Flipette tu es mal tombée avec moi, j'aime bien me cacher et faire sursauterEntre toi qui me parle de serpent et @N3alChetane de monstre ...
Je veux dormir en sécurité je veux que des calins moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flipette tu es mal tombée avec moi, j'aime bien me cacher et faire sursauterEntre toi qui me parle de serpent et @N3alChetane de monstre ...
Je veux dormir en sécurité je veux que des calins moi
Flipette tu es mal tombée avec moi, j'aime bien me cacher et faire sursauter
Maranich ouajdia mais j'aime votre dialecte ^^Daaamn! on doit te naturaliser bhal @DonaNikita elle a les papiers mnt, nationalite Oujdia![]()
rahom kherjoulek les papiersMaranich ouajdia mais j'aime votre dialecte ^^
aya les algériens nous ont volé notre bon patrimoine régional de oujda : le keran
l'ambassadeur @ELGUSTAVOO va être convoké par les affaires étrangères @Kezeke
Ntèya, tu me vois partout petit déglingo
Une question pour les ouejdis svp. Est-ce que tout sera fermé après une semaine de l3id lkbir? Je veux me rendre avec ma famille à cette région juste après l3id.
Merci
Mardoud c est aussi t3am laghlidMerci pour l'explication.
Y'a aussi le Mardoud = je ne sais pas trop comment le dire mais que j'ai kiffé.
Mardoud c est aussi t3am laghlid![]()
C est connu aussi sous l appelation "barkokas" pas sur de l'orthographe.Ça ne me dit rien. Na3ref Lmaghdour.
C est connu aussi sous l appelation "barkokas" pas sur de l'orthographe.
ça fait une année que j'avais posé ma questionBcp ferment environ une semaine comme partout au Maroc
Et aussi "berboucha"...C est connu aussi sous l appelation "barkokas" pas sur de l'orthographe.
C est trop bon, je le préfère avec la sauce rouge car certains le font avec lahlibOn dit berkoukech chez nous.
C est trop bon, je le préfère avec la sauce rouge car certains le font avec lahlib
Lahlib lakhdar comme on dit chez moi lol. Le lait.Tu entends par le7lib lben yaki?
C est connu aussi sous l appelation "barkokas" pas sur de l'orthographe.
ça fait une année que j'avais posé ma questionj'ai eu ma réponse sur les lieux
tbarkellah aucun oujdi ne m'avait répondu !![]()
Lahlib lakhdar comme on dit chez moi lol. Le lait.
C est bon ça tchicha, jawa3tini.Lmaghdour = Lben sur tchicha tkoune magliya, tkhallih un jour yrttab
Saykouk = lben sur tchicha mfowwra, que tu attaques direct
Il faut demander la confirmation à Sharm lol, perso je connaissais les 3 noms mais je ne sais pas lequel est oujdi, sinin karane c est bon aussi cela fut des années que je n ai pas mangé.A Oujda on dit barkokas?
C est bon ça tchicha, jawa3tini.![]()
Hahaha safi nji naftar yakTa ana ma krahtch...je ne dis pas un bol mais une marmite de saykouk...o wa7ed l moghref...le bonheur.
Il faut demander la confirmation à Sharm lol, perso je connaissais les 3 noms mais je ne sais pas lequel est oujdi, sinin karane c est bon aussi cela fut des années que je n ai pas mangé.