Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je suis sur que ça serait sympa d’être bloqué avec toi :D pourquoi essayer d’en sortir ? :D
Une fois que j’aurais fini de chialer … certainement , mais faudra passer par ce stade
Parce qu’on va mourir de froid … a moins qu’on se rechauffe

Le mec est bien en forme , la fille ca dépend … y’en a aucun d’entre vous qui s’est dit qu’il fallait protéger la femme , elle a besoin de votre corps pour survivre…
C’est incroyable !!!
L'inverse est possible aussi.. Quand il s'agit de résistance physique l'homme et la femme sont pareil... La résistance d'un corps au sens corps physique...

Peut-être de manière générale mais pas tout le temps... La femme a moins de force mais la résistance c'est de la détermination... Au niveau mental, elle peut être plus forte que l'homme....
Oui mais bon , les extra terrestres ont fait un choix judicieux…
Ils ont pris une femme « très femme «
Et un homme « très homme «
C’est tout ce que je sais …

Oui mais bon , les extra terrestres ont fait un choix judicieux…
Ils ont pris une femme « très femme «
Et un homme « très homme «
C’est tout ce que je sais …
Les extra terrestres ont raison.. Ici, si on devait faire la moyenne des Humains, on trouverait un genre d' androgyne.. Une femme toute plate coupe garçon et un homme tout plat avec la coupe pnl :D :D

Les extra terrestres ont raison.. Ici, si on devait faire la moyenne des Humains, on trouverait un genre d' androgyne.. Une femme toute plate coupe garçon et un homme tout plat avec la coupe pnl :D :D
Comment veux tu t’y retrouver si tu veux faire une étude sur l’Homme et la Femme …
Et que tu prends en compte bilel hassani etc , on ne peut plus s’y retrouver la dedans .

Retour