Et la palme du com le plus pourri revient à.....khringo.....![]()
Bonjour bent nass Kadijak!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la palme du com le plus pourri revient à.....khringo.....![]()
Salam
Que ressent dieu quand il est insulté ?
Ressent il de la haine envers nous ?
A til envie de nous rendre la pareille ?
Elles n'ont de piété que le vêtement wahabite et ne mangent pas de cochon
Elles ne font pas la prière
Une femme qui prie ne vient pas sur internet perdre du temps
Sache que Dieu n a pas besoins de nous mais nous avons besoin de Lui.
Je pense pas que vous faites la prière
Tu te prend pour Dieu maintenant , pour dire qu on ne fait pas la prière et nous juger sans nous connaitre.
Sache que Dieu n a pas besoins de nous mais nous avons besoin de Lui.
salam
tu ne connais pas ALLAH pour penser ainsi!
ALLAH n'est que Bonté et ne se préoccupe de ces paroles!
Toi tu le connais. ?salam
tu ne connais pas ALLAH pour penser ainsi!
ALLAH n'est que Bonté et ne se préoccupe de ces paroles!
Toi tu le connais. ?![]()
salam
j'ai appris à connaitre à travers les écris du Coran qui décris ALLAH! Mon Maître, Mon Créateur Généreux, Bon, Le tout Miséricorde! il n'y a pas plus Compatissant qu'ALLAH!
d'ailleurs si tu pouvais voir le monde avec lucidité, tu verra toutes les merveilles de sa création qui embellisse le monde...
Oui c'est réserver qu'au croyant c'est après la récompense du paradisTu penses qu'un jour tu le verra en face ?![]()
salam
j'ai appris à connaitre à travers les écris du Coran qui décris ALLAH! Mon Maître, Mon Créateur Généreux, Bon, Le tout Miséricorde! il n'y a pas plus Compatissant qu'ALLAH!
d'ailleurs si tu pouvais voir le monde avec lucidité, tu verra toutes les merveilles de sa création qui embellisse le monde...
Oui c'est réserver qu'au croyant c'est après la récompense du paradis
C'est quoi que tu pense laid dans la créationIl y a des choses belles et des choses laides dans la création... le tout mélangé au hasard.![]()
C'est quoi que tu pense laid dans la création
C'est quoi que tu pense laid dans la création
Tu penses qu'un jour tu le verra en face ?![]()
Il faut commencer par te repentir plus tu travaille dans ce bas monde plus tu sera récompenser tu travaille au minimum 60 ans pour une récompense éternel sa vaut la peine de ce convertirOn verra aussi des belles femmes avec de beaux seins
Des divas![]()
Il y a des choses belles et des choses laides dans la création... le tout mélangé au hasard.![]()
salam
les choses qui sont devenu moins beau se sont les humains qui l'ont causer...
C'est selon sa volonté il fait ce qu'il veut il n'a besoin de personne sa dépend pas de notre volonté il a créé chaque chose dans un butBen les parasites par exemple, les poux, les vers solitaires, les virus, les germes pathogènes, la bacille de la peste...
Ça vient pas du péché des humains!
Il faut commencer par te repentir plus tu travaille dans ce bas monde plus tu sera récompenser tu travaille au minimum 60 ans pour une récompense éternel sa vaut la peine de ce convertir
À toi de faire les causes tu à internet il y a un site ou des personnes de science peuvent répondre à tes interrogationInchallah
C'est dieu qui guide qui il veut
Mais pour l'instant il refuse
C'est une question comme une autre
Même le coran dit qu'il faut réfléchir
Ah ben voila, chassez le naturel, il revient au galop, troll un jour troll toujours.Elles n'ont de piété que le vêtement wahabite et ne mangent pas de cochon
Elles ne font pas la prière
Une femme qui prie ne vient pas sur internet perdre du temps
Ah ben voila, chassez le naturel, il revient au galop, troll un jour troll toujours.
Slm,LoooL tu déduis de mon com que je suis énervé? Lol
Ah la la la tout ce qu'il faut pas lire....