Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi

Nakame

VIB
Si cela s'avère vrai, il va très très bas là... défendre Kaddafi et à ce moment, il fallait oser quand même...

Mais bon, certains ont aussi honoré Sharon..

AH mon avis c'est que le pauvre Dieudo voit le Monde Arabe d'un regard encore trop français, quand il en parle, cela se voit qu'il le connait mal. Il doit être très mal conseillé sur la zone aussi.
Et on voit surtout qu'il connait mal les dictateurs de chez nous :D
Il va se faire embobiner par leur charme glamour, mais derrière ce sont des monstres comme Kadhafi.

Dieudo il est encore temps de faire marche arrière pour Kadhafi, ne fais pas de connerie
 
Pourquoi Dieudonné ne s'investi pas pour les pays d'Afrique noire ou la situation est bien pire que dans les pays arabes?

La verité est que les blacks doivent le considérer comme un looser et non-représentatif de leur communauté..ce dont ils n'ont pas tord.
Petite question : Le partage de la Palestine en 1947 était-il illégale ?
 
Tu oublie que Dieudo etait en Iran deja.
Je crois que personne sur le forum ne sait que ce sont des pilotes syriens qui sont venus aider Kadhafi comme ce sont les hommes du Hezbollah qui aident actuelement la syrie...
Dieudo le clown...Mouarf :D
bof bof
ça c'est un peu la propagande interne dans les médias israeliens
kadhafi a 4 avions en état de marche et toute les sources non juives indiquent que les pilotes venaient plutot de serbie
un peu de serieux
 
Pourquoi ce besoin de souligner ce "pro palestinien farouche"?
moi j' aurais dit "sayanim farouche" et ça pullule le net ces ptites bêtes qui changent d' apparence virtuelle comme de slip
Payés avec de l'argent volé aux *** tribuables et ils utilisent souvent
le mot antisémitisme pour faire du chantage surtout en occident .
Il y en a sur bladi.net

Sémite = descendant de Sem fils de Noé
 

Pièces jointes

  • 827075200x200fdii.jpg
    827075200x200fdii.jpg
    8.3 KB · Affichages: 36
"Les blacks" comme tu dis! qui pensent comme sa, sont pour moi a cote de la plaque.
Au contraire dieudonne c'est beaucoup investi en denoncant l'injustice des 2 points de mesures entre les soufrances des juifs et des noirs entre autres!C'est notament pour sa qu'il est censure.Tu viens d'un autre monde ou quoi?!! Tu touve peut-etre representatif les noirs qui dansent comme des gogos dans les jeux tele francais ? J'aimerais pas savoir ta definition de "winner" toi! Puis je pense que dieudonne aime bien toucher au points sensible, il faut bien qu'il trouve des astuces pour transmetre son message a un large publique.
demande lui ce qu'est un sayanim pour voir .
 
C’est juste un pied-de -nez à BHL pour essayer de trouver une roublardise pour decredibiliser son opération, un peu comme pour son voyage en Iran pour l'affaire Sakineh une fois sur place il improvisera du coté des revolutionnaires car il doit savoir au fond de lui qu"avec Kadhafou il risque de se faire enroller de force avec les mercenaires sur le front équipé d'un Igla S, Zenga Zenga Dar Dar si il s’approche de trop :)

A t-on avis le partage de la Palestine était-il illégale en 1947 ?
 
AH mon avis c'est que le pauvre Dieudo voit le Monde Arabe d'un regard encore trop français, quand il en parle, cela se voit qu'il le connait mal. Il doit être très mal conseillé sur la zone aussi.
Et on voit surtout qu'il connait mal les dictateurs de chez nous :D
Il va se faire embobiner par leur charme glamour, mais derrière ce sont des monstres comme Kadhafi.

Dieudo il est encore temps de faire marche arrière pour Kadhafi, ne fais pas de connerie
A t-on avis le partage de la Palestine en 1947 était-il illégale ?
 
