Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Vous êtes tous contre moi MDR. Je dis ce que je ferais c'est tout. Là vous êtes devant votre pc à croire que vous vous rendez pas compte du mec si il va au hebs comment il est dans la *****. Si vous seriez reelement a sa place vous seriea pas là à faire ze3ma la justice je sais pas quoi. De toute façon la justice française est mal faite. Il prendra 5 ans meme pas.
Okay il a foutu sa ***** mais apres c'est khlet pour lui !!!

Et on n'est pas dans un monde idéal. Faut se reveiller un peu. Y'a des mort tous les jours c'est Dieu qui veut sa. 2 de plus 2 de moins voilà quoi. Sa plait pas je m'en bat c'est mon opinion.

bah oui il a juste tuer des gens c'est tout ils sont morts on s'en fou même la famille des victimes on s'en fou par contre le mari meskine il va prendre beaucoup alors qu'il a juste tuer des gens !

j'espère que ta pas de gosses car t'es pas un exemple !

les gens comme toi me dégoutes !

oui c'est vrai des morts y en a tous les jours toute façon pfffffffffff tu dis ca mais on sait jamais ce qui peut arriver demain !

Ouaiii c'est vrai y'a des morts tous les jours !! Franchement deux de plus, sa change pas beaucoup. J'suis sadique, méchante .... j'suis comme sa !

Aprsè Allah ou 3alem je suis pas devin pour savoir de quoi sera fait demain. Si je dois mourir demain ben sa arrivera st puis c'est tout.

narssicik a dit son avis vous l'acceptez pas ok mais faite pas genre... on se demande bien ce que vous feriez si ca vous arriverais "vraiment" ( allah i ster ) vous y reflechirez a deux fois rien avoir avec vos paroles d'ici j'en suis sure....

Salam

Un soir votre mari ou femme rentre paniqué à la maison ... il/elle vous annonce qu'il/elle a renversé un couple et qu'ils sont morts ... personne n'a vue l'accident ... jamais on ne retrouvera votre conjoint !!!

Est ce vous l'encouragé à se dénoncer ou pas ? sachant qu'il risque 20 ans de prison !!!

Salam

le "connaissant" il sera suffisamment sage pour savoir ce qu'il aura à faire....après s'être calmé.........
car Oui je l'aiderai à se Calmer....pour être apte à raisonner.....

Ouaiii c'est vrai y'a des morts tous les jours !! Franchement deux de plus, sa change pas beaucoup. J'suis sadique, méchante .... j'suis comme sa !

Aprsè Allah ou 3alem je suis pas devin pour savoir de quoi sera fait demain. Si je dois mourir demain ben sa arrivera st puis c'est tout.

Quand ça touche un membre de ta famille, ça change toute ta vie ;)

bah si un jour un de tes proches meurt a cause d'un accident on verra ta réaction :)

on verra si tu vas jouer ta je menfoutiste car faut pas croire que ca arrive qu'aux autre personne n'est épargné dans ce monde !

non mais laisse si ca aurait été quelqu'un de sa famille elle aurait pas dis ca ! y a des gens ils ont une façon de pensée. heureusement que le sujet c'était pas le viole elle nous aurait dit "bah quoi il a violer cette femme bah quoi elle risque juste de tomber enceinte et pourquoi elle a attiré mon mari dans ses filets bien fait pour sa gueule" :rolleyes:

Stahfellah nan j'aurais pas dis ohhhhhhhhhh tu te prend pour qui pour te mettre a ma place ! Vas y garde ta place.

Et si demain c'est tes 2 parents qu'il se font écraser,t'aimerai savoir les coupables tu cautionnerai qu'une personne sais abstenu de dénoncer son conjoint pour lui éviter la taule.

bah si un jour un de tes proches meurt a cause d'un accident on verra ta réaction :)

on verra si tu vas jouer ta je menfoutiste car faut pas croire que ca arrive qu'aux autre personne n'est épargné dans ce monde !

arrête de lui parler elle est bête :D ... je suis sur dans la vrai vie elle n'est pas comme ça , encore une qui joue un rôle derrière son pc

narssicik a dit son avis vous l'acceptez pas ok mais faite pas genre... on se demande bien ce que vous feriez si ca vous arriverais "vraiment" ( allah i ster ) vous y reflechirez a deux fois rien avoir avec vos paroles d'ici j'en suis sure....

oui c sur entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il ya parfois un monde

mais preparer sa reaction dentée: je sauve mes fesses, voila quoi :eek:

SI ca marrive et que je prends la fuite je sais que le reste de mon existence sera rongée par la culpabilité et la je me demande si 5ans denfermement ne sont pas mieux

Je répond plus là sa me soule, j'ai d'autre truc à faire.

