A
AncienMembre
Non connecté
Peut etre ceux de l'hyper-cacher? Qui t'assures que le terroriste ne s'est pas inspire entre autres de Dieudonne?
Oh Plllllease Farid ... Seriously ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut etre ceux de l'hyper-cacher? Qui t'assures que le terroriste ne s'est pas inspire entre autres de Dieudonne?
Gad El Maleh se moque des coutumes des Maghrébins, ça me fait bien rire et je ne scandalise pas, et beaucoup de juifs trouvent Dieudonné marrant et regardent ses spéctacles, il n'y a que les sionistes au pouvoir qui le détestent, Valls en 1er.J'ai vu ses sketches en ligne! Il les diabolisent et se moque de leurs coutumes, leurs habits..
il avait aussi fait a peu pres la meme chose aves les musulmans...
Ce gars est dans la poche de l'extreme droite.. Que vous rationalisiez ce qu'il fait
veut dire soit que vous n'avez aucune idee de ce qu;il fait soit que vous etes antisemites
sans que vous vous en rendiez compte.
J'ai vu ses sketches en ligne! Il les diabolisent et se moque de leurs coutumes, leurs habits..
il avait aussi fait a peu pres la meme chose aves les musulmans...
Ce gars est dans la poche de l'extreme droite.. Que vous rationalisiez ce qu'il fait
veut dire soit que vous n'avez aucune idee de ce qu;il fait soit que vous etes antisemites
sans que vous vous en rendiez compte.
Oh Plllllease Farid ... Seriously ? lol
Gad El Maleh se moque des coutumes des Maghrébins, ça me fait bien rire et je ne scandalise pas, et beaucoup de juifs trouvent Dieudonné marrant et regardent ses spéctacles, il n'y a que les sionistes au pouvoir qui le détestent, Valls en 1er.
Admettant que les générations d'immigrés sont manipulables ^^ Les Marocains ne le sont pas, l'élite de Casa ne va pas payer des tickets de 300DH pour etre manipuler, tu connais bien les casawis et les Marocains en général!Pureminded.. Don't you forget that 2nd and 3rd generation immigrants tend to be very
impressionable...La 2 eme et 3eme generation d'immigres est tres facilement
manipulable.. Ca peut commencer avec des debilites avant la decente..
Les critiques sont acceptables pour moi, Gad El Maleh se moquent des coutumes des français aussi et en France stp, et pourtant les français l'aiment, il faut savoir rire et ne pas se compliquer la vieIl est d'origine Maghrebine et n'oublie pas ca! Dans ce cas on appellerait cela
de l'ironie, get it ?
Admettant que les générations d'immigrés sont manipulables ^^ Les Marocains ne le sont pas, l'élite de Casa ne va pas payer des tickets de 300DH pour etre manipuler, tu connais bien les casawis et les Marocains en général!![]()
Yedewekhou li maydoukh!![]()
ScocoIls sont plus qu'addherants (avec leurs apports financiers) s' ils vont payer
pour voir ses spectacles. C'est une question de principe.
Ce gars la a un agenda et ne cherche que des ennuis. Une fois que le Roi ne respondra pas
a sa demande il se mettra a l'attaquer. Ce gars est ce qu'on appelle en anglais a bottom feeder.
en tout cas Khatar ces Casaouis.. des vrais pirates lol
Si tu veux, tkt, il passera pas, n'oublions pas qu'à la tête de l'état il y a André Azoulay, le conseiller politique juif de sa majesté.ScocoIls sont plus qu'addherants (avec leurs apports financiers) s' ils vont payer
pour voir ses spectacles. C'est une question de principe.
Ce gars la a un agenda et ne cherche que des ennuis. Une fois que le Roi ne respondra pas
a sa demande il se mettra a l'attaquer. Ce gars est ce qu'on appelle en anglais a bottom feeder.
en tout cas Khatar ces Casaouis.. des vrais pirates lol
T'as jamais regardé un spectacle entier de Dieudonné, il se moque absolument de toutes les ethnies. Si les juifs surtout sionistes ont fait des spectacles de Dieudonné quelque chose de rentable à cause de leur susceptibilité il serait temps qu'ils comprennent que leurs méthodes terroristes pour n'entendre que ce qu'ils veulent entendre à trouvé sa limite.
