Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es une femme pas comme les autresEn 30 minutes j'ai largement le temps de me préparer.. et puis ne pas me maquiller ou de me coiffer c'est loin d'être un dilemme pour moi..
Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?
Elles finissent dans les transports en commun ou pire au volant.
Qu'Allah nous protège.
Si j'ai 30min devant moi, c'est que je ne serais pas en retard pour une fois![]()
tu attires deja assez les regards comme caEn voiture je le fais, en transport je vois des meufs le faire mais je ne peux pas ça attire trop le regard. :s
En voiture je le fais
30 min c en moyenne le temps que je met pour me préparer le matin et je me maquille pasUn beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?
tu attires deja assez les regards comme ca
Mais en faite cette question m'est venu en voyant toutes ces femmes coquettes des le matin, un brushing cela prends du temps non?
tu attires deja assez les regards comme ca
Mais en faite cette question m'est venu en voyant toutes ces femmes coquettes des le matin, un brushing cela prends du temps non?
c'est dangereux.
Je te jure c'est un fou zozo 30 minutes c'est largement suffisant on a la main au maquillage.![]()
j'y vais sans maquillage... jmen fou lolUn beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?
tu dois etres bellej'y vais sans maquillage... jmen fou lol
je mets le fond de teint à la maison, le reste je finis en voiture![]()
tu dois etres belle
mdrrr on kiffe les feux rouges à ce moment là on se fait toujours klaxonner par un ******* entre meufs une solidarité s'installe.![]()
moi j'ai pas de feux rouge, j'ai des tracteurs, des canards qui prennent leur temps pour traverser ces petits ****, tous les matins sont là![]()
Ah la campagnarde.
Eh pendant que tu fais la meuf qui matte ses angles mort au rétro au fait c'est juste pour voir ton maquillage?![]()
parce que toutes les femmes se maquillent et font des brushings?Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?
non que les maghrebinesparce que toutes les femmes se maquillent et font des brushings?![]()
C'est pareil qu'en journée, mais en plus pénible. (oui c'est possible)avec ce topic je remarque que je ne connais rien des femmes le matin ...
j 'ai vu çà que dans les trains de banlieues ou métro parisienElles finissent dans les transports en commun ou pire au volant.
Qu'Allah nous protège.
pfffnon que les maghrebines
maquillage 10 min lavage habillage 10 min je prépare mes vêtement avant la veilleUn beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?
oui mais il le font avec stylej 'ai vu çà que dans les trains de banlieues ou métro parisien
dans la voiture c'est pas pire que le mec qui foue son doigt au fond de ses narines![]()
ohhhhhhhh je taquine, les maghrebines sont les femmes les plus parfaitespfff
je laisse tomber!
je fais pas peur aux enfants dans la rue, c'est déjà pas maltu dois etres belle
et etre moche non?je fais pas peur aux enfants dans la rue, c'est déjà pas mal
sérieux, si je suis en retard au boulot, je préfère me prendre une remarque que risquer plus gros.
dans mon taff, le retard est une grosse faute.
ahahha loloui mais il le font avec style
ohhhhhhhh je taquine, les maghrebines sont les femmes les plus parfaites
JE prend une douche c'est primordial sinon je ne sors pas, je me prépare vite fait pour y aller, je pourrais toujours me recoiffer dans les transports.Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?
mdrrr je fais peur à personne hamdoulilahet etre moche non?tu n'es pas hotesse de l'air?
c'est ne pas faire peur aux hommes qui est le plus important!!!
mais c'est impossible, quand je vois coment certaine sont maquillées cela a du leur prendre des heures en plus le temps que tes cheveux seches!!JE prend une douche c'est primordial sinon je ne sors pas, je me prépare vite fait pour y aller, je pourrais toujours me recoiffer dans les transports.
Ils osent pas le dire que tu fais peur car ils ont peur!!!mdrrr je fais peur à personne hamdoulilah
oui c mon taff ^^, bon là jsuis en pause donc mon taff est surtout de squatter le forum![]()
.JE prend une douche c'est primordial sinon je ne sors pas, .