"Dieu guide qui Il veut vers le chemin droit"

tu sait pas mais sait peut-être moi le Madih :)
salam, j'aimerai bien que tu le soit avec sincérité ,je serai content pour toiet pour la oumma.si tu savais ce que j'ai enduré avec ça,ça m'est tombé dessus a l'improviste dans une nuit béni.moi qui ne savais meme pas lire l'arabe un oummi parmi les oummis,je ne connaissait rien a la religion,il a suffit d'une seul nuit pour que ma vie change,et c'est pas de tout repos crois-moi.
 
salam, j'aimerai bien que tu le soit avec sincérité ,je serai content pour toiet pour la oumma.si tu savais ce que j'ai enduré avec ça,ça m'est tombé dessus a l'improviste dans une nuit béni.moi qui ne savais meme pas lire l'arabe un oummi parmi les oummis,je ne connaissait rien a la religion,il a suffit d'une seul nuit pour que ma vie change,et c'est pas de tout repos crois-moi.
il t'es arrivé quoi?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam, j'aimerai bien que tu le soit avec sincérité ,je serai content pour toiet pour la oumma.si tu savais ce que j'ai enduré avec ça,ça m'est tombé dessus a l'improviste dans une nuit béni.moi qui ne savais meme pas lire l'arabe un oummi parmi les oummis,je ne connaissait rien a la religion,il a suffit d'une seul nuit pour que ma vie change,et c'est pas de tout repos crois-moi.

Les piqures et les médocs qu'on t'a forcé à prendre ?
 
salam, j'aimerai bien que tu le soit avec sincérité ,je serai content pour toiet pour la oumma.si tu savais ce que j'ai enduré avec ça,ça m'est tombé dessus a l'improviste dans une nuit béni.moi qui ne savais meme pas lire l'arabe un oummi parmi les oummis,je ne connaissait rien a la religion,il a suffit d'une seul nuit pour que ma vie change,et c'est pas de tout repos crois-moi.
oui j'ai eu la même chose que toi, mais j'ai eu la chance de donnée du recule a cela, pour comprendre le teste de cette nuit !
 
oui j'ai eu la même chose que toi, mais j'ai eu la chance de donnée du recule a cela, pour comprendre le teste de cette nuit !
sais cette sourate qui a fait que j'ai pas était égare

114.1 Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nāsi
114.2 Maliki An-Nāsi
114.3 'Ilahi An-Nāsi
114.4 Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi
114.5 Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi
114.6 Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi
 
Les piqures et les médocs qu'on t'a forcé à prendre ?
salam,il apparaitra une année avant la fin des temps.voila cette beni a 22h j'ai vu un mat rouge dans le ciel qui a duré une dizaine de minute ce mat était en parallèle avec un poteau électrique,a 2h du matin au-dessus d'une montagne un oeil rouge apparait devant moi avec le chiffre 11.....nous avons 22 puis 2 mais entre les deux temps il y a le vide qui saurai calculé ce vide
 
salam,il apparaitra une année avant la fin des temps.voila cette beni a 22h j'ai vu un mat rouge dans le ciel qui a duré une dizaine de minute ce mat était en parallèle avec un poteau électrique,a 2h du matin au-dessus d'une montagne un oeil rouge apparait devant moi avec le chiffre 11.....nous avons 22 puis 2 mais entre les deux temps il y a le vide qui saurai calculé ce vide
sait pas hitachi qui ta fait un dissous avec son charigane ? :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
il dis "avec un poteau électrique,a 2h du matin au-dessus d'une montagne un oeil rouge apparait devant moi"

sait pas madih mais sasuke

Ah, oui !

Cette scène-là précisément !

Le manga est en noir et blanc, je n'ai pas directement tiqué sur la couleur, mais bon, l'un n'empêche pas l'autre !
 
Haut