Dévoilez votre prénom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Enfoiré : D ! En plus, Wallah, que Zoubida était dans les prénoms avec Fatima Zohra et donc Fatiha. Et ça été tiré à la courte paille. J'ai eu du bol !! : D

Par contre tu t'es trompé, Soulja c'est Isabelle ^^

On tire les prénoms à la courte paille chez toi ? :D

Isabelle!! Quand j'ai rédigé mon post, il voulait plus me revenir à l'esprit... :D

Enfoiré :-D ! En plus, Wallah, que Zoubida était dans les prénoms avec Fatima Zohra et donc Fatiha. Et ça été tiré à la courte paille. J'ai eu du bol !! :-D

Par contre tu t'es trompé, Soulja c'est Isabelle ^^
j'aurai juré que c'était toi isa!!
Tu dois demander autorisation a qui?:nnpq:
mais non c'est pas que je dois demander l'autorisation c'est que je risque de me dévoiler:timide:
Tu crois qu'avec des prénoms comme ça, elles vont donner leur vrai prénom sur le forum.... Trop naïve... :rolleyess:
ben je sais pas
y a tellement de gens qui portent le même prénom je vois pas ce que ça fait de le dévoiler:rolleyes:
sauf si on est recherché par les services secrets:p

MDRRRRRRRRRRRRRRR !! attend tu n'as pas lu qu'il repartait encore une semaine en vacances avec Juju ??? : D

Mais mdr!!! J'avais pas compris le Mister J.... Bande de taré! :D

Oh tu sais les chleuhs, ils s'emmerdent pas hein ! courte paille et khlass ! : D

N'oublie pas que je suis née au Pays, MOI, VENDU ! :lang ue:

Au pays, mais bien sur... Arrête de faire ta bledarde.... :rolleyes:

ben je sais pas
y a tellement de gens qui portent le même prénom je vois pas ce que ça fait de le dévoiler:rolle yes:
sauf si on est recherché par les services secrets:p

Elles sont surtout recherché par mido.... Et ça, c'est dangereux....

ça ne te réussi pas les vacances, laisse ça aux gens qui en ont l'habitude et va bosser ! : D

Blédarde o bekheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! : D

Fonctionnaire, c'est un vrai boulot! Moi qui pensait que c'était facile de rien faire.... :D

et ça ça vaut de cacher son prénom derriere des faux prénoms???
la vache!! j'aurai jamais fait espion moi :e ek:

Mido is dangerous! Faut pas lui donner des infos sur toi, surtout si t'as un passport bordeaux comme il les aime.... :rolleyes:

Aucune messe basse:
Soulja est schizo, elle se prend pour Isabelle
Kashymo aime les hommes, il a passé ses vacances avec Julien
Et moi ... bah tu me connais déjà : D

Et toi.... T'as une relation illicite avec Lilla88....

Retour