même en voici une bien bonne, bien concoctée hhihihii.

''J'ai 100 oreilles, et je suis tout le temps à votre écoute. Qui suis je?''

mdrrr allez j'attends la réponse.

Jusqu'à ne plus me croire. Oh parait que j'ai insisté sur la dose. Tout de même en voici une bien bonne, bien concoctée hhihihii.

salam

juste une petite question, 100 oreilles ça veut dire vraiment 100 oreilles ou bien c'est juste pour dire vraiment beaucoup d'oreilles?

salam

juste une petite question, 100 oreilles ça veut dire vraiment 100 oreilles ou bien c'est juste pour dire vraiment beaucoup d'oreilles?
bah c'est une devinette han. A toi de me donner la réponse hihi. :langue: quoi c'est si difficile que ça? lol 100 oreilles au sens litteral ou figuré prends le comme tu veux.

Salam Nothier

Non t'inquiètes je blagues avec toi, au moins tes devinettes nous font travailler l'esprit :cool:
Je réfléchies et je reviens vers toi ;)

Retour