Dialogue assez réaliste avec un croyant

c subtil comme nuance

1/ si tu parle en ton nom il n'y a aucun probleme

2/ à partir du moment où tu dit que le coran dit ce n'est plus parlé en ton nom
et dans un moindre mesur quand tu me fait dire des choses
bien que cela viennent de ta comprehension tu cesse de parler en ton nom et tu fait parlé les autre et tout le probleme est là ....

c a ces moment qu'il faut apporté la preuve de ce que tu avance ...
car personne ne te demandera de prouver ce que tu ressent car cela ne concerne que toi
mais a partir du moment où tu pretend pouvoir interpreté mes propos ou pensé ou intention c à toi que revient la charge de le prouvé

un forum c'est à la base fait pour échangé nos avis et voir aussi que tous on a pas le même avis sur tout il faut savoir écouté et répondre tout en respectant l'avis de l'autre

c'est normal qu'en lisant des livres islamique j'en tire mes propres conclusions non? donc oui ce sont mes avis mais tiré de livres islamique,et je n'ai jamais dit que je détenais la vérité mais que "c'est mes avis" et jamais je t'ai demandé d'y adhéré mais juste de les respecté et pas me dire à tout bout de champ "vous les musulmans vous connaissez pas votre reigion vous parlez sans apporter de texte bla bla bla"

tu est agressif! tu nous agresse tu te rend pas compte?

normalement les modos sont là pour mettre de l'ordre et ne pas laissé des personnes comme toi polluer les postes

parceque tu pollue les postes tu participe pas,tu les pollues




Non dans la mesure où on ne fait pas d'insulte personnelle on a tout à fait le droit de critiquer un dogme, une religion ou une pensée politique etc... Sinon si tout le monde déclare qu'on ne peut pas critiquer telle ou telle pensée parceque ça fait partie de leur identité on peut plus rien dire on est dans une dictature épouvantable.

Tiens exemple il peut se sentir insulté comme si je disais le coran on s'en tamponne etc...

tu n'y es pas du tout! tu est de la même mauvaise foi que lui

si on parlait islam dans un forum dédié à tout genre de discution ok!! je veux bien,mais là il intervient dans des postes dédié à l'islam je ne vois pas l'intérêt d'y venir pour à chaque fois nous sortir la même chose "l'islam est un mensonge"

on appelle ça de la provocation et non un échange ou discution

c'est comme si j'allais dans des forums dédiés aux juifs pour leur dire "vous mentez vous connaissez pas votre religion ect..." mais ca risque pas parceque leur modos font bien leur travail!

sur les forums chrétiens pareil ...

donc s'ill te plaît arrête avec ton hypocrisie à deux balles merci

Au début il cherchait des explications à certains sujet partager ces doutes des centaines de poste ouvert sur la section islam personne sur ce forum n a pris la peine d en discuter ou même l aider a y répondre il a fini à force de s engouffrer dans une spirale infernale de doutes car elles apparaissaient les une après les autres fur à mesure de ces questionnement .....je l avais prévenu à cette époque qu il perdait son temps que personne n était en mesure de lui répondre et que le chemin qu il empruntait été le chemin de l apostat finalement j' avais raison mais malheureusement ils sont de plus en plus de croyants même conservateur qui commencent avoir des doutes sur leur supposé foi aveugle car elle
n est pas basé sur la connaissance mais le besoin de croire et tu en es là preuve

toi aussi tu ment et tu a le même parcours que lui sur ce forum à insulter et manquer de respect les musulmans "oui j'étais musulmane mais je le suis plus "ben alors va t'en!!! quesque tu fous à nous pollué les postes ?

vous devez avoir un grave problème psy pour passé votre temps à embrouillé les gens
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
un forum c'est à la base fait pour échangé nos avis et voir aussi que tous on a pas le même avis sur tout il faut savoir écouté et répondre tout en respectant l'avis de l'autre

c'est normal qu'en lisant des livres islamique j'en tire mes propres conclusions non? donc oui ce sont mes avis mais tiré de livres islamique,et je n'ai jamais dit que je détenais la vérité mais que "c'est mes avis" et jamais je t'ai demandé d'y adhéré mais juste de les respecté et pas me dire à tout bout de champ "vous les musulmans vous connaissez pas votre reigion vous parlez sans apporter de texte bla bla bla"

tu est agressif! tu nous agresse tu te rend pas compte?

normalement les modos sont là pour mettre de l'ordre et ne pas laissé des personnes comme toi polluer les postes

parceque tu pollue les postes tu participe pas,tu les pollues






tu n'y es pas du tout! tu est de la même mauvaise foi que lui

si on parlait islam dans un forum dédié à tout genre de discution ok!! je veux bien,mais là il intervient dans des postes dédié à l'islam je ne vois pas l'intérêt d'y venir pour à chaque fois nous sortir la même chose "l'islam est un mensonge"

on appelle ça de la provocation et non un échange ou discution

c'est comme si j'allais dans des forums dédiés aux juifs pour leur dire "vous mentez vous connaissez pas votre religion ect..." mais ca risque pas parceque leur modos font bien leur travail!