Tu oublie que Dieudo etait en Iran deja.
Je crois que personne sur le forum ne sait que ce sont des pilotes syriens qui sont venus aider Kadhafi comme ce sont les hommes du Hezbollah qui aident actuelement la syrie...
Dieudo le clown...Mouarf :D
tu parles du clown bhl qui continue de mentir n'est ce pas ?
 
bof bof
ça c'est un peu la propagande interne dans les médias israeliens
kadhafi a 4 avions en état de marche et toute les sources non juives indiquent que les pilotes venaient plutot de serbie
un peu de serieux
Il n y a pas que les medias israeliens qui parlent de ca
Si tu peux m eclairer sur mediarabe ou bien free syria.com je ne connais pas ces sites a la base pour juger
Il y a des site apparement musulmans qui en parlent.
 
Payés avec de l'argent volé aux *** tribuables et ils utilisent souvent
le mot antisémitisme pour faire du chantage surtout en occident .
Il y en a sur bladi.net

Sémite = descendant de Sem fils de Noé


Bien sure qu' il y en a sur bladi, faut être aveugle pour ne pas le remarquer, certain le sont délibérement,d' autre se font discret et se fon passer pour Mahmoud le musulman, moi je m' amuse sur Dafina ^^
 
"Je sais comme beaucoup d'autres ce que sont des Sayanims, ça n'enlève rien au fait d'aller soutenir Kadhafi, serrer la main d'un diable pour combattre un autre diable, c'est loin d'être honorable.
"

Sarko a serré la main de Khaddafi en 2007

pourquoi Dieudonné n'aurait pas le droit?

pour ton information Nakame : Khaddafi fut le soutien le plus acharné de la cause des noirs d'Afrique du Sud

Khaddafi a soutenu Nelson Mandela le militant, Nelson Mandela emprisonné fut soutenu par Khaddafi et le peuple Lybien. Pendant ce temps la la France soutaenait le regime raciste de l'Apartheid...

D'ailleurs Nelson Mandela est un ami personnel de Khaddafi

alors je pense que tu devrais nuancer tes propos sur Khaddafi

Faudrait lacher le paradigme manichéen si utilisé en Occident...
 

Nakame

VIB
"Je sais comme beaucoup d'autres ce que sont des Sayanims, ça n'enlève rien au fait d'aller soutenir Kadhafi, serrer la main d'un diable pour combattre un autre diable, c'est loin d'être honorable.
"

Sarko a serré la main de Khaddafi en 2007

pourquoi Dieudonné n'aurait pas le droit?

pour ton information Nakame : Khaddafi fut le soutien le plus acharné de la cause des noirs d'Afrique du Sud

Khaddafi a soutenu Nelson Mandela le militant, Nelson Mandela emprisonné fut soutenu par Khaddafi et le peuple Lybien. Pendant ce temps la la France soutaenait le regime raciste de l'Apartheid...

D'ailleurs Nelson Mandela est un ami personnel de Khaddafi

alors je pense que tu devrais nuancer tes propos sur Khaddafi

Faudrait lacher le paradigme manichéen si utilisé en Occident...

Il a voulu s'imposer en Guide de l'Afrique Noire quand son Panarabisme a foiré, il a arrosé tout le monde encore une fois.
Le pouvoir l'a rendu fou en peu de temps.
Cherche pas je ne changerais pas d'avis sur Kadhafi, avis qui n'a pas changé à cause de l'intervention de l'ONU, j'avais le même avant ;)
 
Bien sure qu' il y en a sur bladi, faut être aveugle pour ne pas le remarquer, certain le sont délibérement,d' autre se font discret et se fon passer pour Mahmoud le musulman, moi je m' amuse sur Dafina ^^
Si j'étais l'admin du site je virerais tous ceux qui sont contre le droit des
Palestiniens car eux ne se gêne pas de fermer les comptes quand on leur parle
du droit des Palestiniens comment ils ont été spoliés .

Ce serait largement plus claire et on avancerait et je parle pour tous les sites
du monde .
Interdire toux ceux qui refusent le droit du peuple Palestinien parce que les
Preuves existent et elles sont irréfutables .
Ces ordures se cachent dans le mensonge et la lâcheté et la mouchardise .
 
