Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais pourquoi on commence a effacer mes messagesy en a qui ecrivent pire et qu'on qualifie de liberté d'expression et moi mon message, ha oui y a de la publicité pour ma promotion de votes ... Oh vilaine que je suis!!
Chui wallen, enchantée!
Mdrrrr cest expret que j'ai dit wallen car mon prenom cest le verlan de son prenom à elle, merci du dédicasse .... Kenza ou Farrah manifeste toi
Mdrrrr cest expret que j'ai dit wallen car mon prenom cest le verlan de son prenom à elle, merci du dédicasse .... Kenza ou Farrah manifeste toi : D
Moi je crois qu'elles sont plusieurs Kenza sur le forum mais ne veulent pas se devoiler ... Elles attendent qu'une premiere Kenza le fasse! Mais laquelle ?:langue:Enchanté Nawel! (Ouai, je sais, je suis trop intelligent ) Ca tu peux le dire
Kenza a trop honte pour se manifester, elle n'aime pas la chanteuse...
Je comprends qu'elle veuille pas se manifester... chante trop mal la Kenza Farah ...Moi je crois qu'elles sont plusieurs Kenza sur le forum mais ne veulent pas se devoiler ... Elles attendent qu'une premiere Kenza le fasse! Mais laquelle ?:langue:
Hahaha moi j'ai écouté une seule chanson dialha cetait : Moiii mon nom cest kenzaaaa, appelez moi Kenza ... elles ont de quoi etre fiere de chanter leur prenom les Kenza ... tu en as pas une heinJe comprends qu'elle veuille pas se manifester... chante trop mal la Kenza Farah ...
Elle s'appelle Farah en plus, pas KenzaHahaha moi j'ai écouté une seule chanson dialha cetait : Moiii mon nom cest kenzaaaa, appelez moi Kenza ... elles ont de quoi etre fiere de chanter leur prenom les Kenza ... tu en as pas une hein:-D
bonjour nawalllllllllHahaha moi j'ai écouté une seule chanson dialha cetait : Moiii mon nom cest kenzaaaa, appelez moi Kenza ... elles ont de quoi etre fiere de chanter leur prenom les Kenza ... tu en as pas une hein:
Je voulais ecrire tu en es pas une et j'ai ecris, tu en as pas une ... je voulais dire tu en es pas une .. KenzaElle s'appelle Farah en plus, pas Kenza
J'ai pas quoi? Une chanson? Oh que si, malheureusement...
Ne me dit pas que cest pas vraiiiiii .. Ne me dis pas que tu es allé faire un tour pour chercher le prenom de Wallenbonjour nawalllllllll
j'ai rien cherché du tout jelu cashymoNe me dit pas que cest pas vraiiiiii .. Ne me dis pas que tu es allé faire un tour pour chercher le prenom de Wallen : hahaha bonjour broken antivo :l
Je voulais ecrire tu en es pas une et j'ai ecris, tu en as pas une ... je voulais dire tu en es pas une .. Kenza
Et puis les farrah peuvent se manifester aussi hein .. :-D
Dit moi c est un prénom féminin ou masculin wissem????Wissem ...
Nan en fait moi c'est Jussy![]()
les deuxDit moi c est un prénom féminin ou masculin wissem????![]()
C'est vrai?Mimoun![]()
Salma......je porte le prénom d'une reine![]()
Sabah?je porte le prénom d'une reine![]()
masculin,Dit moi c est un prénom féminin ou masculin wissem????![]()
Un Indic.....
Non ça commence par L...Un Indic.....
Malika![]()
LailaNon ça commence par L...