Elle a demandé l'avis des personnes d'ici. J'ai donné le mien. Vous êtes pas d'accord, c'est cool je m'enfous mais arreter de me prendre la tête et d'user les touches de votre clavier pour rien. Je changerais pas d'avis, c'est comme sa et pas autrement. Après dites Allah y ster ou ce que vous voulez sa me touche pas.

Moi ma tante est morte l'année dernière elle s'est fait renversé par une ******* elle a laissé 4 enfants donc avant de parler réfléchissez a ce que vous dites car tous le monde pense être épargné mais c'est faux !

Elle a demandé l'avis des personnes d'ici. J'ai donné le mien. Vous êtes pas d'accord, c'est cool je m'enfous mais arreter de me prendre la tête et d'user les touches de votre clavier pour rien. Je changerais pas d'avis, c'est comme sa et pas autrement. Après dites Allah y ster ou ce que vous voulez sa me touche pas.

dehors , et reviens quand tu sera plus calme :cool:

oui c sur entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il ya parfois un monde

mais preparer sa reaction dentée: je sauve mes fesses, voila quoi :eek:

SI ca marrive et que je prends la fuite je sais que le reste de mon existence sera rongée par la culpabilité et la je me demande si ans denfermement ne sont pas mieux

Ok, mais avoue que la reaction de certains ici est aussi beaucoup exagéré ! c'est un dilemme certes mais de savoir exactement quoi faire a un moment pareil faut pas deconner !

tu es le bouque emissaire de la soirée , donc oui ne repond plus ;)

Ok, mais avoue que la reaction de certains ici est aussi beaucoup exagéré ! c'est un dilemme certes mais de savoir exactement quoi faire a un moment pareil faut pas deconner !

exageré non franchement encore heureux qu'en theorie tout le monde pense a etre honnete
Si la majorité etait comme Narcissik la ca aurait été exageré lol

Comme sa fait plaisir de lire sa !

Ils font trop ze3ma j'suis bien je me dénonce. Vas y que dalle si sa vous arrive vous allez flippez cotre race et vous allez partir en courant. Vous croyez la prison c'est le paradis ou quoi !!!

bah oui il a juste tuer des gens c'est tout ils sont morts on s'en fou même la famille des victimes on s'en fou par contre le mari meskine il va prendre beaucoup alors qu'il a juste tuer des gens !

j'espère que ta pas de gosses car t'es pas un exemple !

les gens comme toi me dégoutes !

Fière de te dégoutez. Prk je t'aime pas non plus :)
J'aime pas plaire à tout le monde parce que c'est plaire à n'importe qui. Allez arrete de faire la fille bien ze3ma. Des barres jte jure. J'ai des gosses ou pas c'est pas ton soucis !

arrête de lui parler elle est bête :D ... je suis sur dans la vrai vie elle n'est pas comme ça , encore une qui joue un rôle derrière son pc

Ferme ta gueule toiii !!!!

Tu te prend pour qui pour m'insulter. vas y calme ta joie wlh cherche pas la ***** !

Comment j'suis dans la vie c'est pas ton pbm okay. Là on est sencé se placer du point du vue du mec pas de la famille. De ces faux culs les gens.

Fière de te dégoutez. Prk je t'aime pas non plus :)
J'aime pas plaire à tout le monde parce que c'est plaire à n'importe qui. Allez arrete de faire la fille bien ze3ma. Des barres jte jure. J'ai des gosses ou pas c'est pas ton soucis !

mdrrrrrr aimer des gens comme toi plutôt crever ! Excuse moi d'avoir un cœur et une raison !

Je suis pas aussi superficielle que toi, le narcissisme je te laisses ca te va a ravir !

Retour