lol je plussoie. Bravo à toi. Ah kan meme tu fais fort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'ai même pas encore cherché![]()
Moi j'étais une fois de plus à l'OuestMdr j'ai même pas encore cherché D
mieux vaut tard que jamais![]()
Moi j'étais une fois de plus à l'Ouest.
Décidément les énigmes de Nothier ne me réussissent pas![]()
Je regarde une vidéo en même temps et chaque fois qu'il y'a une énigme je réponds sans lire les réponses aprés.
Merci du conseil ImeschIl faut penser à des trucs idiots: Comme la réponse à l'énigme précédente a été yeux, essaie oeil, comme hier aussi pour imagination, deux fois la même réponse. Ou si t'es vraiment bloquée, en essayant d'écrire une réponse pense au "clavier", là aussi ca marche à tous les coups, même si on parle de 536 oreilles cette fois.
aller une plus difficile parce que là je vais m'ennuyer![]()
Il faut penser à des trucs idiots: Comme la réponse à l'énigme précédente a été yeux, essaie oeil, comme hier aussi pour imagination, deux fois la même réponse. Ou si t'es vraiment bloquée, en essayant d'écrire une réponse pense au "clavier", là aussi ca marche à tous les coups, même si on parle de 536 oreilles cette fois.
Merci du conseil Imesch
Tu as raison il faut mettre notre intelligence en mode off![]()
lol voila la clé, pas besoin d'etre intelligent just attentif et pas trop compliqué lol
Que veux-tu chasse le naturel et il revient au galoplol voila la clé, pas besoin d'etre intelligent just attentif et pas trop compliqué lol
l'ombre...................j'ai un chapeau mais pas de visage un pied mais pas de souliers
qui suis je ?
j'ai un chapeau mais pas de visage un pied mais pas de souliers
qui suis je ?
.....
Intelligence lorsque tu nous tiens![]()
Un porte manteau........j'ai un chapeau mais pas de visage un pied mais pas de souliers
qui suis je ?
non c'est pas ça
. .
ah non mais qski m'arrive ce soir? ca craint la
Le champignon : j'hésitais entre les 2Non plus
. .
indice s'impose hein............lolNon plus
. .
Non c'est pas le t
. .
Le champignon : j'hésitais entre les 2
Le champignon : j'hésitais entre les 2
Tu vois que je ne suis pas à la traineoui je pense que c'est ça bravo tt de meme
Merci AdifaC'est le champignon bravo![]()
C'est le champignon bravo![]()
Tu vois que je ne suis pas à la traine![]()
Si c'est le T, mais tu vas changer juste pour que je ne gagne pas: D
ok, un parasole? ou un parapluie....
Merci du complimentnon du tout sur ce coup ci chapeau en tt cas