Dilemme, oublier ou lui dire?

Non mais il a pas a aller casser un couple et le sien en passant , puisqu il dit que ça se passe bien


En 2023 comme avant , un femme mariée on la laisse tranquille.... Si on a des principes.

Mais exactement.

À quelle heure on va parler à des femmes mariées. C’est pour ça qu’il est nécessaire de changer de numéro et de couper les réseaux etc.
Le sheytane fera tout pour casser deux personnes mariées
 
Dernière édition:
Tu cherches les problèmes !

Je pense qu il le sait

Il essaie de se trouver des motifs : juste curiosité , elle avait l'air mal ds son couple, elle a dit "à bientôt" ( c'est peut être un signe involontaire de sa part)....
Mais au fond il sait bien que la contacter n était pas une bonne idée , et la recontacter encore non plus

C est du passé
 
Depuis un certain temps je fais que de penser sans aucune raison à une fille que je connaissais, un jour elle revenue dans mon esprit comme sa, et depuis elle ne veut plus sortir.
À l'époque ou on se côtoyait (à la fac) on avait projet de se marier et tout...etc... mais finalement chacun a pris son chemin.
2 ou 3 années plus tard j'ai appris qu'elle me recherchait et a fini par me retrouver et j'ai appris également qu'elle était vraiment amoureuse de moi, moi aussi je l'aimais en vérité mais elle voulait se marier trop tôt pour moi (j'avais 22 ans à l'époque et elle aussi) parce que je n'avais pas de situation.
Et c'est par la suite enfait qu'elle m'a dit qu'elle allait se marier si je refusait maintenant, que quelqu'un est venu la demander en mariage et que si je refusait de la prendre moi elle allait sûrement accepter l'autre... je lui clairement dit que dans l'immédiat c'est impossible mais au max dans 2 ans oui... après quelques appels je lui dit d'aller se marier avec l'autre, et que c'était le mieux pour elle.
Et depuis je n'ai jamais entendu parler d'elle jusqu'à ce que je recommence à penser à elle sans raison valable.

Bref récemment je lai cherché sur un réseau social et je l'ai trouvé, mariée donc avec l'autre.
Je lui envoyé un msg, et la elle me dit direct de l'oublier et de faire ma vie, je lui dit que je prenais juste des nouvelles parce je suis tombé par hasard sur son profil et que je ne suis pas du toit "amoureux" d'elle, et la elle me raconte un peu sa vie, qu'elle n'est pas aux max..etc... et puis d'un coup elle le dit qu'elle préfère qu'on s'arrête la, et qu'elle ne veut plus continuer de parler, je lui dit que c'est normal et aussi j'étais très mal à l'aise, et à la fin je ne sais pas pourquoi je lui dit qu'elle peut venir me parler quand elle veut et elle me dit "ok à bientot".

J'était prêt à l'oublier vraiment encore une fois mais ce "à bientot" est resté gravé en moi. Je ne sais pas si elle veut le dire quelque chose ou c'est juste moi qui me fait des idées.

Je ne sais pas si je la recontacte et je lui dit la vérité (le fait que je pense à elle et tout) ou je la laisse tranquille? J'ai peur que si je lui dit que je pense encore à elle qu'elle retombe amoureuse et moi aussi par la suite et qu'on peut faire des choses qu'on peut regretter vu notre état de vulnérabilité (moi aussi je marié 2 ans après elle.)
Laisses là tranquille et trace ton chemin
 
Haut