Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit faire cette tête en te lisantSalam
Que ressent dieu quand il est insulté ?
Ressent il de la haine envers nous ?
A til envie de nous rendre la pareille ?
Mdrrrrrr merci pour ce fou rire avec les yeux presque fermésIl doit faire cette tête en te lisant
you're welcomeMdrrrrrr merci pour ce fou rire avec les yeux presque fermés![]()
Salam
Importe lesquellesQu'est-ce qu"insulter" dieu? quelles pourraient être ces insultes?
Je l'ai lu mais ça répond pas a ma questionslm
c est bien un question d humain,
si tu prend le temps de lire le Saint Qur'an , tu y trouvera sans aucun doute possible tte les réponses ..
Grande question...tout dépend si tu t'imagines un Dieu anthropomorphe ( et c'est le cas dans ma religion, puisqu'on dit qu'il nous a faits à son image) ou pas.Est ce que dieu a des sentiments ?
Ou peut être pasIl doit faire cette tête en te lisant
Neitzsch te dirai tout simplement Dieu est mort ! Donc il ne ressens rien ! T inquite pas pour Lui !
Tu réponds quoi Khringo ?
C est koi ce post? vous avez rien d autre a faire ? C est des pensé de cheytan. Qu Allah swt nous en protege.
Ce sont des questions que se sont posées plusieurs théologiens. Peut-être pas de façon aussi "simpliste" certes mais quand même...C est koi ce post?.
Le diable ne fait peur qu'à ceux qui y croient ; et c'est précisément comme ça qu'ils lui donnent une prise sur eux.C est des pensé de cheytan. Qu Allah swt nous en protege.
Starfallah!Salam
Slm
J'allais répondre de manière construite, puis non, je préfère allez voir des amis.
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"....
Don't feed the troll
bon dimanche
Ce sont des questions que se sont posées plusieurs théologiens. Peut-être pas de façon aussi "simpliste" certes mais quand même...
Le diable ne fait peur qu'à ceux qui y croient ; et c'est précisément comme ça qu'ils lui donnent une prise sur eux.![]()
Elles n'ont de piété que le vêtement wahabite et ne mangent pas de cochon
Elles ne font pas la prière
Une femme qui prie ne vient pas sur internet perdre du temps
Si ça t'enerve c'est qu'il y'a une part de véritéEt la palme du com le plus pourri revient à.....khringo.....![]()
Si ça t'enerve c'est qu'il y'a une part de vérité
Ton similey est parlantLoooL tu déduis de mon com que je suis énervé? Lol
Ah la la la tout ce qu'il faut pas lire....
Ton similey parle a ta place
Il signifie que tu tremble face a la véritéCe smiley signifie les fameux corbeau qui passe derrière la tête de nicky larson!
Il signifie que tu tremble face a la vérité
Bouhhhh j'ai peur....tu n'as pas idée.....je shahad en ce moment même![]()
Tu ferai mieux de promener tes chameaux a guelmim![]()
Un méchoui ça va pasDes dromadaires! Il y a pas de chameau la bas
Je compte en faire un mechoui!