bendirman
Bladinaute averti
z'bel, ordure....zobia = sle7 (mais pas sûre)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
z'bel, ordure....zobia = sle7 (mais pas sûre)
Moi aussi, elle a un sacré mélange, une conséquence de la vie quoi. Mais c'est tout beauMdr
Je croyais que tu étais marocaine italienne. D'où le métisse.
Khdar b darija dyalnaIls disent aussi gal3i pour les gens de Nador je crois
je vais finire part croire que je suis oujdi sans le savoirKhobz= pain
Tu te moques de moi c'est ca, on dit partout khobz yak ?je vais finire part croire que je suis oujdi sans le savoir
je sais pas ma tante, dit khobz ou khobza, mais il y a pas que cela en lisent se sujet, je trouve que je comprend beaucoup des mot que l'on a citerTu te moques de moi c'est ca, on dit partout khobz yak ?![]()
Ah ok lol tu es un oujdi dans l'âme alors après moi aussi ya des mots que je comprends de ma tante qui habite vers tangerje sais pas ma tante, dit khobz ou khobza, mais il y a pas que cela en lisent se sujet, je trouve que je comprend beaucoup des mot que l'on a citer
quelque fois j'ai l'impression que l'on utilise plusieurs mots pour désigner une choseAh ok lol tu es un oujdi dans l'âme alors après moi aussi ya des mots que je comprends de ma tante qui habite vers tanger
Non il a chante ki wahran kima casa![]()
On est fort en synomyme et les ma3nas aussiquelque fois j'ai l'impression que l'on utilise plusieurs mots pour désigner une chose
avoir un double langage, parler d'une façon dans une ensemble ou une seule personne sait de quoi y en resort,On est fort en synomyme et les ma3nas aussi
ma3na = sous entendus
Ma3na c'est rumeurs non ?On est fort en synomyme et les ma3nas aussi
ma3na = sous entendus
Bonjour dame Nikita,Ceux qui sont intéressés par le dialecte Oujdi ( à part karan 9maja 9jar zellif...) manifestez vous
Coucou @LePireMoche2![]()
Bonjour dame Nikita,
Tu es oujdia ?![]()
dabrat li8a 3la lwra9 ta3 oujda?a laaa sahbi, c'est une immigré..daret une demande de VISA et ça été accepté![]()
dabrat li8a 3La lwra9 ta3 oujda?
3la chkoun dar l'examen? ne me dis pas que c'est toi?après un passage d'examens et une evaluation tres approfondie...on a finalement accepté
on a besoin des infermieres
3la chkoun dar l'examen? ne me dis pas que c'est toi?
dabrat li8a 3la chi oujdi ?
Skout daba tjik f lil t9ajak hahahahahaha raha tbiba machi infirmière
Awah ! (fermlia dayra 3lina lgroun? )a ri mazal mafehmet beli raha ri infermiere
![]()
Awah ! (fermlia dayra 3lina lgroun? )
maranich m3ak
Chakam lakhor! sir tl3ab m3a ghraynak@DonaNikita awyouuuuuu chofi chofi Arij wacheta rah ygol alik...oh lalaaaaa je suis choqué
7chouuuuuuma alih
Bonjour non Monsieur je suis chli7aBonjour dame Nikita,
Tu es oujdia ?![]()
Bonjour non Monsieur je suis chli7a
Wakha fik a chemkar@DonaNikita awyouuuuuu chofi chofi Arij wacheta rah ygol alik...oh lalaaaaa je suis choqué
7chouuuuuuma alih![]()
Nop je suis 3roubiya abane 3an jadd ^^ahhhhhhhhh gerbouza alors![]()
Nop je suis 3roubiya abane 3an jadd ^^
Oui je l'avoue 3lah nta chinwi hta nta rak 3arbi= 3roubiAu moins tu l'avoue Machalah Machalah![]()
Oui je l'avoue 3lah nta chinwi hta nta rak 3arbi= 3roubi
Binaaatkom akhouya khali hta nemchi o3ayer libghiti
Binaaatkom akhouya khali hta nemchi o3ayer libghiti
Ou ça ?no no hacha lebrakna hbabi
tu boss au CHU Med6 ?