"Cherche pas je ne changerais pas d'avis sur Kadhafi, avis qui n'a pas changé à cause de l'intervention de l'ONU, j'avais le même avant "

Par contre le camp occidental n'est pas trop sujet a tes critiques

car a ce petit jeu la ils sont pires : a mon sens au niveau manipulation, mensonge etc Khaddafi est une majorette

"Il a voulu s'imposer en Guide de l'Afrique Noire quand son Panarabisme a foiré, il a arrosé tout le monde encore une fois.
Le pouvoir l'a rendu fou en peu de temps."

fou? trop facile celle la parce qu'il a l'air fantasque??
c'est vrai que déployer un programme social et nationaliser le pétrole ne peut etre que l'oeuvre d'un fou!!!!!

Chavez aussi est fou?
 
"Cherche pas je ne changerais pas d'avis sur Kadhafi, avis qui n'a pas changé à cause de l'intervention de l'ONU, j'avais le même avant "

Par contre le camp occidental n'est pas trop sujet a tes critiques

car a ce petit jeu la ils sont pires : a mon sens au niveau manipulation, mensonge etc Khaddafi est une majorette

"Il a voulu s'imposer en Guide de l'Afrique Noire quand son Panarabisme a foiré, il a arrosé tout le monde encore une fois.
Le pouvoir l'a rendu fou en peu de temps."

fou? trop facile celle la parce qu'il a l'air fantasque??
c'est vrai que déployer un programme social et nationaliser le pétrole ne peut etre que l'oeuvre d'un fou!!!!!

Chavez aussi est fou?
Pose lui cette question :
Le partage de la Palestine était-il
illégale en 1947 ?
C'est la question que les admins devraientt mettre sur tous les sites avant toute
validation d'une inscription et le ménage va se faire tout seul .
 

Nakame

VIB
"Cherche pas je ne changerais pas d'avis sur Kadhafi, avis qui n'a pas changé à cause de l'intervention de l'ONU, j'avais le même avant "

Par contre le camp occidental n'est pas trop sujet a tes critiques

car a ce petit jeu la ils sont pires : a mon sens au niveau manipulation, mensonge etc Khaddafi est une majorette

"Il a voulu s'imposer en Guide de l'Afrique Noire quand son Panarabisme a foiré, il a arrosé tout le monde encore une fois.
Le pouvoir l'a rendu fou en peu de temps."

fou? trop facile celle la parce qu'il a l'air fantasque??
c'est vrai que déployer un programme social et nationaliser le pétrole ne peut etre que l'oeuvre d'un fou!!!!!

Chavez aussi est fou?

Chavez est entrain de se griller aux yeux du Monde Arabe, avec son soutien à Kadhafi et son nouveau soutien à AL Assad.
Mais m... pourquoi vous ne défendez pas les peuples? Depuis quand il y a des bons leaders chez les Arabes???

Concernant ta remarque sur les occidentaux, tu es loin de savoir ce que j'en pense, par contre ce qui m'intéresse là c'est les Arabes. Une qualité que je reconnais au Occidentaux, c'est que même si ils manipulent leur peuple, ils les protègent, et ça c'est loin d'être le cas des dirigeants Arabes.

Il faut donc nettoyer tout ça et tu verras, quand les peuples seront souverain, la donne sera totalement différentes. Dois-je te rappeler que Kadhafi vendait déjà la Libye au plus offrants? Comment s'est-il enrichi?
 

Nakame

VIB
Pose lui cette question :
Le partage de la Palestine était-il
illégale en 1947 ?
C'est la question que les admins devraientt mettre sur tous les sites avant toute
validation d'une inscription et le ménage va se faire tout seul .

Qu'est ce tu cherches? Tu veux te ridiculiser avec ta parano sur ta question débile?
A ta place je mesurerais un peu mieux tes interlocuteurs à l'avenir sur ce site ;)
 
"Je sais comme beaucoup d'autres ce que sont des Sayanims, ça n'enlève rien au fait d'aller soutenir Kadhafi, serrer la main d'un diable pour combattre un autre diable, c'est loin d'être honorable.
"

Sarko a serré la main de Khaddafi en 2007

pourquoi Dieudonné n'aurait pas le droit?

pour ton information Nakame : Khaddafi fut le soutien le plus acharné de la cause des noirs d'Afrique du Sud
Khaddafi a soutenu Nelson Mandela le militant, Nelson Mandela emprisonné fut soutenu par Khaddafi et le peuple Lybien. Pendant ce temps la la France soutaenait le regime raciste de l'Apartheid...

