Pourquoi il y a des images qui ne sont pas visibles ? Je vois des messages vides à la place.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi il y a des images qui ne sont pas visibles ? Je vois des messages vides à la place.
Parce qu'avant il y avait d'autres méthodes pour uploader les images et ses méthodes sont devenues obsolètes donc ne sont plus visibles. dommage !Pourquoi il y a des images qui ne sont pas visibles ? Je vois des messages vides à la place.
Celle là c’est un piège, on ne voit cette réalité qu’avec les vrais yeux
Oui justement, j'ai essayé de la capter plusieurs fois quand je l'ai trouvé grande et fascinante mais le résultat est catastrophique hahahaCelle là c’est un piège, on ne voit cette réalité qu’avec les vrais yeux. La lune ne ressemble généralement à rien en photo (hors cas exceptionnel).
.
Merci beaucoup @GENERALDINGO !! c un plaisir pour moi.
C était sincère... tes postes mettent une bonne ambiance ... bon enfant et amusants ... sans ce genre de topics ludiques je ne pense pas avoir le courage( ou la patience
) de me connecter ici ...
C est nous qui te remercions![]()
Enfin, si tu la réussis dans ta tête c'est déjà un bon début.
Regarde la pièce jointe 232669
Un extérieur à 200 ? Facile
Regarde la pièce jointe 232673
Oui camarade c est dans la tête que ça se passe ...
Regarde la pièce jointe 232675
Tout est dans la tête ... et que dans la tête
Regarde la pièce jointe 232676
C’est comme pour la super lune, on ne voit pas la différence en vrai lolOui justement, j'ai essayé de la capter plusieurs fois quand je l'ai trouvé grande et fascinante mais le résultat est catastrophique hahaha
Il y a encore du travail à faire pour avoir l'image la plus proche de la réalité![]()