Assatt tu grandis vite. T'avais 24 ans il y a juste quelques mois. T'es pas le seul bergag dans le forum.
Sahbi bnadém kay 7iyyéd 3lih l3ine hahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assatt tu grandis vite. T'avais 24 ans il y a juste quelques mois. T'es pas le seul bergag dans le forum.
Merci Geniedelsol , je le trouve utile , pas forcement pour les utilisés mais plutôt pour comprendre et savoir quoi répondre à un interlocuteur québécois
Bon à Savoir
Si tu te focalises sur ce dictionnaire tu vas perdre ton francais .... passe à l'espagnol ou autre activité!
Donc tu veux passer de Frog à Spic
Just kidding![]()
Donc tu veux passer de Frog à Spic
Just kidding![]()
Sérieusement, je ne connaissais pas cette expression! Lol.
Tu viens de me l'apprendre.![]()
regarde mes chiffres et calcule à ton aise, et si tu veux encore plus impressionnant va voir Madalena!
bon CRISS ca veut dire quoi?
Au cas où tu ne le sauras pas, c'était de l'humour: c'est qu'il y a quelques années, Jean Charest était en visite en France, et un diplomate français, qui voulait bien paraître, avait dit «avoir la plotte à terre» à Jean Charest en croyant que ça voulait dire «être fatigué». Le diplomate en question avait trouvé cette expression dans un site internet obscur sur le langage québécois. En fait à ma connaissance, personne ne dit ça au Québec.
Leftcoaster Quoi de neuf par rapport aux Sushis, Nigiri .... ?!
had ssa3a au fridge ya les sashimi et les maki :d marhba b ssi grosnounours hhh :d
nta khassék chwa w tanjiya w mar9a w tghaméss , amma ces petits trucs tu vas rester sur ta faim hhh
Kessé qu'tu CRISSES tabarnac?