D'ailleurs Nelson Mandela est un ami personnel de Khaddafi

alors je pense que tu devrais nuancer tes propos sur Khaddafi

Faudrait lacher le paradigme manichéen si utilisé en Occident...


la cause des noirs ?
il a essayé de se poser en guide pour le monde arabe dans son ensemble avec son livre vert , mais il s'est vite rendu compte que le QI moyen de la région était un peu supérieur au sien , il s'est donc tourné vers l'afrique en finançant tout le monde sans exception et en demandant à se faire appeler roi des rois !
il aurait mieux valu choisir la cause de son peuple pour lui car c'est pas les quelques mercenaires africains qui sauveront sa peau
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Chavez est entrain de se griller aux yeux du Monde Arabe, avec son soutien à Kadhafi et son nouveau soutien à AL Assad.
Mais m... pourquoi vous ne défendez pas les peuples? Depuis quand il y a des bons leaders chez les Arabes???

Concernant ta remarque sur les occidentaux, tu es loin de savoir ce que j'en pense, par contre ce qui m'intéresse là c'est les Arabes. Une qualité que je reconnais au Occidentaux, c'est que même si ils manipulent leur peuple, ils les protègent, et ça c'est loin d'être le cas des dirigeants Arabes.

Il faut donc nettoyer tout ça et tu verras, quand les peuples seront souverain, la donne sera totalement différentes. Dois-je te rappeler que Kadhafi vendait déjà la Libye au plus offrants? Comment s'est-il enrichi?


>>>>Chavez est entrain de se griller aux yeux du Monde Arabe, avec son soutien à Kadhafi et son nouveau soutien à AL Assad.


Le "monde arabe" c est pas la ligue des marionnettes arabes,si les peuples arabes avaient voté jamais il n y aurait eu une intervention ni en irak ni en lybie.



>>>>c'est que même si ils manipulent leur peuple, ils les protègent

ils les protégent pendant qu ils envoient des tonnes d obus sur d autres peuples qu ils ne leur ont rien demandé.



>>>>>Il faut donc nettoyer tout ça et tu verras, quand les peuples seront souverain, la donne sera totalement différentes


et pour le maroc on commence quand??




>>>>> Dois-je te rappeler que Kadhafi vendait déjà la Libye au plus offrants? Comment s'est-il enrichi


il est à la téte d un état pétrolier tu va pas lui demander d étre au rsa
 
"la cause des noirs ?
il a essayé de se poser en guide pour le monde arabe dans son ensemble avec son livre vert , mais il s'est vite rendu compte que le QI moyen de la région était un peu supérieur au sien , il s'est donc tourné vers l'afrique en finançant tout le monde sans exception et en demandant à se faire appeler roi des rois !
il aurait mieux valu choisir la cause de son peuple pour lui car c'est pas les quelques mercenaires africains qui sauveront sa peau
"

ben voyons

il n'y a que khaddafi qui soit cynique?

je te rappel que l'Occident soutenait le regime de l'Apartheid...
 

Nakame

VIB
>>>Le "monde arabe" c est pas la ligue des marionnettes arabes,si les peuples arabes avaient voté jamais il n y aurait eu une intervention ni en irak ni en lybie.

Quand je parles de Monde Arabe, je parle des peuples, pourtant je l'ai assez précisé que seuls les peuples m'intéressaient

>>>>ils les protégent pendant qu ils envoient des tonnes d obus sur d autres peuples qu ils ne leur ont rien demandé.

Les Arabes font encore mieux, ils envoient des Obus et tirent à balles réelles sur leur peuple tout en protégeant les intérêts des peuples occidentaux :D

>>>>>et pour le maroc on commence quand??

Si tu es Marocain, je n'ai pas besoin de te signifier ce qu'il se passe en ce moment ni même te décrire le contexte Maroc

>>>>>il est à la téte d un état pétrolier tu va pas lui demander d étre au rsa

Entre le RSA et 80 milliards de $, il y a une grande marge tout de même, le Président Malaisien n'est pas milliardaire, le Norvégien non plus, etc.. pourtant ce sont de petits états pétroliers et gaziers. Il n'y a que chez les Arabes ou pour être le plus riche, il faut être chef d'Etat.
 
