Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi

Moadx

FREE SYRIA
VIB
a benghazi y'avait des armes tout simplement .. après avoir dominé la ville ils se sont emparés des armes ;) en même temps vu la répréssion sauvage des manifestants les 1ers jours fallait bien qu'ils les utilisent..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
J'ai vu les vidéos sur le net des amateurs , c'était pourtant très clair la sauvagerie de la répréssion , y'a pas de doute sur ce point , Kadhaffi avait promis la répréssion et il l'a fait , il a même usé des mercenaires pour attaquer les gens dans leurs propres maisons ;)
 
"a benghazi y'avait des armes tout simplement .. après avoir dominé la ville ils se sont emparés des armes en même temps vu la répréssion sauvage des manifestants les 1ers jours fallait bien qu'ils les utilisent..
"

tout simplement ca suffit pas : qui renouvelle les munitions par exemple???
 
"J'ai vu les vidéos sur le net des amateurs , c'était pourtant très clair la sauvagerie de la répréssion , y'a pas de doute sur ce point , Kadhaffi avait promis la répréssion et il l'a fait , il a même usé des mercenaires pour attaquer les gens dans leurs propres maisons
"

comment crois tu qu'il tienne le pays depuis 42 ans
 
"J'ai vu les vidéos sur le net des amateurs , c'était pourtant très clair la sauvagerie de la répréssion , y'a pas de doute sur ce point , Kadhaffi avait promis la répréssion et il l'a fait , il a même usé des mercenaires pour attaquer les gens dans leurs propres maisons
"

comment crois tu qu'il tienne le pays depuis 42 ans
Tu me déçois samlamenace ! Mais comment oses-tu soutenir un dictateur qui a utilisé son aviation pour bombarder son peuple ? Comment soutiens-tu un terroriste qui a fait 2000 morts lors du premier jour des manifestations à Benghazi ? :D
 
Les gens de Benghazi sont des héros et vos accusations mensongères ne valent pas grand chose à côté.

Et Sarko est le plus grand des héros! Il est le premier a sauter sur l'occasion quand il s'agit de défendre les droits de l'homme!

En tout cas, il prendra une vraie raclée le pauvre! Comme en Afghanistan!

Ce sont les Arabes, pas les antillais!
 

Nakame

VIB
Tu me déçois samlamenace ! Mais comment oses-tu soutenir un dictateur qui a utilisé son aviation pour bombarder son peuple ? Comment soutiens-tu un terroriste qui a fait 2000 morts lors du premier jour des manifestations à Benghazi ? :D

Rigoles c'est bien, je te rappel juste qu'il y a eu des morts, et des Libyens qui seraient prêt à te cracher dessus sinon plus.

P.S: je te jure comme j'aimerais bien en envoyer certains bladinautes en Libye à défendre Kadhafi au milieu des gens :D
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Certains crachent sur Dieudonné mais dans quelques années nous serons peut-être de ces idiots qui ont été naïfs face à cette intervention occidentale.

Moi quand j'entends Sarkozy affirmer vouloir le meilleur pour les Libyens je me marres.
 
Et Sarko est le plus grand des héros! Il est le premier a sauter sur l'occasion quand il s'agit de défendre les droits de l'homme!

En tout cas, il prendra une vraie raclée le pauvre! Comme en Afghanistan!

Ce sont les Arabes, pas les antillais!


Je m'en fous de Sarkozy. Ce n'est pas Sarkozy qui a décidé de faire-la-guerre-à-la-libye comme ça. Il y a une demande d'une partie de la société libyenne, une première initiative en ce sens de la Ligue arabe, une résolution de l'ONU, une coalltion de différents pays dont des pays arabes et dont la France.

Tout ramener à Sarko par anti-sarkozysme primaire est tellement franco-français, réducteur, anecdotique, sans intérêt.
 
Certains crachent sur Dieudonné mais dans quelques années nous serons peut-être de ces idiots qui ont été naïfs face à cette intervention occidentale.

Moi quand j'entends Sarkozy affirmer vouloir le meilleur pour les Libyens je me marres.
Et quand tu vois Dieudonne faire copain copain avec Soral celui qui ecrivait les discours de Le Pen il n y a pas si longtemps tu te marre aussi?...
C est en fait juste pour savoir si tu as avaler un clown...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Et quand tu vois Dieudonne faire copain copain avec Soral celui qui ecrivait les discours de Le Pen il n y a pas si longtemps tu te marre aussi?...
C est en fait juste pour savoir si tu as avaler un clown...
Je suis pas français alors les fréquentations de Dieudonné je m'en fou.

Je sais seulement que c'est un type qui a permis de montrer qu'il y a un 2 poids 2 mesures en France.
 
Et quand tu vois Dieudonne faire copain copain avec Soral celui qui ecrivait les discours de Le Pen il n y a pas si longtemps tu te marre aussi?...
C est en fait juste pour savoir si tu as avaler un clown...

