Dilema

Lorsqu'il est avec moi, au goûter je lui donne, soit du chocolat au lait avec madeleine, biscuit, gâteau etc, soit du thé à la menthe avec harcha ou zit zitoune avec du pain lol

je suis morte de rire :D

ça me fait penser à ma nièce de 4 ans
tu lui demandes ce qu'elle veut elle te répond aghroum zit ==> c'est une vraie :D
mais c'est tout ce que sait dire en tachelhit looooll
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quand je vous lis je comprends mieux comment les mamans grossissent avec ces petits goûters sucrés tout mimi,on est obligé a minima d'accompagner son petit :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mdrrrr
Tu vas m'appeler superwoman comme l'autre tarée qui épouse une ado en septembre :D

Ne me parle pas de l'autre, ça me donne la gerbe :npq:

La crêpe française, c'est le minimum, c'est surtout le plus facile à côtés des crêpes marocaines qui demandent du temps et de l'application :cool:.
Et les pancakes, t'en fais ?IoI
 
Ne me parle pas de l'autre, ça me donne la gerbe :npq:

La crêpe française, c'est le minimum, c'est surtout le plus facile à côtés des crêpes marocaines qui demandent du temps et de l'application :cool:.
Et les pancakes, t'en fais ?IoI
Non pas de pancakes, j'en ai jamais fait, je cherche la facilité, la pratique et que ça prenne pas de temps ... Je n'aime pas trop roder en cuisine mais par la force des choses j'y rôde un minimum :D
 
Dernière modification par un modérateur:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non pas de pancakes, j'encaisse jamais fait, je cherche la facilité, la pratique et que ça prenne pas de temps ... Je n'aime pas trop roder en cuisine mais par la force des choses j'y rôde un minimum

C est trop facile et trop bon les pancakes, tu devrais essayer ;).

Mais tu fais une bonne panoplie de crêpe tout de même :joueur:
 
C est trop facile et trop bon les pancakes, tu devrais essayer ;).

Mais tu fais une bonne panoplie de crêpe tout de même
Je préfère le pâteux au sec! Et surtout ça plaît aux enfants ^^
Les panecakes ne m'ont jamais branché d'autant que même les enfants n'ont pas branché dessus quand ils sont invités chez leurs copains, c'est vraiment le derniers truc dont ils se servent... Ça ne m'a pas encouragé :(
 
Haut