Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrr pourquoi tu m'appelles sabrina??

je tape son blog dns google il sort pas
elle est comment ?? lol

elle l'as supprimer .

cad elle est comment? si elle est attirante ?

je te la décris comme je l'ai vu sur une photo :
elle est un peu blanche de peau , yeux vert , cheveux brun attacher en arrière , par dessus une casquette a l'envers , elle a mis un survetement et banane lacoste , le tous avec des basket air max :D

La jalousie na pas de frontiere :fou:

elle l'as supprimer .

cad elle est comment? si elle est attirante ?

je te la décris comme je l'ai vu sur une photo :
elle est un peu blanche de peau , yeux vert , cheveux brun attacher en arrière , par dessus une casquette a l'envers , elle a mis un survetement et banane lacoste , le tous avec des basket air max

mdrrr ca va elle a les yeux verts
mais elle a quel age a peu pres??
vu cmt elle parle ta description ne metonne pas

Salam

Un soir votre mari ou femme rentre paniqué à la maison ... il/elle vous annonce qu'il/elle a renversé un couple et qu'ils sont morts ... personne n'a vue l'accident ... jamais on ne retrouvera votre conjoint !!!

Est ce vous l'encouragé à se dénoncer ou pas ? sachant qu'il risque 20 ans de prison !!!

Salam

Tu risques au mieux 5 ans, au pire 10 ans.

Perso je me dénoncerai et j'encouragerai ma conjointe à se dénoncer

Une amie s'est fait renversée le jour même de son achat de scooter, du moins cadeau de sa famille pour ses 20 ans. Elle est morte le jour même par un camion qui ne l'a pas vu, il n'a rien eu du tout !
Je te conseille d'avouer par contre, tu ne pourras pas continuer à vivre comme ça

Salam

Un soir votre mari ou femme rentre paniqué à la maison ... il/elle vous annonce qu'il/elle a renversé un couple et qu'ils sont morts ... personne n'a vue l'accident ... jamais on ne retrouvera votre conjoint !!!

Est ce vous l'encouragé à se dénoncer ou pas ? sachant qu'il risque 20 ans de prison !!!

Salam

je l'encourage à aller voir la police
la vie des gens n'est pas un jeu
je peux pas le garder pour moi ce secret, il me rendra dingue

Retour