sur les forums chrétiens pareil ...

donc s'ill te plaît arrête avec ton hypocrisie à deux balles merci



toi aussi tu ment et tu a le même parcours que lui sur ce forum à insulter et manquer de respect les musulmans "oui j'étais musulmane mais je le suis plus "ben alors va t'en!!! quesque tu fous à nous pollué les postes ?

vous devez avoir un grave problème psy pour passé votre temps à embrouillé les gens


pourquoi dire la verité te derange c un fait que vous ne conaissez rien de votre religion ...
la majorité d'entre vous n'avez meme pas l'arabe ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en tant que musulman je sais tout ce que j'ai besoin de savoir.
ne confond pas les questions que tu te pose, avec celle que je me pose. chacun son questionnement, de mon points de vue tu met de l'importance dans des futilités...

je pense qu'au contraire c vous qui n'osez pas vous posez les question fondamental sur votre religion ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
un forum c'est à la base fait pour échangé nos avis et voir aussi que tous on a pas le même avis sur tout il faut savoir écouté et répondre tout en respectant l'avis de l'autre

c'est normal qu'en lisant des livres islamique j'en tire mes propres conclusions non? donc oui ce sont mes avis mais tiré de livres islamique,et je n'ai jamais dit que je détenais la vérité mais que "c'est mes avis" et jamais je t'ai demandé d'y adhéré mais juste de les respecté et pas me dire à tout bout de champ "vous les musulmans vous connaissez pas votre reigion vous parlez sans apporter de texte bla bla bla"

tu est agressif! tu nous agresse tu te rend pas compte?

normalement les modos sont là pour mettre de l'ordre et ne pas laissé des personnes comme toi polluer les postes

parceque tu pollue les postes tu participe pas,tu les pollues






tu n'y es pas du tout! tu est de la même mauvaise foi que lui

si on parlait islam dans un forum dédié à tout genre de discution ok!! je veux bien,mais là il intervient dans des postes dédié à l'islam je ne vois pas l'intérêt d'y venir pour à chaque fois nous sortir la même chose "l'islam est un mensonge"

on appelle ça de la provocation et non un échange ou discution

c'est comme si j'allais dans des forums dédiés aux juifs pour leur dire "vous mentez vous connaissez pas votre religion ect..." mais ca risque pas parceque leur modos font bien leur travail!

sur les forums chrétiens pareil ...

donc s'ill te plaît arrête avec ton hypocrisie à deux balles merci



toi aussi tu ment et tu a le même parcours que lui sur ce forum à insulter et manquer de respect les musulmans "oui j'étais musulmane mais je le suis plus "ben alors va t'en!!! quesque tu fous à nous pollué les postes ?

vous devez avoir un grave problème psy pour passé votre temps à embrouillé les gens
Je manque de respect au gens qui nous prend pour des imbéciles musulmans ou pas et ton fameux discours genre "nous acceptons de débattre dans le respect et acceptons tout les avis" oui quand ça va dans ton sens sinon tu deviens personne non grata tu passe de ton temps à cracher sur ce qui ne partage pas tes conclusions sans apporté le contre arguments ....hypocrite .en tout beauté...
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
tu n'y es pas du tout! tu est de la même mauvaise foi que lui

si on parlait islam dans un forum dédié à tout genre de discution ok!! je veux bien,mais là il intervient dans des postes dédié à l'islam je ne vois pas l'intérêt d'y venir pour à chaque fois nous sortir la même chose "l'islam est un mensonge"

on appelle ça de la provocation et non un échange ou discution

c'est comme si j'allais dans des forums dédiés aux juifs pour leur dire "vous mentez vous connaissez pas votre religion ect..." mais ca risque pas parceque leur modos font bien leur travail!

sur les forums chrétiens pareil ...

donc s'ill te plaît arrête avec ton hypocrisie à deux balles merci
Ben justement on n'est pas dans la section islam
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
accepte que tu pense mal...

moi j'accepte tout !!! a partir du moment que l'on me demontre exactement où je fait erreur
je ne demande pas mieu que d'apprendre de mes erreurs

ma plus grosse erreur à eté d'avoir gober tout ce que l'on me disait au sujet de l'islam sans oser exprimer reelement mes doutes et mes questionnement !!
donc je ne ferai pas 2 fois la meme erreur
 
moi j'accepte tout !!! a partir du moment que l'on me demontre exactement où je fait erreur
je ne demande pas mieu que d'apprendre de mes erreurs

ma plus grosse erreur à eté d'avoir gober tout ce que l'on me disait au sujet de l'islam sans oser exprimer reelement mes doutes et mes questionnement !!
donc je ne ferai pas 2 fois la meme erreur

d'accord
 
Haut