Dire à son mari qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...

Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.

Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).

Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...

Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.

Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).

Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???

Mais non... Il ne faut pas te faire de souci...

Si tu as envie de dire a ton homme que tu le trouves beau, fais le...

Apres, tu sais comment il est... Soit tu acceptes sans amertume qu'il ne te dise pas de choses gentilles... Soit tu lui en parles, en lui disant que c'est des choses qui te manquent...

c'est ton mari tu peux le complimenter de temps en temps sans pour autant tomber dans l'excès

moi je ne suis pas marié ça m'arrive de lui faire des compliments mais c'est lui qui m'en fait le plus...

Tu dis ce que tu veux à ton mari... C'est ton mari ! Mon mari me fait rarement des compliments, mais quand il en fait, ca me touche vraiment.

moi je sais qu'il le pense vraiement dans la manière avec laquelle il me répond quand je lui pose la question :mignon:

Il ressemble à sa maman dans ce coté... elle aussi, ne m'a jamais fait de compliment sur ma cuisine ou autre...

essaies maintenant le contraire:

"tu n'as pas pris du bide par hazard?"

ou qd vous etes ***bip**** tu fais une remarque desobligeante comme **bip*****

je pense que touché dans sa virilité et son égo ayant pris un coup, il reagira surement

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau n fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...

Si tu le trouves beau.. tu lui dis!
Pourquoi se prendre la tête avec autant de questions?

Peut-être qu'il ne te trouve pas belle.. c'est pour ça qu'il ne te le dit pas :D :oh:

Bonjour tout le monde,

Quelle place a le dialogue dans votre couple? parce que t'en viens à te poser la question si tu fais bien de dire à ton mari qu'il est beau...?
Normalement ça va de soi ton mari tu le trouves beau! le plus beau même à tes yeux et idem lui doit trouver que tu es la femme la plus belle, à ses yeux...

Vous vous êtes marié par amour ou bien autre?
Moi ça me coupe en deux ton post honnêtement

Rooooooooooooh mais non il ne se serait pas marié avec toi sinon...
Ou peut être que le mariage ne t'a pas embelli tout simplement :rolyes:

tu m'as cru ispice de mouvise fille pendant ramadan :D

Hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre... tout le monde me trouve belle et on me demande souvent si je suis mariée looolllll ... ya même une fois j'étais avec ma belle mère et ya un homme qui est venu vers elle pour lui demander si j'étais sa fille, elle dit "pourquoi"... il lui a dit sans aucun scrupule "elle me plait, et je veux lma3qoul" :D

tu m'as cru ispice de mouvise fille pendant ramadan :D

Hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre... tout le monde me trouve belle et on me demande souvent si je suis mariée looolllll ... ya même une fois j'étais avec ma belle mère et ya un homme qui est venu vers elle pour lui demander si j'étais sa fille, elle dit "pourquoi"... il lui a dit sans aucun scrupule "elle me plait, et je veux lma3qoul" :D
peut être qu'il se dit qu'en te faisant des compliments tu vas prendre la grosse tête et partir avec un autre

Retour