ça se trouve, c'était vraiment ce qu'il voulait faire (nous mettre sur la bonne voie)loool oui je pensais qu'il voulait nous mettre sur la bonne voie lol:
Oui tu as raisonol:
Mais bon, on va faire comme si on avait raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça se trouve, c'était vraiment ce qu'il voulait faire (nous mettre sur la bonne voie)loool oui je pensais qu'il voulait nous mettre sur la bonne voie lol:
Oui tu as raisonol:
indice: on peut faire autant d aller retour q uon veut et meme reprendre les objets![]()
Oui peu-êtreça se trouve, c'était vraiment ce qu'il voulait faire (nous mettre sur la bonne voie) : D.
Mais bon, on va faire comme si on avait raison : D
ExactementOui peu-être D
Lol oui on a toujours raison de toute façon :langue
yes mon indice était trop bien jcroisJe traverse le pont avec la chèvre ensuite je traverse le pont avec le loup et je ramène la chèvre de l'autre coté après je traverse le pont avec le choux et au final je reprend la chèvre?
Exactement :cool : : on va dire qu'on apporte une vision différente qui peut tout de même être véridique au vu de sa cohérance.
yes mon indice était trop bien jcrois![]()
t as fumé quoi toi aujourdhuiExactement : : on va dire qu'on apporte une vision différente qui peut tout de même être véridique au vu de sa cohérance.
Rien du tout : un esprit saint dans un corps saint hamdoulilah :langue:.t as fumé quoi toi aujourdhui D
c'est pas moi qui t'as contaminé au moins j'ai pas envie davoir ca sur la conscienceRien du tout : un esprit saint dans un corps saint hamdoulilah :.
ça doit être le fait que j'ai mal un peu à la tête qui m'a hebel![]()
Et même si c'était toi la cause ==> tu comptes t'y prendre comment pour que je redevienne normalc'est pas moi qui t'as contaminé au moins j'ai pas envie davoir ca sur la conscienceD
Et même si c'était toi la cause ==> tu comptes t'y prendre comment pour que je redevienne normal : ? mdrrrrrrrrrrrrr.
==> T'inquiètes pas : je suis une dehaka en temps normal donc ta conscience est lavée de tous soupçons![]()
C'est gentil loljte connaissais pas comme ca jsuis agreablement surprisD
je l'avais deja fait et j'etais a coté de la plaque y paraitC'est gentil lol.
Je n'ose même pas te demander comment tu m'imagines car ça risque de me faire encore plus rire :.
Ah oui exactje l'avais deja fait et j'etais a coté de la plaque y paraitD
jeans serré + foulardAh oui exact.
C'est vrai que tu étais à l'ouest concernant la forme mais concernant le fond : tu ne t'étais pas trompé ).
Mais t'es carrément jeté mon petit veaujeans serré + foulardD
jellaba tres courte cheveux au ventMais t'es carrément jeté mon petit veau
Sais-tu que ce mélange ne fait pas bon ménage :
Et arrêtes de prêcher le faux pour connaître le vrai mdrrrrrrrrrrr.
Anti t'es un hbiljellaba tres courte cheveux au ventD
Anti t'es un hbil
Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocat :e:
Kholala comment tu as le don d'extrapoller les chosesbermuda , veste cuir et casque de motoD
quelles couleur les cheveux rousse, blonde ?Kholala comment tu as le don d'extrapoller les choses :
Pendant que tu y es, soyons fou : en combinaison sous marine :langue:.
Un mélange des 2 assaisonné avec une touche de couleur brune et pour relevé le tout : la présence d'un rose flashyquelles couleur les cheveux rousse, blonde ?D
bonne nuit, tu crois que tu vas arriver à dormir, leveua est tjrs la nonUn mélange des 2 assaisonné avec une touche de couleur brune et pour relevé le tout : la présence d'un rose flashy
C'est-il pas beau tout ça :: (j'en perd même mon français lol).
Bon mon petit veau, ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais aller dormir.
Je te souhaite une excellente nuit inchaAllah.
Merciiiiiiiiiiiiiiii.bonne nuit, tu crois que tu vas arriver à dormir, leveua est tjrs la nonD
Losange,comment faire 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes.
jcrois pas que ca marche.Losange,
coupé en 4 ^^
Bah au pire t'en casse deux et tu les mets en croix dans le losange et ça fait des chocapics !jcrois pas que ca marche.0
pour trouver la solution il faut penser differemmentBah au pire t'en casse deux et tu les mets en croix dans le losange et ça fait des chocapics !![]()
je donne ma langue au chat... je sais pas penser comme toipour trouver la solution il faut penser differemment![]()
pour trouver la solution il faut penser differemment![]()
c'est bon ou pas ? :langue:comment faire 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes.
il faut les placer en 3 D . à plat c'est impossible