Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Mon 1er est une coupe de cheveux.
Mon 2eme, un style de musique.
Mon 3eme, un adverbe de lieu.
Mon 4eme, est l'allemand de "allez!".
Et mon tout est un personnage de BD.

Pour la coupe ce n'est pas afro mais le style de musique est bien pop, continue.

PS: Si tu as déjá trouvé le 3eme et 4eme indiche, tu devrais avoir une idée du personnage.

Je pense que je ne dois pas connaitre ce personnage mais je tente déjà ça ? La coupe je ne vois pas lol

popciwill

Je pense que je ne dois pas connaitre ce personnage mais je tente déjà ça ? La coupe je ne vois pas lol

popciwill

Pour la coupe pense aux tresses, au cannabis. L'adverbe est aussi utilisé pour demander son chemin. Et l'allemand de "allez!" n'est pas will. C'est aussi le nom d'une ville en France, le code postal est le 40240. Fais des recherches.

Pour la coupe pense aux tresses, au cannabis. L'adverbe est aussi utilisé pour demander son chemin. Et l'allemand de "allez!" n'est pas will. C'est aussi le nom d'une ville en France, le code postal est le 40240. Fais des recherches.
je crois que je ne trouverais pas lol
La coiffure je vois toujours pas
popoulosse

Oui t'as tout bon, il te manque plus que la coupe. Tu vas t'en vouloir aprés de ne pas avoir y penser, c'est tellement trivial. Le personnage est l'ennemi de Tintin.

Rastapopoulos ?
J'avoue que pour la coiffure j'ai eu du mal je ne connais pas cette coiffure mais j'ai déjà entendu le mot rasta lol

Bravo. Peut-être que je me suis aussi mal exprimé. D'où je viens on appelle les longues tresses tout simplement des rastas et une personne avec un Rastaman.

Merci ah je ne savais pas .(c'est une coiffure d'homme j'imagine ? )

Il a des dents mais il ne mord pas, qui est-il ?

Retour