Dialogue poétique audio-visuel

Je te cherche pas .. je dit juste la vérité,

arrête de croire que les autres te zieute ( 1er vérité)

on m'a dit de faire gaffe à toi car apparemment tu est jalouse... (2eme vérité)


Maintenant je je peux comprendre que la vérité puisse blesser... Mais que veux-tu ma franchise oblige. 😌
C'est Ta Vérité mais pas la vérité nuance ^^ , ah si tu cherche mais tu va être perdante dans tout les cas ensuite il te restera plus qu'à aller faire la prière pour te faire pardonner ^^

À là tout à coup ça deviens les autres, arrête va. Tu as réagis juste parce que tu t'es sentie visée ni + ni - ^^ en plus le comble tu l'étais pas.

Preuve ici
Bah non j'arrive pas je passe ma vie a te zieuter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais te dire un bon truc, je suis immunisée contre les critiques malveillantes et gratuites et tout ceux qui bavent derrière mon dos... au contraire ça me fait Sourire et je continue ma route pleine de succès ^^

Aller un dernier Bisous pour la fin 💋 ça va te donner du baume au cœur vu comment tu me kiffe trop ^^
.
 
Dernière édition:

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est Ta Vérité mais pas la vérité nuance ^^ , ah si tu cherche mais tu va être perdante dans tout les cas ensuite il te restera plus qu'à aller faire la prière pour te faire pardonner ^^

À là tout à coup ça deviens les autres, arrête va. Tu as réagis juste parce que tu t'es sentie visée ni + ni - ^^ en plus le comble tu l'étais pas.

Preuve ici


Je vais te dire un bon truc, je suis immunisée contre les critiques malveillantes et gratuites et tout ceux qui bavent derrière mon dos... au contraire ça me fait Sourire et je continue ma route pleine de succès ^^

Aller un dernier Bisous pour la fin 💋 ça va te donner du baume au cœur vu comment tu me kiffe trop ^^
.


J'en veux pas ton bisou .. je déteste ça garde ton covid mdrrrr !!!! Ou offre le a qui veut !!!!✋



On n'est jamais immunisé contre la vérité... !


à aucun moment je me suis senti visé je voulais juste te rappeler que personne te calculer ici qu'il fallait arrêter de croire que tu étais zieuterrrrr khlassa .


Maintenant bye bye !!! Non reste loinnnnn😌✋
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington
Ida d'aprè moi veut dire "fils de" en soussi.. et c'est utilisé comme ils utilisent au Moyen Atlas "Aït"
Ida O je en connais pas mais je connais Ida Ougnidif... qui est une commune et non un village dans le Souss au sud d'Agadir et pas loin d'un autre patelin Tizourgane
Oui commune village... on joue sur les mots... mais j'en connais plusieurs perso... ida o tanane, ida o gardt ... ça doit pas être les seules... mais merci grandement ... donc en gros pour toi ida o tanane par exemple veut dire les fils de tanane ... C bien ça ? Les ait je connaissais le sens ...

Encore merci de satisfaire ma curiosité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam reddington
C est une variante de aït ou ath, ceux qui sont d'origine d une personne ou d'un lieu avec comme particularité de regrouper plusieurs tribus ou clans tribales (confédération tribales)
Merci de confirmer ... ce qui me 'genait' en fait c le o ..
Ida o ... o en arabe bien que je sache que ça n'en soit pas du tout... C 'et' ... donc deux choses différentes associées... tu vois ce que je veux dire ...

Après je te cache pas à part 3 4 mot j'y connais rien en chelha ou autre...


Donc pour toi ida o ça veut dire les fils ou membres de '...'

Merci également. Toi ... ;)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hhhh i8 achem tfe8megh mli7 maca malla ternid l7orof '' r'' degoumchan' 'l' ' ad oddragh ima ino
Nesh, dhawthem..wadj tawthente ^^

Achem => qd on s'adresse à une fille
Achek => qd on s'adresse à un garçon

Moi j'utilise plutôt les "r" qd il faut proncer le "r" enroulé!..
Le "r" normal je l'ecrirai plutot "gh".

Il y'a bcp de lettres qui n'existent pas en français..

"achem tfe8megh mli7 maca malla ternid l7orof '' r'' degoumchan' 'l' ' ad oddragh ima ino" => moi je l'aurai ecris :

[..achek fe8mekh mli7, macha marra thenid l7orof "r" dhegoumchan "l", adg wadarekh l'ima ino ]
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Nesh, dhawthem..wadj tawthente ^^

Achem => qd on s'adresse à une fille
Achek => qd on s'adresse à un garçon

Moi j'utilise plutôt les "r" qd il faut proncer le "r" enroulé!..
Le "r" normal je l'ecrirai plutot "gh".

Il y'a bcp de lettres qui n'existent pas en français..

"achem tfe8megh mli7 maca malla ternid l7orof '' r'' degoumchan' 'l' ' ad oddragh ima ino" => moi je l'aurai ecris :

[..achek fe8mekh mli7, macha marra thenid l7orof "r" dhegoumchan "l", adg wadarekh l'ima ino ]
Hhhh... Tlagheryyi aqqam ttawtamt zi tiwotmin n bladi Iwa ZRigh chol tettud l7orof hhh
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Nesh, dhawthem..wadj tawthente ^^

Achem => qd on s'adresse à une fille
Achek => qd on s'adresse à un garçon

Moi j'utilise plutôt les "r" qd il faut proncer le "r" enroulé!..
Le "r" normal je l'ecrirai plutot "gh".

Il y'a bcp de lettres qui n'existent pas en français..

"achem tfe8megh mli7 maca malla ternid l7orof '' r'' degoumchan' 'l' ' ad oddragh ima ino" => moi je l'aurai ecris :

[..achek fe8mekh mli7, macha marra thenid l7orof "r" dhegoumchan "l", adg wadarekh l'ima ino ]
Malla dich ufigh atghennijd, adac ur f8imigh cha
 
Haut