Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Le premier ? Il est le premier, du verbe être, mais il ne suit pas le vainqueur, du verbe suivre, puisque c'est lui le vainqueur.

Ou bien le deuxième comme il a été dit plus haut, en inversant les verbes être et suivre, mais tu as dit que c'était la mauvaise réponse.

C'est la deuxième réponse qui est juste , je me suis trompée :D
Je voulais pas qu'on trouve vite alors je disais non a tous lol :D

En fait j'ai pas fais attention j'ai vite dis non looool

Oui c'est juste un peu simple non ? :D

Un couple est en voiture. Il y a une panne d'essence, l'homme s'arrête et sort. Il bloque la porte pour laisser sa femme en sécurité. Quand l'homme revient, il trouve sa femme morte avec un inconnu dans la voiture. Que s'est-il passé ?

Est ce que la voiture est intacte ? Elle n'a pas explosée ? Elle n'est pas décapotable ?

Roméo et Juliette sont retrouvés morts tous les deux dans une pièce. La fenêtre est ouverte mais la porte était fermée à clé. Ils n'ont pas étés empoisonnés. Il y a des morceaux de verre par terre ainsi qu'une flaque d'eau.

Roméo et Juliette sont retrouvés morts tous les deux dans une pièce. La fenêtre est ouverte mais la porte était fermée à clé. Ils n'ont pas étés empoisonnés. Il y a des morceaux de verre par terre ainsi qu'une flaque d'eau.
Ya eu beaucoup de vent la fenêtre s'est ouverte, la fenêtre s'est cassée, les bouts de verres sont partis et ont tué les deux, et la pluie a fait les flaques;

Salam,

ils ont sauté par la fenêtre et la pièce en question est une cours ?

Trop vague la devinette.
Il y a plusieurs possibilités
1] Juliette se suicide avec un morceau de glace
2] Juliette se suicide par pondaison sur un morceau de glace
3] Roméo se suicide avec un morceau de verre

Retour