Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller un petit indice lolUne famille de quatre membres: le premier ne se permet pas de limites, le second est juste agressif, le troisième est pleine de compassion et la derniere est juste faite de modestie.
Qui sont ils?
oki fais moi ce plaisir STP
nah pas besoin mdrrrrr
Les quatre saisons? :langue:
Aller un petit indice lol
Une famille de quatre membres: le premier ne se permet pas de limites, le second est juste agressif, le troisième est pleine de compassion et la derniere est juste faite de modestie.
Qui sont ils?
remarque, ca aurait pu être un T, un parasole ou un parapluie...![]()
Ok pas problème, je continue à réfléchir alors lolNon du tout.
lol jmré d'abord entendre babyy sur cette devinette avant de balancer un indice.
Je sais que tu peux me décrocher la solution allez un petit effort de plus lolOk pas problème, je continue à réfléchir alors lol
Charade (en parallele avec la devinette)
1er: pronom anglais
2e: synonyme enfant
3: premier don sur terre
1+2+3 : ah bah J'etais un slave mais je ne le suis plus
Eh bah bravoooooooooooooooYougoslavie-------------
Eh bah bravooooooooooooooo
Ce qui n'a pas de limite c'est le temps,etc............Je sais que tu peux me décrocher la solution allez un petit effort de plus lol
J'ai sauvé mon honneur pour ce soir.
Moi je l'ai sauvé avec les devinettes d'AdifaJ'ai sauvé mon honneur pour ce soir.
Ce qui n'a pas de limite c'est le temps,etc............
Dis moi seulement si je suis dans la bonne voie comme ça, j'éviterai de chercher les autres membres lol
Moi je l'ai sauvé avec les devinettes d'Adifa![]()
Merci bonne nuit à toi aussiBon je vous laisse avec ça pour la nuit, moi je vais dodoter. Je vous dis de passer une excellente nuit.
Ciao ciao
Bon je vous laisse avec ça pour la nuit, moi je vais dodoter. Je vous dis de passer une excellente nuit.
Ciao ciao
Bonne nuit à toi aussi
Traduit la science des hommes, joie comme tristesse. On peut s'y plonger sans jamais se noyer.
a vous![]()
Tu me mets la pression là lolLOL pas avec les miennes mais je t'ai laché un indice allez donnes moi la réponse lol
allez ciao
L'espoir ihihihihih
lol
non c'est pas l'espoir :langue:
Tu me mets la pression là lol
Attends je réfléchies encore un peu avant de te sortir une bétise mdrrrrrrr
Tu me mets la pression là lol
Attends je réfléchies encore un peu avant de te sortir une bétise mdrrrrrrr
wow je suis carrement off ce soir. Mais on va mettre ca sous le coup de la fatigue d'accord lol
C'est celle où ta sortie la réponse des 4 saisonsJ'ai pas vu c'est quoi la devinette ?![]()
Traduit la science des hommes, joie comme tristesse. On peut s'y plonger sans jamais se noyer.
a vous![]()
coool doncOui allez je ne te tiendrais pas rigueur![]()
C'est celle où ta sortie la réponse des 4 saisons: les membres lol
L'experience ?---------------------
Oui tu as raison lol mais j'ai besoin de plus de réflexiondes betises certes mais c'est tt de meme des reponses hein lol
PS: je me casse la j'en peux plus
non c'est pas l'expérience![]()
Et qu'en est-il du savoir ?
Non c'est la même qu'on a pas réussi à trouverah je pensais que c'était une autre lol D