Faut juger sur les faits et pas être impressionné par ceux qui dominent parce que la roue tourne.
J'ai assez vu de ces aneries...Pas besoin de voir tout ses spectacles.
La roue tourne ? De quoi tu parles la ? Ne me dis pas que tu es un de ses disciples.
Je suis supposee avoir tellement pitie de son comportement?
Il est tres proche de l'extreme droite et en ca en dit encore plus que ses spectacles.
Tu connais le cheminement de Koulibaly avant d'avoir ete endoctrine par Daesh? Tu sais bien que la radicalisation commence graduellement...LOL. Koulibaly était idéologiquement endoctriné par Daech, il faisait partie de cette organisation terroriste !
Dieudonné serait un membre de Daech? Mdr!
J'écoute Bziz et il me fait rire aussi, et pourtant ça ne me pousse pas à bombarder le parlement marocain.Tu connais le cheminement de Koulibaly avant d'avoir ete endoctrine par Daesh? Tu sais bien que la radicalisation commence graduellement...
La, d'accord. Tout ce que je veux dire: il y a des gens qui preparent le chemin a la radicalisation, meme s'ils portent le masque du clown. On a tendence a les sous-estimer parce qu'ils savent bien dissimuler leurs veritables motifs derriere des mirroirs de blagues et de plaisenteries, jusqu'a ce que ca soit trop tard.J'écoute Bziz et il me fait rire aussi, et pourtant ça ne me pousse pas à bombarder le parlement marocain.
@farid_h quoi qu'on pense de ce type, la censure doit être à postériori. C'est le bon sens.La, d'accord. Tout ce que je veux dire: il y a des gens qui preparent le chemin a la radicalisation, meme s'ils portent le masque du clown. On a tendence a les sous-estimer parce qu'ils savent bien dissimuler leurs veritables motifs derriere des mirroirs de blagues et de plaisenteries, jusqu'a ce que ca soit trop tard.
Dieudonne me fait un pen penser au comedien allemand Dieter Nuhr: c'est sous le masque de la satire que ce dernier a rendu l'islamophobie mainstream en Allemagne. Dieudonne et Nuhr: deux cibles differentes, methodes identiques.
Peut etre que t'as raison. Une chose est sure: ceux qui vont voir ses spectacles et qui sont suceptibles a l'antisemitisme l'etaient deja auparavant. Dieudo ne fait que les conforter dans leurs prejuges.@farid_h quoi qu'on pense de ce type, la censure doit être à postériori. C'est le bon sens.
Cher Dieudonné,
Je suis marocaine et je t'assure que je n'ai pas besoin de ton humour pour rigoler.
Tres cordialemeny.
Desertrose
Je pense que dans sa réponse il s'adresse plutôt aux personnes qui ont fait qu'il ne viendrait pas au Maroc genre "détendez vous c'est de l'humour".
Sauf qu elà lui même ne rigole pas, il a été blessé on peut le voir dans sa réponse
Ceci étant, je ne l'apprécie pas particulièrement, à vrai dire "chkoune 7ass bihe", mais prendre une telle décision sur pression d'une association...c'est très limite pour un pays qui se dit "libre"..![]()
Peut etre que t'as raison. Une chose est sure: ceux qui vont voir ses spectacles et qui sont suceptibles a l'antisemitisme l'etaient deja auparavant. Dieudo ne fait que les conforter dans leurs prejuges.
Moi j'en au besoin.
Et tu ne réprésentes pas toutes les Marocaines.
