Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J’ai revé que des bonhommes verts m’enfoncaient un truc dans les narines ….
Ensuite je me rappel de 3 lettres
Je crois un p…… un c. …., un r peut-être
Je vois pas … c’est effrayant

Finalement je sais.
C'est un peu comme dans Titanic.
Entre Kate et Leonardo.
Tu sais j’ai pas voulu regardé le Titanic, j’aime pas le romantisme, à cette époque les gens me saoulaient a parler de ça ,
Je suis sure que tu ne t’attends pas à ce genre de reponse lol

Tu sais j’ai pas voulu regardé le Titanic, j’aime pas le romantisme, à cette époque les gens me saoulaient a parler de ça ,
Je suis sure que tu ne t’attends pas à ce genre de reponse lol
Ah mais moi j ai aimé que la scène quand ils dansent dans la cale avec les pauvres et la scène de la voiture.

L'iceberg j ai pas suivi

Pièces jointes

• 76028105.png
    76028105.png
    268.8 KB · Affichages: 1
Ah mais moi j ai aimé que la scène quand ils dansent dans la cale avec les pauvres et la scène de la voiture.

L'iceberg j ai pas suivi
En plus en cours on se tapait la version en noir et blanc …. À cette époque pas de portable … donc fallait s’endormir, rêver …

Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
j'ai vécu en réel ton scénario au mois d'Octobre. C'était pas dans un chalet mais sous une tente à 3000 mètres d'altitude la veille de l'ascension du Mgoun. (4070 mètres d'altitude 2 ème sommet du Maroc)
La nuit il a fait - 5 degré.
On était 2 par tente et pas en couple avec mon copain Suisse de 80 ans. Pour clarifier les choses on était pas 2 tantes sous la tente
Je sais pas pourquoi mais personne n'a proposé de tirer au sort les places sous la tente donc naturellement les mecs avec les mecs les femmes avec les femmes.
La plupart des randonneurs et randonneuses avaient acheté leur sac de couchage à Décathlon Agadir qualifié pour zéro degré donc ils se sont gelés grave la nuit même en dormant toute habillé.
J'étais le seul à avoir un sac qualifié pour moins 10 degré (acheté en France), résultat j'ai dormi nu tellement j'avais chaud (véridique).

Le corps à corps avec mon copain Suisse ou avec les autres femmes pas lavées depuis 3 jours laisse tomber même à moins 20 degré tfouuuuuuu...je choisirais plutôt me pisser sur les pieds pour me réchauffer... laissez moi mourir

Salam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Vous êtes dans un chalet , impossible de sortir .
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Et biensur le seul moyen de se réchauffer c’est le corps à corps ..
Vous allez sauver votre vie ( sacrée!!!wesh!) au bout de combien d’heures ..

En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !!

Il ressemble à quoi le mec ?

d'un point de vue scientifique il faut faire un bilan énergétique. A se coller corps à corps il y a un risque de dépense énergétique supplémentaire surtout pour le mec, surtout si la meuf en position du missionnaire est couverte par le mec son bilan énergétique sera positif et celui du mec négatif
donc personnellement je ne prendrais pas ce risque, je suis pour l'égalité des sexes

d'un point de vue scientifique il faut faire un bilan énergétique. A se coller corps à corps il y a un risque de dépense énergétique supplémentaire surtout pour le mec, surtout si la meuf en position du missionnaire est couverte par le mec son bilan énergétique sera positif et celui du mec négatif
donc personnellement je ne prendrais pas ce risque, je suis pour l'égalité des sexes
Oui mais la femme a plus froid… déplus , on a juste parlé de se coller sans rien faire …
Du peau à peau

Retour