Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Moi je lui dirais de ne pas se dénoncer. 20ans de prison c'est pas rien !!
Je pourrais pas rester avec un homme qui est en prison aussi longtemps. Pff les gens meme pas ils repondent serieux :O

Il faut pas oublier qu'il y a 2 familles en deuil aussi.

Que vont-ils penser de sa fuite ?

Ils ont besoin de voir en chair et en os l'auteur(e) de cet accident. Rien que le fait que ce/cette dernier(e) leur demande pardon, ca sera déjà ça pour eux, même si ça n'atténue en rien à la douleur =)

Ce qui est fait est fait.
Ma foi ils sont mort c'est la vie.
20ans de prison c'est énorme c'est pas rien.
C'est sur c'est dure de vivre avec sa dans la conscience mais le mec revient du hebs il a plus riiien !

:eek: tu me choques serieux
Quand on tue qqun la vie n'est pas sensée continuer comme si de rien etait
commettre des erreurs et tjs s'en tirer c'est pas l'idee que je me fais d'un monde ideal
Il faut payer pour ses erreurs

C'est sur c'est dure de vivre avec sa dans la conscience mais le mec revient du hebs il a plus riiien !

oui c'est vrai des morts y en a tous les jours toute façon pfffffffffff tu dis ca mais on sait jamais ce qui peut arriver demain !

C'est injuste de dire ça.

Oui c'est la vie mais on peut pas vivre sans payer de ses actes.

Les familles des défunts aussi n'ont plus rien ;)

Il faut pas oublier qu'il y a 2 familles en deuil aussi.

Que vont-ils penser de sa fuite ?

Ils ont besoin de voir en chair et en os l'auteur(e) de cet accident. Rien que le fait que ce/cette dernier(e) leur demande pardon, ca sera déjà ça pour eux, même si ça n'atténue en rien à la douleur =)

Ben écoute là en l'occurrence je pense à ma peau. Franchement la famille des morts c'est pas mon soucis. je penserais plus à "si jme fait choper =>> 20ans en prison"

Ben écoute là en l'occurrence je pense à ma peau. Franchement la famille des morts c'est pas mon soucis. je penserais plus à "si jme fait choper =>> 20ans en prison"

Comment tu peux dire ça ?

Faut arrêter de penser qu'à sa poire. Tu crois vraiment qu'on peut vivre tranquillement toute sa vie, en se disant qu'on a tué 2 personnes, qu'on a pas demandé pardon aux familles et qu'on s'est cassé ? C'est une vie ça franchement ?

:eek: tu crois il a ecraser des lapins ou quoi?

non mais laisse si ca aurait été quelqu'un de sa famille elle aurait pas dis ca ! y a des gens ils ont une façon de pensée. heureusement que le sujet c'était pas le viole elle nous aurait dit "bah quoi il a violer cette femme bah quoi elle risque juste de tomber enceinte et pourquoi elle a attiré mon mari dans ses filets bien fait pour sa gueule" :rolleyes:

On est pas dans un monde idéal.
Dans ce monde les pires s'en sortent toujours.

oui mais au moins qu'il le soit en theorie tu vois ce que je veux dire
que sur le coup qqun tue 2personnes et a chaud prend la fuite...le monde n'est pas parfait on le sait
mais qu'a lavance on dise que si on commet un crime rien a foutre on prend la fuite la ca me choque
on devrait tendre vers le meilleur au moins en theorie car en pratique on sait que c'est loin detre le cas
Si meme en theorie il n'y a plus d'ethique alors c lq fin des haricots

Ben écoute je préfère mieux vivre avec sa sur la conscience que de vivre en prison. Elle demande des avis je donne le mien. Si t'aime pas, c'est pas mon problème !

tu as quel age si c pas indiscret??

:eek: tu me choques serieux
Quand on tue qqun la vie n'est pas sensée continuer comme si de rien etait
commettre des erreurs et tjs s'en tirer c'est pas l'idee que je me fais d'un monde ideal
Il faut payer pour ses erreurs

Vous êtes tous contre moi MDR. Je dis ce que je ferais c'est tout. Là vous êtes devant votre pc à croire que vous vous rendez pas compte du mec si il va au hebs comment il est dans la *****. Si vous seriez reelement a sa place vous seriea pas là à faire ze3ma la justice je sais pas quoi. De toute façon la justice française est mal faite. Il prendra 5 ans meme pas.
Okay il a foutu sa ***** mais apres c'est khlet pour lui !!!

Et on n'est pas dans un monde idéal. Faut se reveiller un peu. Y'a des mort tous les jours c'est Dieu qui veut sa. 2 de plus 2 de moins voilà quoi. Sa plait pas je m'en bat c'est mon opinion.

encore un sujet fake pour faire parler les gens ,
bravo les modo ..... manque d'idée pour faire vivre le forum....:royelles:

je réponderai plus sérieusement à aucun sujet :fou:

Vous êtes tous contre moi MDR. Je dis ce que je ferais c'est tout. Là vous êtes devant votre pc à croire que vous vous rendez pas compte du mec si il va au hebs comment il est dans la *****. Si vous seriez reelement a sa place vous seriea pas là à faire ze3ma la justice je sais pas quoi. De toute façon la justice française est mal faite. Il prendra 5 ans meme pas.
Okay il a foutu sa ***** mais apres c'est khlet pour lui !!!

Et on n'est pas dans un monde idéal. Faut se reveiller un peu. Y'a des mort tous les jours c'est Dieu qui veut sa. 2 de plus 2 de moins voilà quoi. Sa plait pas je m'en bat c'est mon opinion.

:eek:
:eek: .

Retour