Tu as un nom de resto à Paris? j irais bien en mangery a des resto a Paris
aya les algériens nous ont volé notre bon patrimoine régional de oujda : le keran
ah c est chouette ça... a kand un resto snack a bruxelles qui fait Karan?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un nom de resto à Paris? j irais bien en mangery a des resto a Paris
aya les algériens nous ont volé notre bon patrimoine régional de oujda : le keran
ah c est chouette ça... a kand un resto snack a bruxelles qui fait Karan?![]()
Merci lahla ykhatek. Baraka 3leya ghi café mor ramdanMre7ba bik a Lalla, lkhir kayen![]()
Merci lahla ykhatek. Baraka 3leya ghi café mor ramdan![]()
Safi ndirlik lka3k.Incha'Allah, ma tenssaych gato ta3 l3id![]()
Safi ndirlik lka3k.. Jib termos dyal 9ahwa
![]()
Oui c est le meilleur, comme tu sais je suis de ta région lolKe3k oujdi chabe3 jenjlane![]()
wili ch7al kan 9ra8 ce mot...pourtant ça sonne tamazight...enfin manque une voyelle
comme chew les rifs, la plus part des gens d'oujda sont d'origine berber a part qq tribuewili ch7al kan 9ra8 ce mot...pourtant ça sonne tamazight...enfin manque une voyelle
comme chew les rifs, la plus part des gens d'oujda sont d'origine berber a part qq tribue
Ds le MO on dit aussi arrwah pour dire viens ..même chez les non amazighs on dit ro7i pour viens pour une nana ..mais aji c est plus doux.comme chew les rifs, la plus part des gens d'oujda sont d'origine berber a part qq tribue
C est quoi le MO?Ds le MO on dit aussi arrwah pour dire viens ..même chez les non amazighs on dit ro7i pour viens pour une nana ..mais aji c est plus doux.
Je voulais dire moyen atlas jai mis MO c est l emotion je me suis prise pour une emiratie ))C est quoi le MO?
J'ai cru comprendre moyen Atlas mais j ai eu un doute d ou ma question.Je voulais dire moyen atlas jai mis MO c est l emotion je me suis prise pour une emiratie ))
comme chew les rifs, la plus part des gens d'oujda sont d'origine berber a part qq tribue
arabe, je pense lemhaya aussiEst ce que les ngadis (angad) sont d origined 3roi ou plutôt amazigh
Ds le MO on dit aussi arrwah pour dire viens ..même chez les non amazighs on dit ro7i pour viens pour une nana ..mais aji c est plus doux.
arabe, je pense lemhaya aussi
par contre beni znassen the pure berbere
wili ch7al kan 9ra8 ce mot...pourtant ça sonne tamazight...enfin manque une voyelle
Je mets la bande son demain o nrod lik lkhbare.Derna l melga f s3idiya derna l melga f s3idiya, arwa7 a zzine la tebttach
Sharm c est quoi tiz tiz katgolha souvent?Derna l melga f s3idiya derna l melga f s3idiya, arwa7 a zzine la tebttach
Tu m as dead ))hna et la douceur awediii des annes lumieres
![]()
Sharm c est quoi tiz tiz katgolha souvent?
We c est quoi melga par la mm occasion ?
Merci à toi cher ami![]()
Je voulais dire moyen atlas jai mis MO c est l emotion je me suis prise pour une emiratie ))
arabe, je pense lemhaya aussi
par contre beni znassen the pure berbere
wa8 )))Le moyen atlas, c'est trop local pour utiliser des abréviations ))
Les bni Znassen sont pratiquement tous arabophones actuellement, très peu parlent le berbère.. les seniors étaient tous bilingues mais exclusivement berbérophone à la maison, mais les générations suivantes, depuis les années 90 ne parlent plus du tout berbère, voir quelques mots de temps en tempsEn réalité, à part les beni znassen, le reste sont des 3reb, semble-t-il