Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les types limités comme lui, oui.
Mais sinon, non, à ton age tu es justement au Top de ton sex appeal
non, je suis fortement attachée à la terre .... et comme tout lion, il est préférable de ne pas me contraindre à rugir![]()
<...à quatre patte, c'est pas étonnant que tu y soit même bien attachée... Un lion ?! dis plutôt une lionne, je me serais mis sur le dos en guise de respect . Un lion qu'elle dit. Comme tu es une fille qui se travesti en mâle. Et comme tu a l'air gentille et inoffensive, je t'ai assimilé à un escargot. C'est gentille, c'est mignon, ça porte les 2 sexes et c'est bon en plus !!!
<
Yallah je fais partie de la famille des félins, commences pas à me contredire![]()
De la famille des félins au féminin pour un peu cadrer les choses. D'accord ?![]()
evidemment![]()
Il faudra changer ton pseudo...ça ne refléte pas le caractére félin en toi. Tu ne trouves pas ?![]()
Si
Combattif et solitaire bien que sociable, un vrai félin![]()
Bien sur fatiha....Hormis "le chauve" il a un prénom Antivo ?![]()
enchanté Asmahistoire de sortir de l'anonymat je commence , moi c'est Asma![]()
Bien sur fatiha....
Purée je kiffe ton prénom en plus ca veut dire....
L'on met des majuscules aux prénoms ^^
Tu vois que tu n'es pas si nouveau que ça
L'on met des majuscules aux prénoms ^^
Tu vois que tu n'es pas si nouveau que ça ::
Oui, C'est Mademoiselle Fatiha ( qu'il rince sa bouche avant de le prononcer:-+D)
Belle nuit:loove:
Sois pas blessé j en met pas au mien non plus
Euh tu l as donné, il me semble, ah oui je l ai vu dans la liste alphabétique postée ici:
Regarde bien y a une liste avec au moins 50 bladinaute tu es dedansSurement .
Regarde bien y a une liste avec au moins 50 bladinaute tu es dedans![]()
Fatiha...c'est un prénom qui m'inspire la fraîcheur, j'adooore !. En fait, j'ai un faible pour les prénom anciens::
Regarde bien y a une liste avec au moins 50 bladinaute tu es dedans![]()
Vers le debut, jcrois que c est shali qui l a faiteelle est ou la liste??
Jlai dis au debut.je suis ancienne aussi !
et toi le tien ?
Moi c'ets Khizo![]()
je suis ancienne aussi !![]()
Moi c'est Clochette stp .... !!Tiens et si je dévoilais ton VRAI prénom fée carabosse? :soufrnois:
Moi c'est Clochette stp .... !!
Jlai dis au debut.:intelolo:
Ton avatar le montre bien, mais tu sembles garder toujours la même fraîcheur![]()
Moi c'ets Khizo![]()
Oh oui la Soulja que je connaissais avant! Mais maintenant tu es plus proche de carabosse![]()