Salam Adifa ; ).
Le pied du vainqueur ?
Salam Marokaine
haha tu m'as fais rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Adifa ; ).
Le pied du vainqueur ?
Un poisson :langue:Non plus , il faut faire attention aux mots dans l'énoncé , c'est la clé de la réponse lol
Je vise tellement loin que je me retrouve souvent à côté de la plaque avec tes énigmesSalam Marokaine
haha tu m'as fais rire D non c'est pas ça , mais bien tenté lool
Le deuxième?h :
Un poisson :langue :
Salam Adifa.
Le pied du vainqueur ?
Je vise tellement loin que je me retrouve souvent à côté de la plaque avec tes énigmes :indigne : :langue :
PS : Be3da je t'aurai fait rire lol
Le premier ? Il est le premier, du verbe être, mais il ne suit pas le vainqueur, du verbe suivre, puisque c'est lui le vainqueur.
Ou bien le deuxième comme il a été dit plus haut, en inversant les verbes être et suivre, mais tu as dit que c'était la mauvaise réponse.
Un oiseau sur un arbreQu'est ce qu'un porte plume sur un porte feuille ?
J'ai 5 doigts, je ne suis ni d'os, ni de chair ?
je suis ?
Un gant ?
----------------------
Oui c'est juste un peu simple non ?
Un couple est en voiture. Il y a une panne d'essence, l'homme s'arrête et sort. Il bloque la porte pour laisser sa femme en sécurité. Quand l'homme revient, il trouve sa femme morte avec un inconnu dans la voiture. Que s'est-il passé ?
Est ce que la voiture est intacte ? Elle n'a pas explosée ? Elle n'est pas décapotable ?
La femme était enceinte?La voiture est intacte elle n'a pas explosée et elle n'est pas décapotable![]()
La femme était enceinte?
Bon j'arrêteOui c'est çaelle a accouché et elle morte suite à ça , et l'inconnu c'est le bébé lol
Ya eu beaucoup de vent la fenêtre s'est ouverte, la fenêtre s'est cassée, les bouts de verres sont partis et ont tué les deux, et la pluie a fait les flaques;Roméo et Juliette sont retrouvés morts tous les deux dans une pièce. La fenêtre est ouverte mais la porte était fermée à clé. Ils n'ont pas étés empoisonnés. Il y a des morceaux de verre par terre ainsi qu'une flaque d'eau.
Ya eu beaucoup de vent la fenêtre s'est ouverte, la fenêtre s'est cassée, les bouts de verres sont partis et ont tué les deux, et la pluie a fait les flaques;
Ya eu beaucoup de vent la fenêtre s'est ouverte, la fenêtre s'est cassée, les bouts de verres sont partis et ont tué les deux, et la pluie a fait les flaques;
Roméo et Juliette sont retrouvés morts tous les deux dans une pièce. La fenêtre est ouverte mais la porte était fermée à clé. Ils n'ont pas étés empoisonnés. Il y a des morceaux de verre par terre ainsi qu'une flaque d'eau.
Salam,
ils ont sauté par la fenêtre et la pièce en question est une cours ?
Wa'lykoumsalam , non c'est pas lool![]()
Trop vague la devinette.Roméo et Juliette sont retrouvés morts tous les deux dans une pièce. La fenêtre est ouverte mais la porte était fermée à clé. Ils n'ont pas étés empoisonnés. Il y a des morceaux de verre par terre ainsi qu'une flaque d'eau.
Roméo et juliette sont des poissons qui ont vu leur bocal tomber à cause du vent ?
Trop vague la devinette.
Il y a plusieurs possibilités
1] Juliette se suicide avec un morceau de glace
2] Juliette se suicide par pondaison sur un morceau de glace
3] Roméo se suicide avec un morceau de verre
La réponse à été trouvé juste au dessus , Roméo et Juliette sont des poissons lol
SalamMais c'était interessant de voir jusqu'où l'imagination de chacun les poussait pour expliquer la présence du verre et de l'eau.
Une autre nonSalam
Oui leur perception des choses est différente selon chacun d'entre eux![]()
La réponse à été trouvé juste au dessus , Roméo et Juliette sont des poissons lol
et shakespeare n'est autre que jacques-yves cousteau lol