Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai vu, je plaisantais seulement. Pas mal pour le temps.
salam
sur quoi vit on ?![]()
salam
sur quoi vit on ?![]()
Salam Adifa comment vas-tu ?J'ai une serrure mais pas de porte. Qui suis-je
Salam Adifa comment vas-tu ?
Un cadenas ; )
Je vais bien hamdoulilah merciSalam Marokaine2frans je vais bien merci ) et toi comment va tu ? )
Oui c'est la bonne réponse :cool
Salam NothierMais vous, vous posez des trucs super facile. Je n'appelle pas ça des enigmes. Vous donnez la définition du mot à trouver lol.............^^
De rienJe vais bien hamdoulilah merci :cool :
J'suis contente d'avoir trouvé : çafera au moins une bonne réponse pour ce soir ; )
Mais vous, vous posez des trucs super facile. Je n'appelle pas ça des enigmes. Vous donnez la définition du mot à trouver lol.............^^
Mais vous, vous posez des trucs super facile. Je n'appelle pas ça des enigmes. Vous donnez la définition du mot à trouver lol.............^^
J'suis sûr que non lolTu aurais trouvé le cadenas ? :langue:
Il fait son petit malinEt toi entre 100 oreilles pour un clavier et la réponse à l'énigme qui ne se trouve que dans l'imagination, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
On l'est toussalam, je suis près a répondre
si vous m'approchez, je vous tue, mais sans moi vous ne pourriez vivre.
non c'est une question que je poser ... normalement elle est facile a trouverOn l'est tous
Maintenant va savoir si on en sera capable![]()
non c'est une question que je poser ... normalement elle est facile a trouver
Désolé, ce n'est pas ce que j'avais compris lolnon c'est une question que je poser ... normalement elle est facile a trouver
le soleil ..Non c'est pas ça![]()
Salam Nothier
On se rode un peu avant de s'attaquer à tes énigmes
Et toi entre 100 oreilles pour un clavier et la réponse à l'énigme qui ne se trouve que dans l'imagination, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
Tu aurais trouvé le cadenas ? :langue:
J'suis sûr que non lol
salam
c'est pour s'échauffer![]()
l'eauuuuuuuuuuu hahahahasi vous m'approchez, je vous tue, mais sans moi vous ne pourriez vivre.
bravo tu a trouver, tu m'épate oui sait bien énigmeAh tu veux dire que c'était une énigme ?![]()
Ah ouais, mettez quand meme le turbo psk là ca à la traine han.
Que de l'histoire..........pffff je te mets sur le répondeur d'ac. hehe
j'aurai pas à trouver psk tu me donnes deja la rép avec ton énigme
ah bon.........va savoir
hahaha donc augmentez la dose de tenacité