oooooooh j'y ai pensé! trop facile!
aller des plus dures mnt !![]()
lol pourquoi tu l'a pas dis tu aurais gagné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oooooooh j'y ai pensé! trop facile!
aller des plus dures mnt !![]()
Non je triche pas
Non c'est le chmpignon![]()
lol pourquoi tu l'a pas dis tu aurais gagné![]()
remarque, ca aurait pu être un T, un parasole ou un parapluie...![]()
Oui c'est ça, on se rassure comme on peut heinje laisse la chance aux autres...![]()
Pour tout vous dire, ce soir je suis trop exténuée pour balancer une bonne devinette je suis KO du taf et je suis là seulement pour vous enquiquiner un peu. mon dernier enigme, s'en etai pas un j'ai juste improvisé lol. Mais psk Babyy a chopé facilement la réponse, je concocte qlq chose de super honteux looooooooool comme ça elle saura de quelle voix je me chauffe (punaise je suis trop fier lol)
Pour tout vous dire, ce soir je suis trop exténuée pour balancer une bonne devinette je suis KO du taf et je suis là seulement pour vous enquiquiner un peu. mon dernier enigme, s'en etai pas un j'ai juste improvisé lol. Mais psk Babyy a chopé facilement la réponse, je concocte qlq chose de super honteux looooooooool comme ça elle saura de quelle voix je me chauffe (punaise je suis trop fier lol)
Une facile
Qu'est ce qui a deux branches mais n'est pas un arbre.?
Des lunettes ??????????Une facile
Qu'est ce qui a deux branches mais n'est pas un arbre.?
Merci AdifaTrop forte ce soir cool:
Merci Adifa
T'as vu ça ; )
j'étais prête à affronter Nothier ce soir : D
Je suis sûr qu'à plusieurs reprise lors de tes énigmes on avait trouvé les bonnes réponse mais que tu improvisais d'autres solutions ; et comme tu l'a si bien dit : tout ça pour nous enquiquiner![]()
![]()
lol c'est pour ça qu'on a pas trouvé c'est parce que c'était pas une énigme
tout ca pour moi...je vais me sentir gênée là
Ce sont des bladinautes ?Une famille de quatre membres: le premier ne se permet pas de limites, le second est juste agressif, le troisième est pleine de compassion et la derniere est juste faite de modestie.
Qui sont ils?
Une famille de quatre membres: le premier ne se permet pas de limites, le second est juste agressif, le troisième est pleine de compassion et la derniere est juste faite de modestie.
Qui sont ils?
des bladinautes. Mais esk tu t'es bien preparé et prtant je te vois surexcité depuis tleur ou bien esk mes enigmes t'inhibent lolCe sont des bladinautes ?
non du tout lol cherche encore. et prtan c pas difficile je suis sur que babyy a la répDes doigts ?
. .
C'est clair que tu es le number 1 pour nous désorienterloooooooooool hmmm possible, mais ce n'etait les réponses qui etait pr l'enigme. il vous arrivé d'etre proche de ça mais je reussissais tjr à vous embrouiller lol
meuh si
hhhhhhhhhh
Une famille de quatre membres: le premier ne se permet pas de limites, le second est juste agressif, le troisième est pleine de compassion et la derniere est juste faite de modestie.
Qui sont ils?
loooooooooooool nah du tout carrement à l'ouest.Les quatres personnes qui cherchent en ce moment et c'est moi l'agressif ?
Merci Adifa
T'as vu ça
j'étais prête à affronter Nothier ce soir![]()
De rien
LOL oui tu as toutes tes chances![]()
non du tout lol cherche encore. et prtan c pas difficile je suis sur que babyy a la rép
Tu m'as fait trop rire mdrrrrrrrrrrrrrrdes bladinautes. Mais esk tu t'es bien preparé et prtant je te vois surexcité depuis tleur ou bien esk mes enigmes t'inhibent lol
Les quatre filles du docteur march ?
Tu m'as fait trop rire mdrrrrrrrrrrrrrr
Non j'ai bien démarré au contraire, mais tes énigmes sont trop simples pour moi : ça doit surement être çaen tt cas tu as mal demarer lol
et toi ne la pompe pas de courage lol
oui c'est simple seulement tu es trop compliquée lolNon j'ai bien démarré au contraire, mais tes énigmes sont trop simples pour moi : ça doit surement être ça![]()
non
faux
archi faux :langue:
je sais mdrrrrr
Trop compliquée non mais t'inquiètes je vais essayer de trouver la réponse promis loloui c'est simple seulement tu es trop compliquée lol
Trop compliquée non mais t'inquiètes je vais essayer de trouver la réponse promis lol
Un indice stpl
. .