Soral est un mec tout a fait fréquentable, s'il etait avec Le pen c'était pour des raisons que lui seul pouvait justifier et puis s'il en est sorti c'est à cause que le parti FN devenait trop sectaire et HéRiditaire, il est parti a temps je trouve moi, avant meme que Marine ne reprenne les reines.
 
Qu'est ce tu cherches? Tu veux te ridiculiser avec ta parano sur ta question débile?
A ta place je mesurerais un peu mieux tes interlocuteurs à l'avenir sur ce site ;)
non c'est une question très importante
le partage de la Palestine en 1947 était-il illégale ? oui ou non ?
Je suis loin d'être parano mais la question te gêne apparemment .
c'est trop dur de répondre à cette question ?
 
""je crois pas qu'il soit fou : 42 ans de pouvoir a ce niveau entre complots , conspirations, espionnage ""

et suffisamment distribué, là où il faut, quand il le faut
c'est un stratège

qui ne croit investi d'une mission.....c'est là que ça ne va plus
il vit en dehors du temps

mam
le partage de la Palestine en 1947 était-il illégale ? oui ou non ?
 
Et pourtant c'est au meme niveau démocratiquement seulement qu'ici en France on a le droit entre la Droite et la Gauche pendant plus 1/2 siècle et eux à un dictateur, excuse moi mais la seul alternative en france c'est Strauss Kahn, on le sait que si Sarkozy perd ce sera Strauss Kahn qui ser président et on le sait à 20000 % il y a pas de surprise,j'en suis sur si on chercherait bien on pourrait trouver de raprochements entre la droite et la gauche.
le partage de la Palestine en 1947 était-il illégale ? oui ou non ?
 
Les gens qui essaient de faire croire à une guerre civile sont des menteurs ou mal informés.

Les premières manifestations à Benghazi étaient pacifiques.

http://www.youtube.com/watch?v=fe3P6PC_mz8

Et voici comment a réagi le régime délirant de Kadhafi.

http://www.youtube.com/watch?v=WsUliy-UCu0&feature=related

Les gens de Benghazi sont des héros et vos accusations mensongères ne valent pas grand chose à côté.
qui sont ces mercenaires ? tu as enquêté ?
 
Et quand tu vois Dieudonne faire copain copain avec Soral celui qui ecrivait les discours de Le Pen il n y a pas si longtemps tu te marre aussi?...
C est en fait juste pour savoir si tu as avaler un clown...
Pourquoi soral même si je ne partage pas toutes ses idées s'est
fait agressé par des tes frères lâches dans une librairie comme Dieudonné ?

Le Pen est un nationaliste il défend son pays comme dans les autres pays
Regarde bien cette video et elle est toujours d'actualité et vous ne pourrez pas
arnaquer les gens car ils sont au courant .
http://www.youtube.com/watch?v=XlsrE6zlCsk

1955
 
Pourquoi soral même si je ne partage pas toutes ses idées s'est
fait agressé par des tes frères lâches dans une librairie comme Dieudonné ?

Le Pen est un nationaliste il défend son pays comme dans les autres pays
Regarde bien cette video et elle est toujours d'actualité et vous ne pourrez pas
arnaquer les gens car ils sont au courant .
http://www.youtube.com/watch?v=XlsrE6zlCsk

1955
Wow le scoop!!
Beaucoup de juifs ne veulent pas s assimiler...Incroyable!
Est ce que tu invite les musulmans de France a s asimiler aussi?
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
la France est à plat ventre devant les Juifs, suis-je le seul ici à avoir peur de l'écrire sans gêne....

Je vous rappel que Eisenhower, célèbre président des US avait prévenu de la manipulation juive, et cela dès les années 1950's.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
http://www.rue89.com/2011/03/28/dieudonne-est-en-libye-pour-soutenir-kadhafi-197257-0



L'humoriste Dieudonné serait arrivé en Libye, selon le site antisioniste à tendance antisémite Médialibre. Le Franco-Camerounais avait annoncé qu'il entendait se rendre à Tripoli « pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale. »
Toujours selon le rédacteur en chef de Médialibre, Marc Georges, l'humoriste entendait même se rendre sur des objectifs militaires, afin de mettre la coalition devant ses responsabilités :

« Curieusement, cette information avait été consciencieusement censurée par les médias de la “démocratie des droits de l'homme”. »

suite sur le site de rue89


il n'a pas honte de soutenir un boucher
déjà que je l'aimais pas ce mec

alors là
 

Nakame

VIB
non c'est une question très importante
le partage de la Palestine en 1947 était-il illégale ? oui ou non ?
Je suis loin d'être parano mais la question te gêne apparemment .
c'est trop dur de répondre à cette question ?