"la cause des noirs ?
il a essayé de se poser en guide pour le monde arabe dans son ensemble avec son livre vert , mais il s'est vite rendu compte que le QI moyen de la région était un peu supérieur au sien , il s'est donc tourné vers l'afrique en finançant tout le monde sans exception et en demandant à se faire appeler roi des rois !
il aurait mieux valu choisir la cause de son peuple pour lui car c'est pas les quelques mercenaires africains qui sauveront sa peau
"

ben voyons

il n'y a que khaddafi qui soit cynique?

je te rappel que l'Occident soutenait le regime de l'Apartheid...

je te rappel aussi que le regime de l'apartheid est tombé après un référendum (ou seul les blancs votaient ) et non pas parce que kadhafi a envoyé son armée libérer les noirs
ce vote a été rendu possible par le soulèvement des africains eux même et le boycott de la communauté internationale
 
"Entre le RSA et 80 milliards de $, il y a une grande marge tout de même, le Président Malaisien n'est pas milliardaire, le Norvégien non plus, etc.. pourtant ce sont de petits états pétroliers et gaziers. Il n'y a que chez les Arabes ou pour être le plus riche, il faut être chef d'Etat."

Pourquoi la France avec les Pasqua, Chirac est un exemple?

et les USA avec Dick Cheney egalement?

c'est vrai seul Khaddafi s'en met plein les poches

faut relativiser mon gars

il est toujours mieux pour la Lybie qu'elle reste unie quoiu'il arrive : il vaut mieux que Khaddafi reste encore un peu et que soit negocié son départ ENTRE LYBIENS
 
Oui c'est l'occident qui a crée la Terre, le ciel, les oiseaux, le bien, le mal.
Kadhafi est un ange comme Saddam, Al Assad et compagnie, des êtres immaculés, leur peuple ne valent rien à côté d'eux, leur sang ne les salit pas.

Il ne sont pas pire à mon sens que BUSH POUTINE SARKOZY MERKEL BLAIR BERLUSCONI!!!!
 
"Entre le RSA et 80 milliards de $, il y a une grande marge tout de même, le Président Malaisien n'est pas milliardaire, le Norvégien non plus, etc.. pourtant ce sont de petits états pétroliers et gaziers. Il n'y a que chez les Arabes ou pour être le plus riche, il faut être chef d'Etat."

Pourquoi la France avec les Pasqua, Chirac est un exemple?

et les USA avec Dick Cheney egalement?

c'est vrai seul Khaddafi s'en met plein les poches

faut relativiser mon gars

il est toujours mieux pour la Lybie qu'elle reste unie quoiu'il arrive : il vaut mieux que Khaddafi reste encore un peu et que soit negocié son départ ENTRE LYBIENS

Comme si Kadhafi était le genre de dictateur a s'assoier tranquillement à une table pour discuter de son départ avec ses opposants.

Voilà le sort que Kadhafi promet à ses opposants.

http://en.wikipedia.org/wiki/Abu_Salim_prison
 
"je te rappel aussi que le regime de l'apartheid est tombé après un référendum (ou seul les blancs votaient ) et non pas parce que kadhafi a envoyé son armée libérer les noirs
ce vote a été rendu possible par le soulèvement des africains eux même et le boycott de la communauté internationale
"

Je te rappel que le boycott de la CI est arrivé BIEN APRES le soutien officiel de Khaddafi à l'ANC et a Mandela et je te rappel qu'un pays comme Israel a toujours soutenu le regime raciste et ce jusqu'a la fin...

quelle inconsequence dans tes propos : les petits blancs racistes ont voté pour la chute de ce regime pas par bonté de coeur mais devant la menace economique que representait le boycott TARDIF de tous les pays : difficile le bizness de diamant vers Anvers sous boycott

et dans le souvelement des africains dont tu parles la Lybie et Khaddafi ont surement joué un role que tu as envie de negliger mais c'est ton droit....

Nelson mandela a sa sortie de p^rison rencontra Khaddafi parmi les 1eres personnalités je crois meme qu'il est allé en Lybie le rencontrer et le remercier
 
Haut