salam
je savais plus trop comment ça s'appel![]()
Le par feu c'est pour protéger le pc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je savais plus trop comment ça s'appel![]()
Le par feu c'est pour protéger le pc![]()
Mon 1er est une coupe de cheveux.
Mon 2eme, un style de musique.
Mon 3eme, un adverbe de lieu.
Mon 4eme, est l'allemand de "allez!".
Et mon tout est un personnage de BD.
Coupe de cheveux c'est vaste ?
Et le style de musique aussi ?
pour la coupe je pense à afro et le style de musique pop est ce que je suis dans la bonne direction ? LOLLa coupe de cheveux a plutôt des origines africaines et le style de musique est plus soft que le rock. Un style trés connu.
pour la coupe je pense à afro et le style de musique pop est ce que je suis dans la bonne direction ? LOL
Pour la coupe ce n'est pas afro mais le style de musique est bien pop, continue.
PS: Si tu as déjá trouvé le 3eme et 4eme indiche, tu devrais avoir une idée du personnage.
Je pense que je ne dois pas connaitre ce personnage mais je tente déjà ça ? La coupe je ne vois pas lol
popciwill
je crois que je ne trouverais pas lolPour la coupe pense aux tresses, au cannabis. L'adverbe est aussi utilisé pour demander son chemin. Et l'allemand de "allez!" n'est pas will. C'est aussi le nom d'une ville en France, le code postal est le 40240. Fais des recherches.
je crois que je ne trouverais pas lol
La coiffure je vois toujours pas
popoulosse
Oui t'as tout bon, il te manque plus que la coupe. Tu vas t'en vouloir aprés de ne pas avoir y penser, c'est tellement trivial. Le personnage est l'ennemi de Tintin.
Rastapopoulos ?
J'avoue que pour la coiffure j'ai eu du mal je ne connais pas cette coiffure mais j'ai déjà entendu le mot rasta lol
Bravo. Peut-être que je me suis aussi mal exprimé. D'où je viens on appelle les longues tresses tout simplement des rastas et une personne avec un Rastaman.
Merci ah je ne savais pas .(c'est une coiffure d'homme j'imagine ? )
Il a des dents mais il ne mord pas, qui est-il ?
Merci gagné c'est le peigne .Oui comme Bob Marley par exemple. Pour les filles c'est souvent plus soigné je crois.
La brosse ?
Merci gagné c'est le peigne .![]()
Une dernière lol
Lorsque que l'on naît, il existe déjà, et lorsque que l'on meurt, il est toujours là. Qui suis-je ?
L'esprit ? Même si je n'y crois pas trop.
Une dernière lol
Lorsque que l'on naît, il existe déjà, et lorsque que l'on meurt, il est toujours là. Qui suis-je ?
La vie, la terre???
.......
Une dernière lol
Le corps ? Mails lorsqu'on naît, il naît avec nous, il n'existait pas avant.
Non c'est pas le corps lol
Le monde ? Où la terre ? Elle a toujours existé et continuera d'exister jusqu'à la fin des temps.
Dieu?
Je vais te sortir tout ce qui me passe par la tête : D
Mdrnon c'est pas Dieu
![]()
Le vent, la pluie? Mdr je donne ma langue au chat moi
C'est pas le vent ni la pluie mais ta réponse peu t'aider à trouver le mot que je cherche![]()
C'est pas le vent ni la pluie mais ta réponse peu t'aider à trouver le mot que je cherche![]()
C'est le chat alors, j'en étais sûr.
Mdr non c'est pas le chat Miss7 à trouvé c'est le temps![]()