C'est pas la question qui me gêne, c'est toi, je te vois arriver à des km...
Aussi je t'avises de ne pas trop me prendre la tête sur bladi, si tu veux pas que je reprenne tes conneries à chacun de tes posts, jusqu'à maintenant j'ai été gentil.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
il n'a pas honte de soutenir un boucher
déjà que je l'aimais pas ce mec

alors là

Déjà il faudrait que tu comprennes la géopolitique et le fonctionnement de la politique étrangère des US.

C'est drôle mais pendant longtemps, j'aurais pensé que l'arabe lambda aurait appris la leçon avec la guerre en Irak. Il faut croire qu'il suffit d'un nouveau pseudo messie à la maison-blanche pour convaincre le musulman moyen que les US sont gentils lol.

Pathétique.
 
la France est à plat ventre devant les Juifs, suis-je le seul ici à avoir peur de l'écrire sans gêne....

Je vous rappel que Eisenhower, célèbre président des US avait prévenu de la manipulation juive, et cela dès les années 1950's.


Ah ouais dingue. un célèbre dictateur allemand et un autre célèbre dictateur soviétique avaient fait le même constat, et cela dès les années 30.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Déjà il faudrait que tu comprennes la géopolitique et le fonctionnement de la politique étrangère des US.

C'est drôle mais pendant longtemps, j'aurais pensé que l'arabe lambda aurait appris la leçon avec la guerre en Irak. Il faut croire qu'il suffit d'un nouveau pseudo messie à la maison-blanche pour convaincre le musulman moyen que les US sont gentils lol.

Pathétique.


ce qui est pathétique, c'est que tu n'acceptes pas les avis contraires

j'aime pas Kadfhi et j'espère qu'il crèvera que ce soit avec l'aide des US ou sans ...

Et je pense que celui ou celle qui prend sa défense, aurait du déjà du commencer par se bouger afin de défendre le peuple libyen de ses attaques, au lien d'attendre que les autres le fasse pour crier au complot

et que celui qui n'est pas content fasse ce qui bon lui semble ;)
:D
 
Wow le scoop!!
Beaucoup de juifs ne veulent pas s assimiler...Incroyable!
Est ce que tu invite les musulmans de France a s asimiler aussi?
Tu as vu la date 1955 il parle de tes frangins frangines pas des musulmans
qui étaient sous occupation et qui en france ne détiennent pas
l'économie ou la politique .Le député s'est très bien à qui il avait à faire et cela ne date d'hier et la vidéo dénonce justement une fausse
assimilation de la part de tes frangins frangines et tu le sais très bien.
Cela veut dire de sa part pas de magouille et se tenir à carreaux et
respecter le pays d'accueil quand on est une minorité .
C'est pas par parce qu'on s'appelle jean jacque sylvie gérard john
pedro que l'on travaille pour le pays d'accueil ( loi issue de napoléon)
bhl finkelkraut et plein d'autres ils travaillent pour qui ? et c'est valable dans
d'autres pays .
La france a une histoire assimilationniste depuis des siècles ce n'est pas les
usa ou l'angleterre ou le communautarisme est de vigueur et a échoué .
Les portugais les arméniens les espagnols les polonais les belges se sont
mélangés au peuple français assez rapidement mais ce n'est pas le cas d'autres
communautés . Autrefois il y avait le droit du sang maintenant il y a le droit
du sol ce qui fait qu'il y a beaucoup de français de papiers voulu par tes
frangins(es)pour le fric et l'entité . La france a une histoire avec des origines gréco latines et chrétienne depuis des siècles cela veut dire qu'il faut respecter cette histoire
et ne pas magouiller pour essayer de détruire par la débauche comme tes
frangins(es) font et ont fait .
Essaye de faire cela en arabie pour voir .
Si les musulmans veulent s'assimiler c'est à eux de décider mais je sais que le
peuple français n'acceptera jamais qu'on change son histoire .
Une communauté étrangère minoritaire doit être discrète dans un pays d'accueil et le respecter et c'est valable dans tous les pays . Si tes frangins(es)
n'avaient pas fait le B... en france et ailleurs il y aurait eu une bonne entente.
c'est pourquoi la note à payer sera salée
 
"Visiblement ce ne sont pas des gentils. Qu'est ce que tu veux que je te dise?"

gentils contre mechants

elle est belle la geopolitique avec toi

on se croirait dans un film americain
 
"la France est à plat ventre devant les Juifs, suis-je le seul ici à avoir peur de l'écrire sans gêne....

Je vous rappel que Eisenhower, célèbre président des US avait prévenu de la manipulation juive, et cela dès les années 1950's."

FAUX

Eisenhower a mis en garde contre la mafia militaro-industrielle ce qui ne designe pas les juifs

les choses sont complexes

par contre Benjamin Franklin a écrit des textes tres tres antisemites
 
Haut