Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dand quel sens ?Balance ton grand père !![]()
peut etre que c'est un Oujdi
T'as pas connu à Saidia au début des années 90, les stands de jeu ambulants avec des travesties qui dansaient pour la plupart mieux que des femmes?non pas ça! ça existe chez nous aussi?
et tout le monde ki mate....ahaahaha
T'as pas connu à Saidia au début des années 90, les stands de jeu ambulants avec des travesties qui dansaient pour la plupart mieux que des femmes?
Tu sais pas la confusion que cela a provoqué dans ma petite tête d'enfant MRE à l'époque.HAHAHAHA
Kayna!
T'as pas connu à Saidia au début des années 90, les stands de jeu ambulants avec des travesties qui dansaient pour la plupart mieux que des femmes?![]()
oui trop même
T'as rien loupé.Euh non pas connu
Je ne mange pas de ce pain là.@Kezeke, @JekyllorHyde, et quoi vous aimez ça ?
C'est une expression qui voulait dire "enlève tn gd père" qui était cité ds une chanson de Hamid Bouchenak..façon de dire "ne mêle pas ta famille à ça (entre nous)"Ca veut dire quoi gli3 jeddek ?![]()
Merci pour l'explicationC'est une expression qui voulait dire "enlève tn gd père" qui était cité ds une chanson de Hamid Bouchenak..façon de dire "ne mêle pas ta famille à ça (entre nous)"
^^ je me trompe peut-être..
T'as rien loupé.
Je ne mange pas de ce pain là.
Chacun son luc hein, c'est son problème.mais @Kezeke aime ça car il a pas dit non!
dans la vidéo ke j'ai posté ils yeutaient tous le luc du danseur....
Pas de soucis ^^Merci pour l'explication![]()
Ceux qui sont intéressés par le dialecte Oujdi ( à part karan 9maja 9jar zellif...) manifestez vous
Coucou @LePireMoche2
Ma mère est oujdya mais dans la famille il n'y a que qq termes qui sont restés. Et ma mère n'a pas vmt gardé ce dialecte
On me reconnait parfois oujdya avec mon "wah" pour dire "oui"
Daaamn! on doit te naturaliser bhal @DonaNikita elle a les papiers mnt, nationalite Oujdia![]()
Haha je dis oui![]()
attention! tu dois passer in examen, ce n'est pas facile tu sais
pire que la nationalite ntaa Singapore![]()
Alors dans ce cas je suis pas sûre de l'avoir
attention! tu dois passer in examen, ce n'est pas facile tu sais
pire que la nationalite ntaa Singapore![]()
derri nia et dort avec l7iya (serpent)
Entre toi qui me parle de serpent et @N3alChetane de monstre ...
Je veux dormir en sécurité je veux que des calins moi
Non moi j'ai ma chéghée @nwidiya !