Diego Armando Maradona est mort

Southpaw

Rebel without a Cause
On va tous partir un jour.
Ce qui reste la Jolie joie qu'on a donne a autre etre humains.
Maradona nous a donne cette Jolie joie.
Les artistes ne viennent pas souvent.
Maradona etait un artiste.
Meme en Amazon d'amerique du sud ou jungles d'afrique les gens pleurent Maradona.
Maradona nous a fait chanter, dancer, celebrer...
Et pleurer...
RIP Diego Armando Maradona.
We love you and always will til the end of times.
 

cognito

Bladinaute averti
Bien sûr, ce n'est pas Che Guevara (qu'il admirait et dont il arborait un tatouage) mais son soutien à la gauche latino-américaine (Chavez, Fidel Castro, Evo Morales...) et son opposition à l'impérialisme américain en Amérique du Sud (ses frictions symboliques avec Bush et Clinton), son nationalisme affiché lors de la guerre des Malouines (Falkland pour les anglais), ses origines sociales font qu'en toute logique, Maradona se sentait symboliquement plus proche des palestiniens, dominés, que des israéliens, colonisateurs et soutenus par les impérialistes occidentaux.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
On va tous partir un jour.
Ce qui reste la Jolie joie qu'on a donne a autre etre humains.
Maradona nous a donne cette Jolie joie.
Les artistes ne viennent pas souvent.
Maradona etait un artiste.
Meme en Amazon d'amerique du sud ou jungles d'afrique les gens pleurent Maradona.
Maradona nous a fait chanter, dancer, celebrer...
Et pleurer...
RIP Diego Armando Maradona.
We love you and always will til the end of times.

c'est fou je voulais vous poser une question en privé mais tu as refusé ceciiii +++ pourquoi frangin ?!
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
notre bon homme est un sportif de haut niveau et on ne peut jamais comparer l'incomparable
l'autre doit plier bagage puisqu'il est qu'un amateur .. un bouffon avec tant de responsabilité ...et c'est vrai qu'il est victime de ces actes e traîtrise à l'époque du règne de Maradona, celle-ci a toujours ces propres convictions qui appellent à la prudence !! on est jamais à l'abri de ces maffieux nés de nulle part +++
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
les activistes journalistes français quasi coupé du monde n'ont trouvé aucun défaut à souligner, alors ils se mettent à se produire à travers la diffusion --------du ballon qui a frôlé le doigt de Maradona suite à la scéne à visé compromettante du fameux gardien de but de l'équipe adversaire, il aurait fallu se protéger du doigt du gardien qui allait abîmer l'oeil de la STAR ****
finalement ce propos est persuadant
 
tellement doués qu ils n'ont pas foutu grand chose aux coupes du monde.
alors que l autre à lui tout seul en a gagné une et aurait pu en gagner d'autres!
Ça c est une aberration qui encore une fois sert à romancer la carrière du joueur et renforcer sa legende ... tu peux pas gagner une coupe du monde tout seul ailleurs que sur Playstation... en 86 il était entouré de Burruchaga un des meilleurs mileux offensif de l époque ( meilleur buteur de la copa america 83 et vainqueur de la coupe intercontinentale 84 ) ... Bochini ...Batista ...de Valdano attaquant mythique du réal vainqueur de 2 ligas et deux coupes de l UEFA et auteur de 4 buts en 86 autant que Maradona si on exclu son honteux but de la main contre l Angleterre ... à titre de comparaison des champions comme Nadal ou Federer remettent des décisions de l'arbitre en leur faveur quand il l estiment injuste et ont horreur de triompher face à un adversaire affaibli... un champion ne triche jamais c'est l essences même du sport : un joueur sans honneur n est qu une bête de cirque... ( voila une autre raison de mon admiration pour messie ce mec ne simule pratiquement jamais faut vraiment y aller au judo avec lui pour le faire tomber ) ... ajoutons à ça son contrôle dopage positif en 94 et tu as effectivement du grand Diego...
Honnêtement je me souviens pas de la coupe 86 j'étais trop jeune par contre je me rapelle avoir séché l école en 90 pour regarder le match d ouverture contre le Cameroun ( 1 - 0 pour les africains ) et j étais très déçu par notre idole à tous à cette époque l argentine termine 3 ème du groupe et repêchée in extremis parmi les meilleurs des 3 ème pour les phases finales... enfin bref pour faire un peu d ironie aussi je dirais que Maradona était tellement doué qu il n a pas foutu grand chose en ligue des champions ! ! !

