Diana : prénom arabe ?

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Tu demende a le patran si il trouve le trabail pour moi

Mon édentité: c'est Ceudric DIPANT


ji viène di doumondi...il ma di "ikou mamzille nimidi ti dimonde à missiou dipon, il ounevoi un civi avic ine fouto" pititre si il i bou ji longage mi si il est pa bou ji longage ba.
Si coume ça si pa toi ki dicide" ci moi li dirictoure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmm...Non, pas vraiment...

En arabe, on dit "diyaanah" pour "religion".

La différence au niveau de la prononciation est très différente pour les deux: "diana" et "diyaanah".
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ma cousine va bientôt accoucher et se demande si Diane ou Diana est un prénom arabe?
Apparamment, ça veut dire "vertu".
Qu'en pensez-vous??
oui bien sur comme Artémis c est un prénom arabe la preuve
" Artémis est une déesse « vierge ». Elle a demandé a son père de garder sa virginité pour toujours à cause de l'aversion pour le mariage que lui a donné sa mère dès la naissance."
 

ghzali

Eternal Sunshine
Mmmm...Non, pas vraiment...

En arabe, on dit "diyaanah" pour "religion".

La différence au niveau de la prononciation est très différente pour les deux: "diana" et "diyaanah".

Et diyana ( pour désigner la religion) franchement quelle idée de prénom !

elle peut aussi l'appeler "Religion" direct, pourquoi se casser la tête :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la seule diana que je connais est anglaise et est morte sous le pont de l alma
cela dit elle sortait avec un musulman peut etre qu il y a moyen de gratter quelque chose par là ?
 
on choisi le prenom de son enfant parce que cela nous plait et qu'il a une belle signification mais pas parce que cela fait européen ou arabe ou je ne sais quoi .

Beaucoup critique les prenoms comme anais , julia ou katia mais si on cherche un peu on decouvre que ces prenoms sont typiquement berbere .

J'aimerais bien appeller ma fille Arslana , qui signifie lion ^^ tout simplement parce que c'est le prenom de ma meilleure amie et j'aimerais tjrs avoir une arslana au prés de moi ^^ .

Si une personne aime le prénom Emma , jolie , je ne vois pas pourquoi on doit critiquer ce prenom .

Diana est un trés beau prenom . j'encourage ta cousine à choisir ce prenom pour sa fille
 
Haut