Dialogue avec un agnostique

A

AncienMembre

Non connecté
Je plaisante. Elle a dit ça :

Je dis qu'on ne parle pas plus au nom des agnostiques, qu'on ne parle au nom de dieu. C'est sacré :D

Aaaaah oui, j'ai failli lui balancer un "mebrouk la nouvelle communauté", à quand la pendaison de crémaillère de votre nouveau squat (aka temple ou église ou mosquée... ) ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé cousin, ça ne t’était pas destiné, la raison pour laquelle c’est écrit en darija.

À part ça cher cousin, je te souhaite une bonne continuation sur ce Thread. :D

Arf, rend-moi un service, traduis s'il te plait si tu tombes sur lui, il n'est pas marocain ! ;)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui, je l'ai compris et je l'ai déjà remarqué ça ; ça semble se pratiquer facilement en darija d'exclure quelqu'un d'une conversation en sa présence. La classe à Dallas.

Ça m’est venu à l’improviste. Je te prie aussi et par l’occasion d’excuser mon ignorance en matière du respect envers les autres.. Cher cousin. :D

Sans aucune rancune.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, je l'ai compris et je l'ai déjà remarqué ça ; ça semble se pratiquer facilement en darija d'exclure quelqu'un d'une conversation en sa présence. La classe à Dallas.

Non non, je suis juste habituée à lui parler en darija c'est tout. ;)

Et il n'est pas le seul non plus...
 
En face d'un agnostique qui dit, je n'ai fait du mal à personne, je ne vois pas pourquoi je serai puni, j'avoue que j'ai du mal à trouver des arguments pour le convaincre qu'il se trompe.
Autant ceux qui ne croient pas en Dieu, c'est pas compliqué de trouver des arguments, autant ceux qui croient en l'existence de quelque chose mais ne croient pas en les religion, j'ai du mal.
Chefti asahbi jbedti nhal alik ghir sbar
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@DiamondBlaze n'est pas vraiment agnostique. Hier elle a parlé au nom des agnostiques. Ce n'est pas très catholique...

Explique toi..Monsieur qui ecrivait que Dieu allait proteger quelqu'un... C'est mon droit d'etre agnostique sans virer dans l'extreme...Si j'aime apprendre un peu de tout..c'est tant mieux...Je respecte les sensibilites des gens par rapport aux religions et c'est mon business...Si tu veux faire "ta propre croisade" so be it..

T'as vraiment fait un angle...wow ...."insecurity" is written all over it..

@misszara Stop following me like my shadow and get a life.... You need a boyfriend so get yourself one and stay out of my way..
 
Explique toi..Monsieur qui parlait que Dieu allait proteger quelqu'un... C'est mon droit d'etre agnostique sans virer dans l'extreme...Si j'aime apprendre un peu de tout..c'est tant mieux...Je respecte les sensibilites des gens par rapport aux religions et c'est mon business...Si tu veux faire "ta propre croisade" so be it..

T'as vraiment fait un angle...wow ...."insecurity" is written all over it..

@misszara Stop following me like my shadow and get a life.... You need a boyfriend so get yourself one and stay out of my way..
Mais ça va pas la tête...
On était juste en train de faire de l'humour sur l'agnosticisme. Tu étais juste le témoin d'un humour entre amis, misszara et moi, à propos de mon agnosticisme.
Il se passe quoi là ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Explique toi..Monsieur qui ecrivait que Dieu allait proteger quelqu'un... C'est mon droit d'etre agnostique sans virer dans l'extreme...Si j'aime apprendre un peu de tout..c'est tant mieux...Je respecte les sensibilites des gens par rapport aux religions et c'est mon business...Si tu veux faire "ta propre croisade" so be it..

T'as vraiment fait un angle...wow ...."insecurity" is written all over it..

@misszara Stop following me like my shadow and get a life.... You need a boyfriend so get yourself one and stay out of my way..

Euh... mais qu'est-ce qui se passe? o_O
 
Haut