la situation est alarmante alors. Aucune réponse exacte punaise.
Donc ça va, rien d'alarmant jusqu'à présent :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la situation est alarmante alors. Aucune réponse exacte punaise.
looooooooooooool un grain de modestie ne te coute rien lol. Là je suis à sec. J'en ai mais je prefere attendre jska demain lolsais pas, moi je viens d'arriver et je vais pas relire ce qui avait avt il est un peu tard ....donc vas y, balance une enigme que je balance la réponse:langue:
LOLL Oui j'exagère un peu une demi heure un peu près :langue:
Disons plutôt que nos réponses mettent les autres sur la bonne voie![]()
looooooooooooool un grain de modestie ne te coute rien lol. Là je suis à sec. J'en ai mais je prefere attendre jska demain lol
En même temps elles ne sont pas nombreuses : 2 ou 3 je penses
Donc ça va, rien d'alarmant jusqu'à présent :langue:
Tu exagère un peu on étaient quand même douées:langue:
ok demain quelle heure?
arrete c'est mon heure de gloire laisse moi en profiter![]()
quand même !! hahaha moi la réponse à été quasi instantannée: D
Non tu dois certainement faire erreur sur la personne3 moi j'ai noté plus de 20 hein, un gros chifrre quand mm avec un tx de concrétisation 0% lol
douées, peut etre qu'on a pas la meme definition du mot mdr
Mdr comment tu frime :langue:
. .
3 moi j'ai noté plus de 20 hein, un gros chifrre quand mm avec un tx de concrétisation 0% lol
douées, peut etre qu'on a pas la meme definition du mot mdr
Non tu dois certainement faire erreur sur la personne![]()
![]()
.......Une servietteQuelle est la chose qui, lorsqu'elle sèche, devient mouillée ?
heure de gloire savoures bien, hihih
Demain vers 20h GMT lol
Mdr comment tu frime :langue-: :-D
. .
.......Une serviette![]()
...
laisse moi savourer, demain je vais me faire lessiver![]()
ok! inchaAllah.
laisse moi savourer, demain je vais me faire lessiver![]()
laisse la jaser autant qu'elle peut pour juste une réponse. Rapelez la PAris (vous savez de quoi je parle lol) ap on verra si elle sera tjrs fiere lol
ah j'avais pas remarqué ta devinette lolQuelle est la chose qui, lorsqu'elle sèche, devient mouillée ?
Alors je dois faire partie du peu d'erreurs que tu fais lolah bon lol, les erreurs j'en fais relativment peu surtout quand il s'agit de personne physique lol
nada, walou, rien que dalle et sois prete pr demainmais qu'est ce que tu raconte?![]()
nada, walou, rien que dalle et sois prete pr demain
Merci ImeschEn plein dans le mille, bravo.
tu me fais pas peur![]()
Merci Imesch
J'aurai au moins réussi à trouver une énigme pour ce soir![]()
Merci Imesch
J'aurai au moins réussi à trouver une énigme pour ce soir![]()
C'est déjà mieux que rien lolpr t'enlever la déprime loooooooooool et gratos. ^^
T'inquiètes Adifa demain inchaAllah est un autre jourNotre butin est bien maigre j'ai trouvé aussi une seule réponse![]()
la guerre est déclarée, mais saches que d'avance tu perds. lol
Reposes toi bienVoila la compagnie, je 'men vais reposer les esprits pr etre frais et venir ic avec plein d'enthousiasme j'ai un defi à relever lol. Je souhaite de passer une douce et paisible nuit.
T'inquiètes Adifa demain inchaAllah est un autre jour
On va bien finir par trouver les réponses de Nothier![]()
Voila la compagnie, je 'men vais reposer les esprits pr etre frais et venir ic avec plein d'enthousiasme j'ai un defi à relever lol. Je souhaite de passer une douce et paisible nuit.