faux!!!! allez cherche un peuaucune ?
. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faux!!!! allez cherche un peuaucune ?
. .
bravo!!!
Pti coquin:langue:
je la connais !!!!! lolQuelle est la différence entre une maîtresse, une prostitué et une femme mariée ?
en Prison!! 20 CARACTERES
Dans l'avion ?
Ou alors le sujet c'est le voleur ? Tu peux me déposer l'or demain matin à la première heure merci lol :langue:
Bien entendu lol, tu es super toi tu sais
hmmmm l'or , ce ne sera pas pr tout de suite.
Quelle est la différence entre une maîtresse, une prostitué et une femme mariée ?
Eh oui ma grande looooooool cherche pas ailleursC'est la prison la bonne réponse ? lol
Eh oui ma grande looooooool cherche pas ailleurs
lolllllll je suis à sec ces temps ci. Vous avez tous chopé mon secret faut je change de strategie. Par exple les jeux d'indices heheheDommage alors refais une autre devinette peu-être que je vais trouver cette fois-ci![]()
Mdr et oui avec nous les secrets sont vite démasqués lollolllllll je suis à sec ces temps ci. Vous avez tous chopé mon secret faut je change de strategie. Par exple les jeux d'indices hehehe
LOOOOOOOOOOOL pour cette nlle tactique vous perdez d'avanceMdr et oui avec nous les secrets sont vite démasqués lol
Va pour les jeux d'indices alors quand tu auras une idée lol
Une derniere pour la nuit hihihi.
''Le voleur a volé l'argent de l'avion présidentiel'', où est le sujet ?
Je couvrirai d'or tres serieusement sur ce coup ci à celle/celui qui me file la réponse lol
NOTHIER j'attends mon or!! ti di suite!!Bien entendu lol, tu es super toi tu sais
hmmmm l'or , ce ne sera pas pr tout de suite.
LOOOOOOOOOOOL pour cette nlle tactique vous perdez d'avance
chapeau 20 CARACTERES
NOTHIER j'attends mon or!! ti di suite!!![]()
Oui c'est ça
On me pose sur une table,
On me coupe,
On me sert,
Sans jamais me manger. Qui suis je ?
Ne crois pas si bien dire lol
wow ca craint là. On regle ca à l'amiable dit? STP
LOL punaise j'ai l'esprit crampé totalement
hihihihi
alors pas d'idée-?Je suis un rossignol portant une lampe?:
C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Oui c'est ce qu'il fallait dire c'était un petit test de Qi que j'ai trouvés'il est juste aveugle, il peut encore s'exprimer non ?
Oui c'est ce qu'il fallait dire c'était un petit test de Qi que j'ai trouvé![]()
Le jeu consiste à donner une bref description d'un mot (personnes , choses , monuments ....) et de deviner ce même mot grâce aux indices donnés
Je commence par un facile : J'habite dans la forêt et je suis vêtis de feuille qui suis-je ?
Alors si c'est la première fois bravopremière fois que je réussis un test de ce genre :langue:
un arbre.
quand elle est blanche on est bien embarassée, elle peut être blanche ou jaune ...
Oui c'est l'arbre lol
La nuit ? (nuit blanche )