Je ne pense pas que la décision est prise à la légère suite aux pression d'une association comme il le prétend.mais prendre une telle décision sur pression d'une association...c'est très limite pour un pays qui se dit "libre"..![]()
suis pas d'accord. lui par contre et le pire qui mène à la radicalisation, juste la communauté qui prie dans cette mosquée doit sortir énervée à chaque fois, et normalement après la prière on doit sentir un apaisement, pas le Cas avec ce ChalghoumiJe te plains ya akhi ..va voir plutot les videos de Chalghoumi c'est plus marrant
et inoffensif.
Oui, laisser a l'Etat cette decision est problematique. Car qui controle les censeurs, si ce n'est la population (instruite)?Je trouve hyper malsain son créneau d'humour, et encore plus ses fréquentations (Soral en particulier). Mais ce que je trouve encore plus dangereux, c'est que l'Etat sélectionne à notre place ce qui est acceptable ou pas (enfin sauf cas extrême, mais on en est pas là avec lui).
Moi j'en au besoin.
Et tu ne réprésentes pas toutes les Marocaines.
Lorsque les présentateurs vedettes ( sean hannity, greg gutfeld, Oreilly..) parlent de la France ils vont jusqu'à dire qu'elle est foutue parce que des millions de musulmans y habitent, lorsqu'ils ont fait un reportage sur la Belgique ils sont venu à Molenbeek jour de marché pour faire croire que toute la Belgique ressemblait déjà à Molenbeek (avec plein de mecs en djellaba et beaucoup de femmes en hijab ou en niqab) et ils ont donné la parole à Dewinter (numéro 1 du Vlams Belang) si cela te fais plaisir de croire que Fox News ne vise que les musulmans radicaux c'est ton droit mais permet moi d'affirmer autre chose. Cette chaîne est un nid de racistes islamophobes qui passent leur temps à propager la peur et la haine de tous les arabes & assimilés. Et lorsque tu dis ils sot plutôt cool avec leurs alliés arabes, c'est vrai, tant que ces derniers sont des dictateurs opprimant leurs peuples et obéissant au doigt et à l’œil des USA.Ils utilisent generalement le qualificatif Islamistes radicaux mais
ca depend des "anchors" . Il y en a qui sont plus cools que d'autres..Mais
generalement leurs segments sur les pays Arabes allies sont plutot positifs.
C'est très facile de faire des généralités et d'être condescendant mais que sait tu Des "2nd and 3rd generation immigrants"Pureminded.. Don't you forget that 2nd and 3rd generation immigrants tend to be very
impressionable...La 2 eme et 3eme generation d'immigres est tres facilement
manipulable.. Ca peut commencer avec des debilites avant la decente..
T'as eu mal à ton dieudonné?Il fallait envoyer un sosie de Mariah Carrey avec l'accent bledard.
Bonne force de persuation.
Alors qu'est ce que tu attends?
En réalité c'est très simple ou on laisse parler tout le monde ou on ne laisse parler personne.Oui, laisser a l'Etat cette decision est problematique. Car qui controle les censeurs, si ce n'est la population (instruite)?
On a ici un champ de tension entre le desir de l'Etat de proteger une minorite d'un discours haineux, et de se proteger lui aussi d'idees subversives; et le desir de laisser a des spectateurs majeurs et consentants la possibilite de juger d'eux-memes. Meme ici, les anti-censures ont des reserves vis-a-vis de Dieudonne et de ses motifs.
C'est complique. Personellement, je pense qu'il ne faut pas donner une tribune a ceux qui distillent la haine; c'est malsain et ne conduit a rien de bon de les laisser faire. Mais je comprend et je respecte aussi les positions des anti-censures, car moi aussi, j'ai horreur de la censure. C'est difficile de se former une opinion la dessus.
T'as eu mal à ton dieudonné?
Je parlais bien en mon nom, c'est tres personnalisé, comme tu vois je n'est utilisé que des pronoms personnels faisant reference a MOI UNIQUEMENT : "moi" et "je"
Tu joues au provocateur ou ... Quoi ?
Tu sais ....Je ne suis pas du tout fiere de representer toutes les marocaines, donc ne t'inquites surtout pas pour ca