Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Ferme ta gueule toiii !!!!

Tu te prend pour qui pour m'insulter. vas y calme ta joie wlh cherche pas la ***** !

Comment j'suis dans la vie c'est pas ton pbm okay. Là on est sencé se placer du point du vue du mec pas de la famille. De ces faux culs les gens.

Aieeeeeeeeeee il y'a draaaaaaaaaaaaaa c'est chaud il va y'avoir une bagarre les enfants.

tu es le bouque emissaire de la soirée , donc oui ne repond plus ;)

MDRR ouaiii j'ai vu mais au moins je fais pas la faux comme les gens d'ici. J'ai trop le seum comment ils parlent. Je joue pas de ri=ole ou quoi que se soit. Eux ze3ma ils pensent à la famille mais tfouuu t'as tes goss ta vie, serieux tu penses à ta peau. On est dans un monde individualiste, faut sortir un peu. Bladi c'est pas la vie !

Ferme ta gueule toiii !!!!

Tu te prend pour qui pour m'insulter. vas y calme ta joie wlh cherche pas la ***** !

Comment j'suis dans la vie c'est pas ton pbm okay. Là on est sencé se placer du point du vue du mec pas de la famille. De ces faux culs les gens.

:eek: waouuu ta réussie a me faire peur

cesse de jouer un rôle ...et arrête de t'exiter derrière ton clavier :D

Salam

Un soir votre mari ou femme rentre paniqué à la maison ... il/elle vous annonce qu'il/elle a renversé un couple et qu'ils sont morts ... personne n'a vue l'accident ... jamais on ne retrouvera votre conjoint !!!

Est ce vous l'encouragé à se dénoncer ou pas ? sachant qu'il risque 20 ans de prison !!!

Salam

je pense que le film est nolr et blanc

MDRR ouaiii j'ai vu mais au moins je fais pas la faux comme les gens d'ici. J'ai trop le seum comment ils parlent. Je joue pas de ri=ole ou quoi que se soit. Eux ze3ma ils pensent à la famille mais tfouuu t'as tes goss ta vie, serieux tu penses à ta peau. On est dans un monde individualiste, faut sortir un peu. Bladi c'est pas la vie !

je t'ai compris ... mais pense aussi a la prison que t'aura a perpete apres ta mort

là jte parle a toi , mais ce que moi j'ai pas aimer sur certains propos c'est genre s' ils y reflechisse pas a deux fois qu' ils paniquent pas cash ils disent on se denonce ca j'y crois pas trop voilà ...

tu as raison dans un sens mais eux aussi dans l'autre.

je t'ai compris ... mais pense aussi a la prison que t'aura a perpete apres ta mort

là jte parle a toi , mais ce que moi j'ai pas aimer sur certains propos c'est genre s' ils y reflechisse pas a deux fois qu' ils paniquent pas cash ils disent on se denonce ca j'y crois pas trop voilà ...

tu as raison dans un sens mais eux aussi dans l'autre.

Je comprend qu'ils soient pas d'accord avec moi. Tout dois se payer c'est clair. Si je me place du point de vue de la femme qui a posté je pourrais pas pousser mon mari à aller se dénoncer j'aurais trp peur du futur.
Mais si je me place du point de vue de la famille c'est clai que je voudrais qu'il se dénonce.

Tout dépend quel place on porte.

Après ici ils comprennent pas sa, ma foi, j'y peux rien.

Retour