Dilem pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?

Un beau matin vous vous réveillez en retard, il ne vous reste pas plus de 30min pour ne pas etre en retard au boulot.Que faites vous, Vous prenez le temps de vous maquillez,brushingez? Ou vous vous preparez vite fait pour y aller?

Je m'en fou je suis toujours en retard je préfère prendre mon temps, maquillage, petit déj...:p

Puis en 30 minutes les filles ont le temps, elles ne vont pas au bal masqué!

Elles finissent dans les transports en commun ou pire au volant.
Qu'Allah nous protège.

En voiture je le fais, en transport je vois des meufs le faire mais je ne peux pas ça attire trop le regard. :s

30 min c en moyenne le temps que je met pour me préparer le matin et je me maquille pas :p Je fais ca une fois au boulot vite fait histoire de pas trop faire peur à ceux qui vont croiser ma gueule toute la journée :D

tu attires deja assez les regards comme ca :D
Mais en faite cette question m'est venu en voyant toutes ces femmes coquettes des le matin, un brushing cela prends du temps non?

elles portent des perruques et un maquillage permanent Zozo !!! :D

le brushing, c la veille qu'elles le font, le lendemain un coup 5 min et basta ... le maquillage c vite fait ... le temps que la cafetière coule et t'es OP !

Ah la campagnarde. :D
Eh pendant que tu fais la meuf qui matte ses angles mort au rétro au fait c'est juste pour voir ton maquillage? :p

tu sais combien de temps ça met des canards pour traverser si tu ne les klaxonne pas pour les bouger ?
t'es au moins 10 min à l'arrêt environ, largeeeeeeement le temps de finir le make up and co ! :D

maquillage 10 min lavage habillage 10 min je prépare mes vêtement avant la veille
un coup de peigne 2 min pas de brush et c est parti finition dans l'ascenseur

loool bravo pour le topic:sournois:

je fais pas peur aux enfants dans la rue, c'est déjà pas mal :D

sérieux, si je suis en retard au boulot, je préfère me prendre une remarque que risquer plus gros.
dans mon taff, le retard est une grosse faute.
et etre moche non?:D tu n'es pas hotesse de l'air?
c'est ne pas faire peur aux hommes qui est le plus important!!!

JE prend une douche c'est primordial sinon je ne sors pas, je me prépare vite fait pour y aller, je pourrais toujours me recoiffer dans les transports.

JE prend une douche c'est primordial sinon je ne sors pas, je me prépare vite fait pour y aller, je pourrais toujours me recoiffer dans les transports.
mais c'est impossible, quand je vois coment certaine sont maquillées cela a du leur prendre des heures en plus le temps que tes cheveux seches!!
mdrrr je fais peur à personne hamdoulilah :D
oui c mon taff ^^, bon là jsuis en pause donc mon taff est surtout de squatter le forum :D
Ils osent pas le dire que tu fais peur car ils ont peur!!!
bladi c'est mon taf benevole aussi :D si on payait les bladinautes 1€/h on seraient tous millionaire

Retour