La guerre
................
La réponse est exacte Bravo encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La guerre
................
Bravo elle est bien oui ça fonctionne bien looooooooooool
La réponse est exacte Bravo encore
Ah je pensais que c'était vrai lol parce que inventer une devinette c'est tout à fais possible lolJe plaisantais : D
LOL non si tu trouve n'hésite pas à jouer :langue:Merci, je vais laisser jouer les autres mnt :langue :
C est possible ca? :sournois :: D
S aurait ete dommageOui c'est possible , mais je ne parle pas de moi lol ::
S aurait ete dommage: D
La mouche?
Un rateauloooool :la
Non c'est pas la mouche , indice c'est très rapide à prendre![]()
Un rateau: D
On me prend sans me toucher, qui suis-je ?
Il existe plein de choses à prendre sans les toucher; la grosse tête, froid, son pied...
Est-ce un truc matériel ? Puisque tu dis en dessus qu'on doit en posséder un.
hein quoi comment :confus : : D
Tu n'as pas trouvé ? , je vais dire la réponse je pense![]()
Je sais pas pourquoi mais je pense a des frites lol.
Je vois pas du tt
le loup , la chevre et le choux
comment traverser un pont avec ces 3 éléments sachant que le loup mange la chevre et la chevre mange le choux, vous ne pouvez en prendre qu'un seul pour passer le pont!
Tu dois traverser le pont en emmenant tout avec toi mais le pont n admet que 2 choses ( toi et un des 3). T as compris?Je ne dois prendre que un seul de ses éléments ? et bien je prends le choux ?
Je ne sais pas si j'ai comprend l'énigme ? LOL
Salam Anti,le loup , la chevre et le choux
comment traverser un pont avec ces 3 éléments sachant que le loup mange la chevre et la chevre mange le choux, vous ne pouvez en prendre qu'un seul pour passer le pont!
T es devenu cimpletement barge toiSalam Anti,
J'aurai dit le chou car il va attirer la chèvre qui à son tour attirera le loup mais de peur de me faire agresser par le loup qui n'aura qu'une envie choper la chèvre.
Donc, je dirai le loup car il aura dans son estomac : la chèvre qui a mangé le chou : du 3 en 1. Ce qui lui permettra d'être calé et de marcher au ralenti donc sans m'attaquer lol.
D'ailleurs, je ferai comme si le loup était un animal de compagnie :ue:.
Non mais j'ai mal à la têteT es devenu cimpletement barge toiD
Tu dois traverser le pont en emmenant tout avec toi mais le pont n admet que 2 choses ( toi et un des 3). T as compris?
Ah ok alors je traverse le pont d'abord avec le choux ensuite je reviens et je prend le loup avec moi et en dernier je traverse le pont avec la chèvre ?Vous avez tt faux vous pouvez rien manger vous pouvez faire autant d aller retour qu il faut
Et bien si on peut en prendre qu'un seul, autant mieux attendre que tout le monde se mangeVous avez tt faux vous pouvez rien manger vous pouvez faire autant d aller retour qu il faut
Salam Adifa,Ah ok alors je traverse le pont d'abord avec le choux ensuite je reviens et je prend le loup avec moi et en dernier je traverse le pont avec la chèvre ?
Non si tu prends le chou le loup mange la chevrreAh ok alors je traverse le pont d'abord avec le choux ensuite je reviens et je prend le loup avec moi et en dernier je traverse le pont avec la chèvre ?
Mdrrrr, tu m as tue laEt bien si on peut en prendre qu'un seul, autant mieux attendre que tout le monde se mangeet après on traverse le pont avec le loup :la.
Parce que sinon tu aurais dû t'abstenir de nous faire part de leur condition : "le loup mange la chèvre qui elle mange le chou". Parce que le chou lui, il mange qui ??????
T'as pas pensé à ça hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Salam Adifa,
Tu prends qui tu veux et ce, même s'ils finissent tous par se dévorer car l'essentiel c'est que tu peux traverser le pont qu'avec un seul d'entre eux.
Donc logiquement vu qu'il est question de possibilité : on peut même traverser ce pont toute seule : D.
Non si tu prends le chou le loup mange la chevrre![]()
T'es pas le seulMdrrrr, tu m as tue laD
Tu le dis toi même : on pouvait ; ce qui signifie qu'on est pas obligéSalam Marokaine :mignon
Oui mais Antivo a dis qu'ont pouvait faire plusieurs aller retour D
Tu le dis toi même : on pouvait ; ce qui signifie qu'on est pas obligé ; ).
Et avec Anti, on peut se permettre de reprendre ses énigmes pour les remettre à notre propre sauce : D
loool oui je pensais qu'il voulait nous mettre sur la bonne voie lol
Oui tu as raison :