J ai horreur de parler foot parceque le monde entier est expert en la matière et ça m agace... j ai abjuré le bazar après la tragédie du Maroc en 98 ... mais pour finir le Barça de Guardiola est incontestablement LA MEILLEURE ÉQUIPE DE FOOT DE TOUTE L HISTOIRE DE CE SPORT... fin des débats !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ça c est une aberration qui encore une fois sert à romancer la carrière du joueur et renforcer sa legende ... tu peux pas gagner une coupe du monde tout seul ailleurs que sur Playstation... en 86 il était entouré de Burruchaga un des meilleurs mileux offensif de l époque ( meilleur buteur de la copa america 83 et vainqueur de la coupe intercontinentale 84 ) ... Bochini ...Batista ...de Valdano attaquant mythique du réal vainqueur de 2 ligas et deux coupes de l UEFA et auteur de 4 buts en 86 autant que Maradona si on exclu son honteux but de la main contre l Angleterre ... à titre de comparaison des champions comme Nadal ou Federer remettent des décisions de l'arbitre en leur faveur quand il l estiment injuste et ont horreur de triompher face à un adversaire affaibli... un champion ne triche jamais c'est l essences même du sport : un joueur sans honneur n est qu une bête de cirque... ( voila une autre raison de mon admiration pour messie ce mec ne simule pratiquement jamais faut vraiment y aller au judo avec lui pour le faire tomber ) ... ajoutons à ça son contrôle dopage positif en 94 et tu as effectivement du grand Diego...
Honnêtement je me souviens pas de la coupe 86 j'étais trop jeune par contre je me rapelle avoir séché l école en 90 pour regarder le match d ouverture contre le Cameroun ( 1 - 0 pour les africains ) et j étais très déçu par notre idole à tous à cette époque l argentine termine 3 ème du groupe et repêchée in extremis parmi les meilleurs des 3 ème pour les phases finales... enfin bref pour faire un peu d ironie aussi je dirais que Maradona était tellement doué qu il n a pas foutu grand chose en ligue des champions ! ! !

J ai horreur de parler foot parceque le monde entier est expert en la matière et ça m agace... j ai abjuré le bazar après la tragédie du Maroc en 98 ... mais pour finir le Barça de Guardiola est incontestablement LA MEILLEURE ÉQUIPE DE FOOT DE TOUTE L HISTOIRE DE CE SPORT... fin des débats !
Maradona sur Messi:

"C’est difficile de vouloir faire un leader d’un homme qui va aux toilettes 20 fois avant un match." :D fin des débats.
 

cognito

Bladinaute averti
Ça c est une aberration qui encore une fois sert à romancer la carrière du joueur et renforcer sa legende ... tu peux pas gagner une coupe du monde tout seul ailleurs que sur Playstation... en 86 il était entouré de Burruchaga un des meilleurs mileux offensif de l époque ( meilleur buteur de la copa america 83 et vainqueur de la coupe intercontinentale 84 ) ... Bochini ...Batista ...de Valdano attaquant mythique du réal vainqueur de 2 ligas et deux coupes de l UEFA et auteur de 4 buts en 86 autant que Maradona si on exclu son honteux but de la main contre l Angleterre ... à titre de comparaison des champions comme Nadal ou Federer remettent des décisions de l'arbitre en leur faveur quand il l estiment injuste et ont horreur de triompher face à un adversaire affaibli... un champion ne triche jamais c'est l essences même du sport : un joueur sans honneur n est qu une bête de cirque... ( voila une autre raison de mon admiration pour messie ce mec ne simule pratiquement jamais faut vraiment y aller au judo avec lui pour le faire tomber ) ... ajoutons à ça son contrôle dopage positif en 94 et tu as effectivement du grand Diego...
Honnêtement je me souviens pas de la coupe 86 j'étais trop jeune par contre je me rapelle avoir séché l école en 90 pour regarder le match d ouverture contre le Cameroun ( 1 - 0 pour les africains ) et j étais très déçu par notre idole à tous à cette époque l argentine termine 3 ème du groupe et repêchée in extremis parmi les meilleurs des 3 ème pour les phases finales... enfin bref pour faire un peu d ironie aussi je dirais que Maradona était tellement doué qu il n a pas foutu grand chose en ligue des champions ! ! !

J ai horreur de parler foot parceque le monde entier est expert en la matière et ça m agace... j ai abjuré le bazar après la tragédie du Maroc en 98 ... mais pour finir le Barça de Guardiola est incontestablement LA MEILLEURE ÉQUIPE DE FOOT DE TOUTE L HISTOIRE DE CE SPORT... fin des débats !
T'es passé à côté du phénomène Diego,t'as rien capté....😁
 
T'es passé à côté du phénomène Diego,t'as rien capté....😁
Ce n est pas ma conception du sport !
Si tu estimes que mettre des buts avec sa main et se doper ... donc tricher pour gagner... c'est du jeu ... alors toi t as rien capté... ni au sport ni à la vie :D

Trêve de plaisanterie... je prends la mesure du phénomène... mais il ne m amuse pas ... pas plus que dennis rodman ou jon mcenroe !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ce n est pas ma conception du sport !
Si tu estimes que mettre des buts avec sa main et se doper ... donc tricher pour gagner... c'est du jeu ... alors toi t as rien capté... ni au sport ni à la vie :D

Trêve de plaisanterie... je prends la mesure du phénomène... mais il ne m amuse pas ... pas plus que dennis rodman ou jon mcenroe !
la main c 'est avec les anglais y avait un contexte particulier (guerre...)
 
T'as pas saisi le phénomène...C'est pas de notre faute si t'es insensible à l'art...😁
Mais j ai jamais dit que c était pas un artiste voyons ... ni nié que c est un des plus grands joueurs toutes époques confondues ... j ai moi même été un grand fan durant mon enfance... mais disons que j'ai un peu grandi depuis :p
C est un grand joueur mais pas le plus grand ... soyez fair-play et respectez mon opinion :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Mais j ai jamais dit que c était pas un artiste voyons ... ni nié que c est un des plus grands joueurs toutes époques confondues ... j ai moi même été un grand fan durant mon enfance... mais disons que j'ai un peu grandi depuis :p
C est un grand joueur mais pas le plus grand ... soyez fair-play et respectez mon opinion :D
messi est un peu plus grand









mais seulement en taille :D
 
Haut