M étonnerait que tu sois jeunetteJe dirai rien, j'ai trop peur que tu me fasses du Vaudou ... tu insiste trop c'est pas normal:
T'as trop la dalle, qui sait ce que tu pourrai faire pour avoir une femme et une jeunette en plus :e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M étonnerait que tu sois jeunetteJe dirai rien, j'ai trop peur que tu me fasses du Vaudou ... tu insiste trop c'est pas normal:
T'as trop la dalle, qui sait ce que tu pourrai faire pour avoir une femme et une jeunette en plus :e
je comprends rien à ce que tu me racontes
tu veux en venir ou?
La difference d age n est pas un probléme:s::wa:
Laisses tomber...ça sert à rien et ça ne vaut pas la peine de trop s'y attarder )
J applique le dictionnaire féminin, non c est ouiYallah arrêtes de me casser les pieds! :
Y'a pas moyen, y'a pas moyen.... acceptes le bon sang!
Trouves toi une nouvelle proie![]()
J applique le dictionnaire féminin, non c est oui![]()
C dst...... mon rabatteurT'as un lien de parenté avec broken Antivo? ent:
Vous êtes aussi louches l'un que l'autre![]()
T'as un lien de parenté avec broken Antivo?
Vous êtes aussi louches l'un que l'autre![]()
C dst...... mon rabatteur![]()
Aucun lien avec antivo sauf qu'on se marre bien ensemble et on n'est pas les seuls. Mais surtout ne me juge pas. On n'est pas là pour ça. Moi, chui déjà passé à autre et je te réponds parce que je suis poli![]()
histoire de sortir de l'anonymatje commence , moi c'est Asma : )
C'est quoi ton ancien pseudo?
Parce que toi t'es un ancien en planque, tu vas pas nous la faire
Un anvien de quelle promo?Pq je serais un ancien?
Tu penses a qui![]()
Propose et je te dis oui/non:langue:Un anvien de quelle promo?![]()
Sûr, je ne t'ai jamais croisé antérieurement, donc je ne pourrais pas deviner...il faudrait demander aux vieux routards de Bladi.Propose et je te dis oui/non:langue:
Sûr, je ne t'ai jamais croisé antérieurement, donc je ne pourrais pas deviner...il faudrait demander aux vieux routards de Bladi.
Pq je serais un ancien?
Tu penses a qui![]()
Pas forcément, mais ceux qui sont là depuis longtemps ont une vue d'ensemble.donc tu pense que je suis tres vieux :langue:
Je ne sais pas mais j'ai déjà croisé ton karma![]()
Pas forcément, mais ceux qui sont là depuis longtemps ont une vue d'ensemble.
Je ne pense pas que tu aies plus de 30 ans.
explique tu m'intrigues , tu penses a SB?![]()
Pas forcément, mais ceux qui sont là depuis longtemps ont une vue d'ensemble.
Je ne pense pas que tu aies plus de 30 ans.
Genre, avoir moins de 30 ans est un compliment?c'est gentil pour l'age lol
et quoi j'ai une vue d'ensemble ???![]()
Non, non pas sb, vous n'avez pas le même style ...
Je vais faire mon investigation.... je suis sure que tétais amoureux de moi dans ton autre vie![]()
je le suis toujours t'as pas remarqué.:langue:
Ah? Je n'ai aucune envie de croire Antivo quadragénaire...C'est flippant!ahhhhhhhhhhh....
Mais c'est un vieux briscard de 40 années passées, du moins c'est ce qu'il veut nous faire croire![]()
Genre, avoir moins de 30 ans est un compliment?
Toi tu n'as pas une vue d'ensemble, tu es plutôt mono-maniaque. Je parlais des Bladinautes qui sont inscrits depuis longtemps et sont régulièrement actifs.
Ah? Je n'ai aucune envie de croire Antivo quadragénaire...C'est flippant!![]()
Si tu savais le nombre de vieux défraichis qui sont ici en planque.... tapis dans l'ombre à l'affut de chair fraiche![]()
Ah? Je n'ai aucune envie de croire Antivo quadragénaire...C'est flippant!![]()
fraiche , fraiche c'est vite dit ca![]()