Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis un homme alors ?masculin,
c'est un prénom très utilisé en Tunisie mais qu'on peut aussi retrouver au Maroc.
exemple : Wissam El Baraka, footballeur marocain qui joue au poste d'attaquant à la Renaissance Sportive de Berkane.
chez les tunisiens il y a ces footballeurs : Wissem El Abdy, Wissem Benyahia, Wissam Benyedder, Wissam El Bekri ...
au niveau du sens c'est l'extrapolation de wassim (handsome), à ne pas confondre avec le wissam qui veut dire médaille.
trop facile ce que tu fais, il te faut trouver mon prénom pas une listeLaila
Loubna
Lamia
Latifa
Lina
Moi je saistrop facile ce que tu fais, il te faut trouver mon prénom pas une liste
bon je vais t'aider :
1er indice : c'est le prénom d'une reine
2eme indice : il est dans la liste ci dessus
dimirde toi![]()
La reine loubnatrop facile ce que tu fais, il te faut trouver mon prénom pas une liste
bon je vais t'aider :
1er indice : c'est le prénom d'une reine
2eme indice : il est dans la liste ci dessus
dimirde toi![]()
Aller dit......Moi je sais
Mais jvais laisser Talmozonte deviner![]()
LatifaAller dit......
Stp![]()
Itto , jolie ton prénomJ'adore mon prénom, il est très original, moderne et ancien à la fois,
![]()
Jolie , je connais le prénom TamimunteC'est vrai?
Je kiffe le prénom Mimount, le pire c'est que ma belle mère le porte
Le mien est toujours Nassira, hélas![]()
C'est quoi ton prénom ?tu n'est pas obligé de le dévoiler si ça te dérange !Merci
Mais ce n'est pas mon prénom![]()
Non désolé il est tellement rare, que j'ai peur qu'on me reconnaissentC'est quoi ton prénom ?tu n'est pas obligé de le dévoiler si ça te dérange !
On te connais dejaNon désolé il est tellement rare, que j'ai peur qu'on me reconnaissent
Non désolé il est tellement rare, que j'ai peur qu'on me reconnaissent
Non ce n'est malheureusement pas moiZoulikha c'est toi???
Lalla Latifa, l'épouse de Hassan 2Reine latifa
Je connais pas
Ah oui, d'accordLalla Latifa, l'épouse de Hassan 2
Oui , c'est toi sur l'avatar ...Presque nueA bon!!!!!!
Huuuuu, c est quoi le rapportOui , c'est toi sur l'avatar ...Presque nue![]()
Oui , on reconnais vite les filles nuesHuuuuu, c est quoi le rapport
Tu me reconnaître de dos dans la rue????
Rassure toi, je ne sort pas nueOui , on reconnais vite les filles nues![]()
Ton voisin pense le contraire ! rien n'est sûrRassure toi, je ne sort pas nue![]()
J'ai pas de voisin, juste une petite mami de 85 ansTon voisin pense le contraire ! rien n'est sûr![]()
Je n'aime pas ton avatarJ'ai pas de voisin, juste une petite mami de 85 ans.
Ok!Je n'aime pas ton avatar![]()
Je t'en prie mais misschemsy n'a toujours pas confirméAh oui, d'accord
Merci pour l'info
Tkt, je l'attend de pied fermeJe t'en prie mais misschemsy n'a toujours pas confirmé![]()
Voici l'avatar qui te convient le plus :Ok!
Qui ce que tu n'aime pas?
La nudité ??????
Pourquoi il me conviendrai mieux, par ce que je suis amazigh, que je suis obligé de le montrer??????Voici l'avatar qui te convient le plus :
Tu n'est pas obligé de montrer ton dos non plusPourquoi il me conviendrai mieux, par ce que je suis amazigh, que je suis obligé de le montrer??????
Tu n'est pas obligé de montrer ton dos non plusil s'agit plutot de la fierté ...
Qui te dit que c'est moi?
Fierté de quoi??????
Pas du tout, on discute, ton point de vue est respectableC'est toi qui l'a dit !J'ai l'impression que tu me déteste là !
![]()