NikaTamiya
VIB
Racontes !
Je dois le convaincre que la seule solution pour rester en vie, c’est de faire du corps à corps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racontes !
C’est un homme ….pour une fois ce sera un truc qu’on aura pas besoin d’expliquer , pour une fois il aura un instinct de survieJe dois le convaincre que la seule solution pour rester en vie, c’est de faire du corps à corps.
C’est un homme ….pour une fois ce sera un truc qu’on aura pas besoin d’expliquer , pour une fois il aura un instinct de survie
Je suis sur que ça serait sympa d’être bloqué avec toiC’est un homme ….pour une fois ce sera un truc qu’on aura pas besoin d’expliquer , pour une fois il aura un instinct de survie
Les extra terrestres font une étude …Hahaha c'est vrai , mais en fait pq on est bloqué dans ce chalet ? Cmt ça se fait qu’on y soit ?
Une fois que j’aurais fini de chialer … certainement , mais faudra passer par ce stadeJe suis sur que ça serait sympa d’être bloqué avec toipourquoi essayer d’en sortir ?
![]()
Les extra terrestres font une étude …
On était là , le mauvais jour , le mauvais endroit ..,
La faute à pas de chance
Ton congelo ça va devenir un hamamUne fois que j’aurais fini de chialer … certainement , mais faudra passer par ce stade
Parce qu’on va mourir de froid … a moins qu’on se rechauffe
La seule dont je me souvienne c’est qu’ils Inséraient un truc dans mon nezUne étude sur quoi ?
Est ce que mes larmes vont se transformer en glaçons …?Ton congelo ça va devenir un hamam![]()
on est ensemble tu vas pas pleurer!Est ce que mes larmes vont se transformer en glaçons …?
Et est ce que à la fin je vais chanter : libérée ! Délivrée ..
Des extra terrestres avec des doigts de Twix ..on est ensemble tu vas pas pleurer!
T’es pas au chtar![]()
C’est pour évacuer le Covid !Vous fantasmez beaucoup je trouve, faut vous soulager les amis..
Regarder stargate Sg1 en mangeant un TwixUn petit aperçu de la bestiole Regarde la pièce jointe 306827Regarde la pièce jointe 306828
Un fan de stargate?Regarder stargate Sg1 en mangeant un Twix
En effet ce sont les hasgarde, une intelligence supérieur mais leur corps s est dégradé avec le temps.Un fan de stargate?
Ce sont les hasgarde c’est bien ça …ils disposent d’un intelligence largement supérieure à la nôtre
Dommage qu’il n’y ait plus de suiteEn effet ce sont les hasgarde, une intelligence supérieur mais leur corps s est dégradé avec le temps.
Il faut traverser la porte des étoilesUn fan de stargate?
Ce sont les hasgarde c’est bien ça …ils disposent d’un intelligence largement supérieure à la nôtre
Oui mais sans le jeu d acteur de richard Dean anderson ce sera compliqué… qui pour reprendre son rôle?Dommage qu’il n’y ait plus de suite
Oui je la cherche la …Il faut traverser la porte des étoiles![]()
Il n’est plus de ce monde ?Oui mais sans le jeu d acteur de richard Dean anderson ce sera compliqué… qui pour reprendre son rôle?
Je crois qu’il est toujours vivant mais d’un certain âgeIl n’est plus de ce monde ?
L'inverse est possible aussi.. Quand il s'agit de résistance physique l'homme et la femme sont pareil... La résistance d'un corps au sens corps physique...Le mec est bien en forme , la fille ca dépend … y’en a aucun d’entre vous qui s’est dit qu’il fallait protéger la femme , elle a besoin de votre corps pour survivre…
C’est incroyable !!!
La femme est plus fragile, plus frileuseL'inverse est possible aussi.. Quand il s'agit de résistance physique l'homme et la femme sont pareil... La résistance d'un corps au sens corps physique...
Peut-être de manière générale mais pas tout le temps... La femme a moins de force mais la résistance c'est de la détermination... Au niveau mental, elle peut être plus forte que l'homme....La femme est plus fragile, plus frileuse
Oui mais bon , les extra terrestres ont fait un choix judicieux…Peut-être de manière générale mais pas tout le temps... La femme a moins de force mais la résistance c'est de la détermination... Au niveau mental, elle peut être plus forte que l'homme....
Les extra terrestres ont raison.. Ici, si on devait faire la moyenne des Humains, on trouverait un genre d' androgyne.. Une femme toute plate coupe garçon et un homme tout plat avec la coupe pnlOui mais bon , les extra terrestres ont fait un choix judicieux…
Ils ont pris une femme « très femme «
Et un homme « très homme «
C’est tout ce que je sais …
Comment veux tu t’y retrouver si tu veux faire une étude sur l’Homme et la Femme …Les extra terrestres ont raison.. Ici, si on devait faire la moyenne des Humains, on trouverait un genre d' androgyne.. Une femme toute plate coupe garçon et un homme tout plat avec la coupe pnl![]()
![]()
Donc voilà si tu mets Bilal Hassani et genre Angela Merkel, on se demande qui va vraiment réchauffer l'autreComment veux tu t’y retrouver si tu veux faire une étude sur l’Homme et la Femme …
Et que tu prends en compte bilel hassani etc , on ne peut plus s’y retrouver la dedans .
Après le peau à peau fonctionnera quand mêmeDonc voilà si tu mets Bilal Hassani et genre Angela Merkel, on se demande qui va vraiment réchauffer l'autre![]()
![]()
Faudra bienAprès le peau à peau fonctionnera quand même
Pauvres extra terrestresFaudra bien![]()
soit Bilal meurt de froid soit il finit dévoré par Angela
![]()
![]()